[Exclu] Le nouveau trailer de SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement moins impressionnant que le premier mais toujours aussi bon. Par contre je trouve qu'avec ces trailers le jeu a l'air d'avoir une ambiance super dramatique et que quand je vois des screens IG j'ai plus du tout cette impression malheureusement
Je trouve que les troopers font u peu trop clone de la guerre des clones :x

Même si je trouve cette classe de plus en plus fun.

Puis y'en a un qui me fait trop penser a Revan avec son masque dans cette vidéo et dans celle du temple ><

N'empêche que Malgus passe pour une grosse lopette dans cette vidéo

Vidéo magnifique et j'attends avec impatience le jeu
Citation :
Publié par Origami-
Superbe cette vidéo! Aussi belle que la première.

Mdr le kaméhaméha de la jedi
Ah mais arrêter avec votre Kaméhaméha ^^ Dragonball online c'est un autre forum
On retrouve surtout pas mal de clin d'oeil à TFU et bizarrement les gens disent pas hannn le gros bilism
Maintenant je reprend la phrase de Khilmael:
N'oubliez pas que les DEUX trailers prennent place AVANT le traité de Coruscant, c'est à dire PENDANT la guerre ouverte entre les deux camps. APRES le traité, il y a une paix relative entre les deux côtés

Sauf erreur de ma par, je pense pas qu'on peux plus trop parler de paix relative, car me semble que la période ou on commencera, le traité n'a pas était respecté. (Threat of peace act3)
Citation :
Publié par Romeo Knight
La Jedi se prend le sabre dans la main et résiste? Je rêve?
C'est ca de prendre des Frosties au ptit déj'.

Réponse donnée un peu plus haut
Cette technique d'absorption ne date pas de cette vidéo
Dès le moment où il est possible de faire une poussée de Force ou de balancer des éclairs, je ne vois pas le problème d'une technique de la Force permettant de stopper (ou détourner) un "bête" flux d'énergie
Citation :
Publié par Messer
[...]

Curieux en revanche, l'Agent Impérial aura été la seule classe totalement oubliée sur ce trailer et sur Deceived.
Et les Contrebandiers, tu les vois où ?
( Sauf Vette qu'on voit rapidement dans "Deceived", mais bon... On ne la voit pas vraiment en action. )
Citation :
Publié par Kerz'
Et les Contrebandiers, tu les vois où ?
( Sauf Vette qu'on voit rapidement dans "Deceived", mais bon... On ne la voit pas vraiment en action. )
Cela augure certainement une autre vidéo. A l'ouverture de la BETA ? A la sortie du jeu ?

Il risque forcément d'y en avoir au moins une autre en tout cas.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
_________________________________________
=][= Forum de la communauté roleplay SWTOR =][=
Je suis impressionné par cette vidéo qui je l'espère bien l'ambiance qu'on est en droit d'attendre d'un jeux dans l'univers de Star Wars.
Egalement il permet de montrer qu'il n'y a pas que les Sith et les Jedis qui savent se battre.
c'est bizarre que personne n'ait fait de reflexion sur le coté grosbill de ce teaser
genre la projection de Force qui envoie valser le seigneur sith a 50m et fait eclater le rocher ca fait un peu Starkiller non ?
j'ai ma reponse mais j'attends que ca whine un peu la dessus
Citation :
Publié par V's Anna
C'est dingue de réagir comme ça... Faut être vraiment être borné... ou stupide... ou les deux.

Je me répète:
Dans une BA le joueur doit/peut s'identifier a des personnages.

Ici, x peut s'identifier a la petite dame.
Ici, y peut s'identifier a un sith.
Ici, Z peut s'identifier a un trooper.
=> x ET z affronte y : PVP.

Puisqu'on peut s'identifier au DEUX camps qui s'affronte ça sonne PVP. Sauf si un des camp n'est pas jouable. C'est le cas ? Non.

Prenons le cas de WOW.

WOW BC, X peut s'identifier a un humain
WOW BC, Y peut s'identifier a un orc

X ET Y COMBATTENT ENSEMBLE Illidan.
Tu comprend ? Non? toujours pas.

Et bien écoute... regarde donc toute les BA de jeux PVP et de jeux PVE et tu comprendras.


Après que le JEU soit PVP ou PVE, j'en sais rien. L'E3 nous surprendra, j'espère. Je te parle UNIQUEMENT de la BANDE ANNONCE. Enlève les idées reçut sur le jeu et essais d'être objectif avant de répondre.
J'ai suivit ton conseil et en 5 minutes j'ai trouvé deux contre-exemples : WoW Vanilla et LOTRO.

Dans les deux cas c'est des cinématiques très PvP si on se base sur votre façon de voir les choses alors que ce sont des jeux PvE.
Citation :
c'est bizarre que personne n'ait fait de reflexion sur le coté grosbill de ce teaser
genre la projection de Force qui envoie valser le seigneur sith a 50m et fait eclater le rocher ca fait un peu Starkiller non ?
j'ai ma reponse mais j'attends que ca whine un peu la dessus
Bah regarde à nouveau les 2 vidéos, c'est quand même pas le même niveau ...
Bon, il est pas mal ce ptit trailer. Maintenant faut que j'arrête de regarder ces news, ça va commencer à me faire attendre ce jeu qui ne va pas sortir avant des lustres.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
c'est bizarre que personne n'ait fait de reflexion sur le coté grosbill de ce teaser
genre la projection de Force qui envoie valser le seigneur sith a 50m et fait eclater le rocher ca fait un peu Starkiller non ?
j'ai ma reponse mais j'attends que ca whine un peu la dessus
Bah, perso quand je vois l'animation in-game, ça le fait pas en teaser. Faut bien appâter le chaland. Sinon beau travail des studios Lucas.
Citation :
Publié par Chita
Bah, perso quand je vois l'animation in-game, ça le fait pas en teaser. Faut bien appâter le chaland. Sinon beau travail des studios Lucas.
C'est le Studio BLUR, pas LucasArts
Citation :
Publié par Kerz'
Et les Contrebandiers, tu les vois où ?
( Sauf Vette qu'on voit rapidement dans "Deceived", mais bon... On ne la voit pas vraiment en action. )
Tu vois, tu as répondu à ta question tout seul.
Citation :
Publié par Messer
Tu vois, tu as répondu à ta question tout seul.
Ce que j'entends par là, c'est que pour l'instant ils n'ont pas eu un rôle majeur, dans les trailer, par rapport aux Jedi/Sith/Soldats.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Romeo Knight
C'est le Studio BLUR, pas LucasArts
Ha oui, Merci. Ne les connaissais pas.
Je viens d'un petit tour sur wiki, et ces gars là ne travaillent pas pour n'importe qui, ils ont réalisé un paquet de clips connus.
Citation :
Publié par Jinkei
Normal, les jedi/sith sont génétiquement supérieurs. Les soldats eux reçoivent une formation professionelle intensive avant d'aller au combat.

Je doute qu'on voit un jour un contrebandier à la tête d'une armée

Du moins, dans un trailer comme celui ci, je vois difficilement comment ils auraient pu placer un contrebandier...
Certes, je ne dis pas qu'il auraient parfaitement convenu dans ce trailer (L'histoire, c'est eux qui l'ont choisi, elle a pas été imposée, ils auraient pu donc en faire une qui s'adapte, ou du moins, je pense.) Mais je constate juste qu'ils n'apparaissent pas.
__________________
Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés