[Actu] Mise à jour serveur ce soir. Pensées sur la 1.31

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/6/2010 à 01:04 par touffe sur notre site Battleground Europe :

Citation :
Une petite mise à jour du serveur principal à la v1.31.1 a lieu en ce moment même. L'occasion sans doute de se dégourdir les jambes, voire de prendre l'air quelques minutes (pas plus, sinon vous allez louper la réouverture du serveur).
Cornered Rats Software nous promet la disparition de quelques bugs de la 1. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci
j'ai testé aussi et la pluie est très sympa au sol, j'adore !
pour le lag du combat d'inf, je n'ai pas assez testé mais tu as sûrement raison et ce serait donc pour moi la meilleur correction. (le plus gros problème technique du jeu a mon avis) si quelqu'un pouvait confirmer?
le nouveau mode de capping est bien plus agréable.
Elle est encore plus belle en l'air la pluie !

Sur le lag de l'infanterie, écoute je pourrais pas être sûr à 100% qu'il y a une amélioration pour tout le monde, mais je crois bien que c'était un des enjeux de ce patch et j'ai eu l'impression de voir moins de saccades dans les mouvements des ennemis. Bon évidemment le lag existe toujours, si quelqu'un a une sale connexion, y a pas de solution pour lui à moins qu'il en change.

Pour les Packet loss, je ne sais pas trop, j'ai entendu quelques échos de joueurs qui disaient qu'ils en avaient moins. Perso j'en avais énormément quand je jouais en wifi (ouais je sais sacrilège), là j'ai investi dans un câble de 30m pour pouvoir raccorder donc je ne peux pas comparer, mais je n'ai aucun packet loss.
j ai aussi l impression de moins de lag , surtout ds les tête à tête surprise !
autre amélioration très agréable plus de freeze en avion sur les villes en baston., ca reste fluide
Pour ma part j'ai aussi constaté une réelle baisse du lag en jeu, un vrai soulagement car je commençai a me poser des questions; là ca deviens vraiment jouable!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés