Pourquoi rendre les heal très puissant en solo façon aion?
Vous avez beau dire ce que vous voulez , mais les joueurs qui prennent toutes satisfaction à aider autrui 100% du temps, à n'utiliser que leurs sorts de heal car ils ne jouent qu'en groupe. Ça n'existe pas beaucoup.
Une classe purement "Assist" incapable de tuer un mob ou joueur est tout bonnement très vite désespérant à jouer.
Créer une classe de healeur comme beaucoup aimerais le voir , ca va finir à avoir 10 heal pour 500 joueurs , donc 450 joueurs sur le carreau car dans l'impossibilité de trouver des healeurs pour faire tel ou tel truc.
Trouver l'équilibre parfait est toujours le plus dur dans un jeu et après X et X MMORPG , ils y a toujours des problèmes d'équilibrage. Surtout quand les joueurs demandent des Mises à jour , des nouveaux sorts car après 2 semaines lvl MAX , ils s'ennuient , alors on rajoute des machins des trucs et des Bidules qui remodifie la balance ce qui fait toujours des heureux et des malheureux.
Sous Aion j'ai jouer ASSASSIN , du lvl 1 au lvl 50 j'en ai chié des rondelles car personnes ne veux d'un assassin en groupe et qu'en solo c t carrément chiant à jouer. Et a coté je voyais des Elementalistes tuer des Elites par packet de 5 quand je galerais à tuer un mob normal.
Pour en revenir à TERA , je trouve genial le fait de pouvoir faire la classe qu'on veux avec la race qu'on veux.
Et le fait qu'un petit perso tape un peu moins loin et soit un peu plus dur à cibler et vise et versa , je trouve ca tout bonnement logique et une super bonne idée.
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