[Actu] E3 2010 : le trailer de Tera Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zengaluh
Il me semble qu'il y a un partenariat entre Youtube et le salon, par contre je ne sais pas si TERA sera de la fête.
Si, sur les twitters y'a pas mal de gens qui attendent a priori. Interview, vidéos, test sur bornes surement toussa.
Après faut savoir quand.
http://www.youtube.com/watch?v=qErZjnhwmvI

Hop je poste avant Fei hop hop.

A chier, on apprend que dalle

Focused pvE.

Les serveurs pve proposeront du pvp consensuel seulement,au contraire des serveurs pvp.

Et aussi des features qui demanderont du travail d'équipe,c'est deja ca...

Sauf que 1 minute apres ils disent qu'ils vont ajouter des skills pour pve solo,lolz.

Et ils veulent pas annoncer les betas ><

En résumé : Kabod Online.
Citation :
Publié par Zengaluh
En gros, ce jeu sera multi joueurs, mais solo, mais multi joueurs, mais solo aussi. Sympa TERA
Un peu comme tout les MMOs actuels en fait.
Worst E3 EVER !



Ancun RPG potable annoncé
Rien sur Z.O.E III
Rien sur KoF XIII
Rien sur TERA

Par contre on à 30 FPS super originaux
[Modéré par Daynos de Nory : non]
même chose que Kreyd et Shuu pour une fois
m'enfin faudra voir IG sur un server PVP avec une communauté PVP qui sera la pour PVP pour se rendre compte
m'enfin le trailer THQ/Vigil de W40K me va bien (même si j'espérais un trailer court métrage de 20minutes avec toutes les infos, mais ça c'est la nuit dans mes meilleures rêves) plus
un peu raz le bol de w&s pour tout les jeux ^^
bonne attente à tous
Ouai bah il serai temps qu'on est des vrais info, parce que pour un jeu qui je suppose sort en début 2011, on sait quedal enfin rien de tres développer, jvoi par exemple swtor qui sort pourtant en avril 2011, et on sait énormément de chose déjà.

La tera j'me sent pas trop informer, et pourtant je suit l'actu, et la il m'achève avec leur trailer. j'espère qu'ils vont ouvrir un peut leur bouche a l'E3!
Citation :
Publié par taski
Ouai bah il serai temps qu'on est des vrais info, parce que pour un jeu qui je suppose sort en début 2011, on sait quedal enfin rien de tres développer, jvoi par exemple swtor qui sort pourtant en avril 2011, et on sait énormément de chose déjà.

La tera j'me sent pas trop informer, et pourtant je suit l'actu, et la il m'achève avec leur trailer. j'espère qu'ils vont ouvrir un peut leur bouche a l'E3!
clair ! need un Q&A !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés