[Actu] Un Hands-On exclusif sur 6 classes à la veille de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/6/2010 à 13:56 par Messer sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Gamespot a eu la chance de pouvoir non pas tester une classe en particulier, mais six classes sur les huits ( Soldat, Contrebandier, Agent Impérial, Chasseur de Primes, Inquisiteur Sith, Guerrier Sith), et nous en dit plus sur les premiers pas de chacune de ses classes dans le jeu, à la (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est le problème de dévoiler les classes au fur et à mesure (ce qu'ils sont bien entendu obligés de faire) : beaucoup de gens se "décident" pour la première classe qu'ils voient. Je suis sûr que l'Agent Impérial aura un très gros potentiel qui attirera beaucoup de monde.
__________________
Résumé de mon parcours vidéo-ludique, c'est ici.
Membre des Jenmaarai et fervent adorateur de DAoC depuis 2002.
Moi ce que retiens surtout c'est "les twileks et les chiss seront jouables".

Au moins, je sais que je pourrais jouer la race que je voulais c'est bien. Par contre, on risque de se retrouver à la sortie avec un tripotée de Thrawn (et variations sur le même nom, style Darth Trawn), ça, c'est moins cool.
Citation :
Due to the remote position of their home territory in the Chiss Ascendancy they remained largely an enigma to the rest of the galaxy, and contact with outsiders was limited even in the days of the Galactic Alliance.
Citation :
this remoteness also meant that they were largely disconnected from the galaxy-spanning nexus of hyperspace travel and subspace communications that bound together the Old Republic, Empire, and New Republic in turn, and thus detached from the associated pan-galactic networks of economic, cultural and political contacts.
Source

Ca va faire un peu comme les jedi dans SWG , il devrait y en avoir pratiquement pas .Mais comme cette classe devait être joué pour plaire aux fan , ils l'ont implanté .

D'un autre coté le but n'est il pas de plaire aux fans ? Je ne suis pas choqué de voir les Chiss . Surtout que j'avais apprécier la trilogie de Thrawn
Oui enfin pour les Chiss, on suppose aussi que leur "race" était antérieur à l'ancienne république, donc qu'il soit présent n'est pas non plus choquant vu qu'on sait pas jusqu'où l'Empire à était dans l'espace et qu'ils s'annoncent apparemment comme étant une race exclusive au coté Empire.
Citation :
Publié par Incan
Je me doutais depuis un petit bout de temps que les chiss seraient jouables. Drew Khraspyn, qui est l'un des scénaristes principaux de SWTOR, a écrit les bouquins sur Dark Bane, qui se passe environ 1500 ans après cette période. Et dans ceux-ci, les chiss, ou du moins des chiss, apparaissent auprès d'autres individus dans des cantinas etc, sans que cela ne choque outre mesure la population.
Citation :
Publié par Worx33
Ca va faire un peu comme les jedi dans SWG , il devrait y en avoir pratiquement pas .Mais comme cette classe devait être joué pour plaire aux fan , ils l'ont implanté .

D'un autre coté le but n'est il pas de plaire aux fans ? Je ne suis pas choqué de voir les Chiss . Surtout que j'avais apprécier la trilogie de Thrawn
Comme l'a dit Khilmael ils sont présents sans vraiment choquer dans la série Bane, donc je trouve ça logique. C'est une période inconnue, ils peuvent "presque" tout se permettre niveau scénario.
Il ne faut pas oublier que le BG de SW évolue au fils des publications sur l'univers.

Par exemple :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chiss

Ici, ils apparaissent 5 ans après la bataille d'Endor.

http://www.starwars-holonet.com/holo...=org_esp_chiss
Ici, on en connait au moins un 1 000 ans avant la Bataille de Yavin.

Les articles n'ont sans doute pas été réalisé à la même époque et ne prennent pas en compte les même publications.

Après la sortie de SW:TOR, et bien cela aura encore changé.
Mais pourquoi toujours cette polémique sur les jedi ? A cette époque c'est précisé qu'il y'en as des milliers. C'est logique qu'ils soient la....
"
Le 12/6/2010 à 18:04:23
Ca va faire un peu comme les jedi dans SWG , il devrait y en avoir pratiquement pas .Mais comme cette classe devait être joué pour plaire aux fan , ils l'ont implanté .
"
Là ils parlent des chiss
Après Bioware à choisi une période où il pourrait jouir d'une grande liberté ce qui va sans aucun doute encore influencé l'UE car le principe de l'UE c'est un peu qu'il s'étende et s'enrichisse au fur et à mesure.
Ouaip. Mais pour ce qui est de la justification des jedi comme classe jouable. Je peut comprendre que cela fasse rager les nostalgique de la trilogie principale. Mais bon après il faut se dire qu'une classe n'est pas bonne ou mauvaise en soit. On peut faire confiance à bioware pour le point de vue technique de la chose.
Et coté background et donc purement rôleplay. Cela dépend de la façon dont le joueur l'utilise.

J'en revient alors à ce qui m'inquiète toujours autant. C'est que bioware n'a pour l'instant pas dévoilé leur outils sociaux dans le jeu. Même si je pense que cela sera fait vers l'hiver prochain. Histoire de bien faire gonflé les enchères.
Il ne parle pas du nombre de jedi dans swtor, mais du nombre de chiss, en utilisant une comparaison pour SWG où il ne devrait pas avoir de jedi ou trés peu.

Pour les Chiss, je ne vois aucun problème en 3000 ans, on peut oublier pas mal de chose... technologie, race histoire...
Il suffit qu'à cette époque les chiss ont colonisé un monde dans les régions inconnues, et que leur monde dans l'espace connu fut totalement anéanti. Pour les autres races, les chiss ont disparu alors qu'il y a tout un monde de préserver qui pourra croître en 3000 ans.
Je suis d'accords j'avoue. Même Tatooine pourrait être luxuriante de végétation que cela serrait plausible. Mais bon Tatooine et le désert c'est sacré quoi lol.

Ce qui serrait intéressant en plus ce serrait d'avoir un nombre incroyable de races jouables vous trouvez pas ?
Citation :
Publié par Zydd
Ce qui serrait intéressant en plus ce serrait d'avoir un nombre incroyable de races jouables vous trouvez pas ?
Si on prend les modifications mineures à apporter à certaines races, telles que par exemple les Arkaniens ou les Miralukas (et pleines d'autres), on peut imaginer pas mal de races
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés