[Exclu] Le nouveau trailer de SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Si on parle bien de Satele (je pense que c'est bien elle dans la vidéo) ce n'est ni la fille ni la petite-fille de Bastila, dans sa bio ils disent juste que c'est une descendante directe, après à combien de génération on en sait rien mais si c'était fille ou petite-fille ils auraient sûrement précisé.

Alors je sais bien que la force permet de vivre un peu plus vieux mais la ça fait 300 ans donc c'est un peu beaucoup même pour une petite-fille.
Il y a 300 ans qui s'écoule entre l'histoire avec Bastilla et celle avec Satele. C'est une descendante, c'est tout ce que l'on sait.

Après savoir si c'est bien Satele sur la cinématique, j'en ai aucune idée.
Sur le comics "Threat of Peace", Satele a un sabre simple de couleur vert. Mais comme dans la cinématique, la jedi se fait trancher son double blade bleu. On peut aisément spéculer .
Du coup, Revan, femme ou homme ?

...

Ou les deux ?

Non mais sérieusement, un peu relou ces histoires sorties d'un chapeau.

"La des sandante de bastila, tro coule xD ptdr lol"

Et Lucas qui accepte les scénarios à partir du moment où ça lui rapporte du fric... et le délire Galen Marek (le pouvoir de la Force) qui bousille Vador et Palpatine à lui seul et qui n'est même pas fichu de les tuer. M'enfin, je m'égare.
Revan a toujours été un homme. Et je ne vois pas en quoi le fait que Bastila puisse avoir des descendants se rapprocherait d'un Garen Malek.. Faut pas pousser non plus.
Non je sais, j'ai exagéré.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dans le jeu, Revan peut être un homme ou une femme... étant donné que l'on choisit. Après, je n'ai pas suivi s'ils ont déclaré un sexe officiel.
Citation :
Publié par Gaeras
Non je sais, j'ai exagéré.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dans le jeu, Revan peut être un homme ou une femme... étant donné que l'on choisit. Après, je n'ai pas suivi s'ils ont déclaré un sexe officiel.
Officiellement, Revan est un homme. Cela a été dit à plusieurs reprises déjà.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Citation :
Publié par Gaeras
Et Lucas qui accepte les scénarios à partir du moment où ça lui rapporte du fric... et le délire Galen Marek (le pouvoir de la Force) qui bousille Vador et Palpatine à lui seul et qui n'est même pas fichu de les tuer. M'enfin, je m'égare.
Justement à ce propos, j'ai lu un article très intéressant sur Wookiepedia à propos de la notion de "canon" dans l'univers Star Wars, et où l'on voit aussi quel regard porte Lucas là dessus.
En gros pour lui il y a trois univers: celui des films, l'ue, et celui des fans. Mais ils ne se mélangent pas vraiment. Les deux derniers s'inspirent du premier, c'est tout. Il a dit au cours d'une interview quelque chose que j'ai bien aimé car j'ai toujours considéré que parfois l'ue c'était un peu n'importe quoi. A savoir que pour lui Luke ne se marie pas, l'empereur ne revient pas sous forme de clones après l'épisode VI etc...
Enfin tout ça pour dire que ça explique pourquoi parfois l'ue peut devenir grotesque (comme par exemple qu'en l'espace de 4000 ans on soit obligé de nous sortir uniquement les siths et les mandaloriens comme adversaires de la république... à croire que ya que trois factions dans cette galaxie), c'est parce que même si c'est approuvé, Lucas s'en contrefout! Pour lui Star Wars c'est les films, il n'a jamais lu un seul roman ou quoique ce soit du style de l'ue (dixit himself). Mais après il laisse à d'autres le soin d'imaginer ce qu'ils veulent, lui ça ne l'intéresse pas vraiment, son histoire c'était celle d'Anakin, point barre.

Pour ceux que ça intéresse: http://starwars.wikia.com/wiki/Canon
Je trouve l'attitude de Lucas plutôt cool. En même temps, c'est sa boite qui tient les rênes de l'UE.

Sinon, il a été dit quelque part que les humains de SW avaient une espérance de vie de 120 ans max, Force ou pas. Ce qui fait que dans l'hypothèse que c'est une descendante, cela fait d'elle au moins sa petite fille.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Je veux bien que de l'UE il s'en foute, mais par exemple pour Galen Marek, il est clairement montré qu'il est à l'origine de l'alliance rebelle et dont l'emblème est celui de sa famille.

Je veux bien qu'il accepte sans conviction des scénarios qui n'ont aucun lien direct avec les films, mais là ça touche à Vador entre l'épisode 3 et 4.
Au lieu de prendre telle ou telle oeuvre de l'univers étendu pour argent comptant, imaginez plutôt la vision d'un auteur et son interprétation. Un peu comme le personnage de Batman qui est vu de façon différente par Frank Miller et Tim Burton.
Citation :
Publié par Gaeras
Je veux bien qu'il accepte sans conviction des scénarios qui n'ont aucun lien direct avec les films, mais là ça touche à Vador entre l'épisode 3 et 4.
Je te renvoie au lien sur son interview. Il ne s'occupe que de "son" oeuvre, à savoir les films. Ce que peuvent mettre les autres entre les films ne le regardent que dans le sens de la cohérence d'un film à l'autre (comme il l'explique dans un interview à propos de la cicatrice d'Anakin dans l'ep 3 : Il ne sait pas pourquoi il en a une et pour une explication, voyez avec l'autre là-bas (en gros))
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Alors c'est sûr que Monsieur Lucas himself se fiche un peu de tout ça.

Mais ce qui est sûr aussi, c'est que c'est SA boîte - Lucas Art - qui gère cela et qui, surtout, s'occupe de veiller au grain en récoltant les droits d'auteurs et les gains sur le merchandising.


Au final, c'est clair que la cohérence, une fois passé les films, George s'en fiche un peu (il a d'autre chats à fouetter).
Mais par contre, il a intérêt à ce qu'il se fasse le plus de choses possible sur l'univers de Star Wars, puisqu'il touche sur tout ce qui touche à SW
Citation :
Publié par Oblivyn
Alors c'est sûr que Monsieur Lucas himself se fiche un peu de tout ça.
C'est un peu comme un dieu qui une fois le monde créé, s'en va dormir pendant des siècles et des siècles.
Citation :
Publié par Fartha
C'est un peu comme un dieu qui une fois le monde créé, s'en va dormir pendant des siècles et des siècles.
Sauf que quand ils se réveillent, y'en a un qui va tirer la gueule et l'autre toucher tous ses dividendes
Citation :
Publié par Oblivyn
Sauf que quand ils se réveillent, y'en a un qui va tirer la gueule et l'autre toucher tous ses dividendes
ça s'appelle Armageddon ou Révélation dans certains vieux livres ce genre de comportement
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par Gaeras
Je veux bien que de l'UE il s'en foute, mais par exemple pour Galen Marek, il est clairement montré qu'il est à l'origine de l'alliance rebelle et dont l'emblème est celui de sa famille.

Je veux bien qu'il accepte sans conviction des scénarios qui n'ont aucun lien direct avec les films, mais là ça touche à Vador entre l'épisode 3 et 4.
Bah à titre personnel, je vois l'histoire de Starkiller comme une sorte de parenthèse fictive. C'est pas vraiment un lien entre les films, dans le sens où il n'est fait aucune allusion à lui ou son histoire dans aucun film. Moi je vois ça plutôt comme une sorte de bouche-trou. Son histoire est interchangeable en gros.

Avant l'arrivée de Force Unleashed, j'avais toujours pris le parti de considérer que le rébellion avait été crée avec l'aide de sénateurs dissidents, sans l'aide de jedi ou autre, et je préfère me tenir à cette version, parce que je trouve l'autre stupide. Par ailleurs, les films eux tendent plutôt à confirmer cette version là, puisque dans les scènes coupées de l'épisode III, on voit des réunions de sénateurs inquiets du pouvoir grandissant de Palpatine.

Je pense que Star Wars c'est pas un univers figé, on peut y piocher un peu ce qu'on veut.
Citation :
Par ailleurs, les films eux tendent plutôt à confirmer cette version là, puisque dans les scènes coupées de l'épisode III, on voit des réunions de sénateurs inquiets du pouvoir grandissant de Palpatine.
Je me souviens pas de la scène mais çà n'empêche pas ce qui se passe dans TFU si ?
Si je me souviens bien ils sont 3 ou 4 lors de leur petite réunion dans TFU mais ils sont bien plus à être pour cette rébellion non ?

Sinon pour ceux que çà intéresse je suis tombé sur un post qui parle de comment fonctionne le système de Canon dans SW :
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=116012
Bah le truc c'est que ya rien qui empêche l'histoire de Starkiller ou qui la valide puisqu'elle est mentionnée nulle part dans les films (ou ailleurs).

C'est un peu comme si moi j'avais décidé qu'entre l'épisode III et IV, Dark Vador avait décidé de troquer son armure par celle de power ranger rose, ou bien que la galaxie avait été envahie durant cette période par le Corps de Ballet Intersidéral des Eléphants à Pois Verts. Ya rien qui le confirme, mais ya rien qui l'infirme non plus. Suffit de trouver une fin bidon genre "en -1 avant la bataille de Yavin, l'empereur réussit enfin à vaincre les éléphants à pois verts. Mais son attention ayant été détournée, il ne vit que trop tard se profiler la création d'une alliance rebelle". Et voilà, je viens de trouver à mon tour l'origine de la rebellion! Et note que ça ne modifie en rien la continuité des films, donc ça pourrait être plausible! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés