[Actu] ArcheAge s'illustre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Megaly
J'ai crus voir quelque part que ce serait pour fin 2010 la beta (en Corée, là bas ils ont des vrais serveurs et des vrais ordi ^^)
Ouai je sais mais entre ce que l'on dit et ce que l'on fait réellement y'a souvent un fossé , donc on verra bien ^^ .

En tout cas ils lachent pas grand chose de leur bébé les ptit salopio , need en voir un peu plus pour s'en faire une ptite idée .
Citation :
Publié par Reiken
C'est très beau , mais bon faudra pas être à 20 au même endroit ( je peux déjà prévoir que ce sera un jeu full PvE sans PvP ou très minime , genre arène , graphismes oblige >.> )
Full PvE, venant des coréens, ce serait surprenant.
Bon tant que je ne sais rien, je ne m'emballerai pas .

J'attendrai une hypothétique clé béta, sinon la release avant de tester le gameplay,de voir quel est le contenu pendant le levelling (<==coréen, ça me fait peur Y_Y), le contenu HL pour me faire un avis.
Les jeux , possédant un moteur graphique de la mort qui tue, un contenu devant révolutionner le genre, j'ai donné .

Wait & see ^^
Citation :
Publié par Okxyd
Comme une impression de... déjà vu.
Ca m'a fait penser à ce que j'avais ressenti il y a quelques années en voyant la zone de départ de Guild Wars, mais en plus fin ^^
Par pitié JOL changez votre système de visionnage de screens.
Cliquer sur chaque photo et de devoir recadrer l'ensemble est devenu insupportable.
Il suffirai en un clic de passer d'un screen à l'autre, j'ai déjà fait la remarque il me semble, merci ^^

Citation :
Publié par Reiken
C'est très beau , mais bon faudra pas être à 20 au même endroit ( je peux déjà prévoir que ce sera un jeu full PvE sans PvP ou très minime , genre arène , graphismes oblige >.> )

Ou alors il sortira en 2012-2013 histoire qu'on s'achète tous une nouvelle config ?
C'etait de se post la que je faisait allusion, Reiken, alors ton :

Citation :
Publié par Reiken
Haha , lol .

Go regarder la FAQ et les actus concernant le jeu et tu verra que la devise du jeu c'est la liberté et l'interaction avec l'environnement , et l'Open PvP est compris dans le lot de liberté ^^ .
tu te le garde
Citation :
Publié par Eodass
Par pitié JOL changez votre système de visionnage de screens.
Cliquer sur chaque photo et de devoir recadrer l'ensemble est devenu insupportable.
Il suffirai en un clic de passer d'un screen à l'autre, j'ai déjà fait la remarque il me semble, merci ^^
Les "hauts responsables" du forum ne verront jamais ce genre de demande si elles sont exprimées ici. Il vaut mieux faire ce genre de suggestion sur le forum dédié aux problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Citation :
Publié par bloodshuriken
C'etait de se post la que je faisait allusion, Reiken, alors ton :



tu te le garde
Sauf que depuis de l'eau à coulé sous les ponts , cette news date d'avant toute les grande news de la beta que nous avons eu , et donc des infos que nous avons eu sur la Liberté , l'interaction avec l'environnement et le PvP .

Go regarder à nouveau la FAQ , la présentation du jeu , et toute les dernière news car la tu te base sur mes vieux Messages sur de vieille news pour sortir que ArcheAge sera full PvE , en gros merci mais tu peux te le garder ton "Tu te le garde "

Okthxbyebye
Ba voyons...
Allons ressortons les vieux cartons et jetons les nous a la gueule.

Ca aurai parut tellement étrange une new qui part pas en couille sur JoL ....
J'ai pas spécialement envie de défendre qui que ce soit, mais ça ne change rien qu'il n'y a même pas 2 mois tu pensais deviner que le jeu sera full PvE avec une dose minimal de PvP.

Tu as sauté sur bloodshuriken toutes griffes dehors alors qu'il n'a fait que signaler que tu avais pensé que le jeu serai full pve et que ça n'avait pas l'air d'être le cas. Que le jeu ait pris une autre orientation ou non, il n'avait pas tord, tu l'avais bien dit. Au lieu de se payer sa tête dans la section de Tera tu n'avais qu'à simplement lui dire ça en premier

Citation :
Publié par Reiken
Sauf que depuis de l'eau à coulé sous les ponts , cette news date d'avant toute les grande news de la beta que nous avons eu , et donc des infos que nous avons eu sur la Liberté , l'interaction avec l'environnement et le PvP .
Faut vous calmer les gens, vous êtes à cran, allez piquer une tête ça vous fera du bien.
@Surt Tropical : Mais encore ? A part faire un joli cliché de Wesh Wesh TaVu BG qui Taunt , tu es pitoyable .

@Zengaluh :

Sauf que je tiens à te rafraîchir la mémoire , Blooshuriken vient poster un joli FailPost sur TERA comme quoi ArcheAge sera full PvE , puis il précise que c'est en se basant sur ce vieux Topic qui date d'avant qu'on ait plus d'infos sur celui-ci , et quote qui plus est un message de ma part concernant le fait que le jeu étant vraiment trop beau ( CryEngine2 toussa ) le PvP y sera très difficile d'accès et donc peut être full PvE , c'était mon avis , très subjectif de l'époque .

Hors depuis et c'est ce que j'ai tenu à dire à Bloodshuriken qui a mal pris mes propos , c'est qu'il devrait regarder les dernières news , topic , présentation et autre qui sont apparu récemment notamment avec la BETA coréenne . Et donc j'ai eu la précision que le jeu ne sera pas ainsi et qu'il a prit la meilleur tournure qu'un MMO puisse prendre et c'est sans doute le MMORPG qui ressemblera le plus à un MMORPG comme on les aimait autrefois .

Certes ce n'était pas mon opinion sur ce topic mais je le répète il est vieux et je donne mon avis sur ce que l'on me donne à l'instant présent , hors la à cette époque on me donnait de jolis discours sur les graphismes , de jolie screen mais rien de concret , et en suivant la mode actuel des MMO j'en ai conclu qu'il deviendra certainement un MMO PvE Instancié sans doute .

Hors Jake Song m'a prouvé le contraire maintenant (et j'en suis bien content ), et ça Bloodshuriken ne s'est pas réveillé et ne l'a pas remarqué vue qu'au lieu de se baser sur les news toute fraîche et les infos de la BETA il nous ressort ce vieux topic ou on savait encore kedale sur le jeu .

Donc oui y'a de quoi rire jaune de voir une telle connerie être sortie de nul part comme ça sur le forum J0L TERA comme quoi ArcheAge sera full PvE .

Reiken, il n'a jamais dit que le jeu sera full PvE...

Citation :
Publié par blooshuriken
J'ai vu un de tes post qui dit que ArcheAge est un jeu only pvE, mais il est pas envisagé comme ça apparemment, enfin, pour le moment, mais w&s comme tu dit
Je sais que ça phrase n'est pas un exemple de bonne "orthographe", mais ça reste assez clair ce qu'il dit non ? Ou alors c'est moi qui le comprends complétement de travers et dans ce cas mile pardons.
Baaah relis bien ca phrase que tu quote , il précise que c'est une de mes phrase qui dis ça , et qui se rapporte à ce topic , et donc on voit bien qu'il a cherché loin pour balancer ça XD Alors que plus récemment on a d'autre Topic , avec d'autre messages de moi qui ne dise plus ceci .

Alors balancer ça sur la section TERA , c'est un peu pour dire => " ArcheAge sera full ( only , comme tu veux c'est pareil ) PvE selon un de tes message comparé à TERA qui lui est annoncé avec du PvP " .

Alors que non ArcheAge ne sera pas PvE only et certes je l'ai dis dans ce post mais pas dans les autre topic plus récent qui traite plus en profondeur le MMO .

Bref c'est surtout ca phrase dans son ensemble et son contexte qui m'ont fait tilter .

Après la fin de ça phrase avec le Wait And See , la dessus je suis d'accord hein XD .
Citation :
Publié par Zengaluh
Reiken, il n'a jamais dit que le jeu sera full PvE...


Je sais que ça phrase n'est pas un exemple de bonne "orthographe", mais ça reste assez clair ce qu'il dit non ? Ou alors c'est moi qui le comprends complétement de travers et dans ce cas mile pardons.
Zengaluh a tout dis, c'est bien dans se sens que je parlait, je m'était déjà renseigné. D'ailleurs, pour l'orthographe aussi il a raison

Citation :
Hors Jake Song m'a prouvé le contraire maintenant (et j'en suis bien content ), et ça Bloodshuriken ne s'est pas réveillé et ne l'a pas remarqué vue qu'au lieu de se baser sur les news toute fraîche et les infos de la BETA il nous ressort ce vieux topic ou on savait encore kedale sur le jeu .

Donc oui y'a de quoi rire jaune de voir une telle connerie être sortie de nul part comme ça sur le forum J0L TERA comme quoi ArcheAge sera full PvE
Il faut savoir réfléchir aussi, ça peut être utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés