Events de juin

Répondre
Partager Rechercher
Et voila 2 events qui devraient etre bien sympas :

- ELPIES FROM THE PAST : http://www.lineage2.com/archive/2010..._from_the.html : un peu la meme chose que ce qu'on a eu il y a quelques semaines : à des heures définies, un GM va faire pop à un certain endroit de la carte des Elpys qu'il faudra tuer pour avoir des drops spécifiques. La dernière fois j'ai eu des Revita-Pop (items qui remettent à vitality4), là on pourra avoir de bons gros items jusqu'a pouvoir gagner une Vesper Armor le dernier jour de l'event. Enfin je reste un peu sceptique sur la portée de cet event pour les joueurs ne faisant pas partie de très gros clans : la dernière fois, quand le GM a pop, tous les gros joueurs se sont rués sur Talking Island pour tuer les elpys, je vous raconte pas le mass pvp de folie qui a démarré vu que tous les clans importants étaient là. J'ai totalement adoré, mais je me suis aussi dit que les plus petits joueurs n'avaient rien a attendre de cet event.

- THE GIFT OF VITALITY : http://www.lineage2.com/archive/2010...f_vitalit.html : très simple et vraiment bon pour qui veut xp : bonus vit4 pendant 2h chaque jour + buffs pour les persos 76-85. Valable du 15 au 29 Juin. Là tu te trouves une pole party pour xp 2h/j dans FOG et kikoo l'xp
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
t'etais pas la pendant la valentine day, c'etait encore plus fou, la c'etait pas seulement 2 heures par jour, mais 2 semaines completes, a plein rendement on pouvait prendre 6 milliards de xp en 2 semaines
Merci Finnsi pour les infos, j'ai fait une nouvelle sur le site à ce sujet (avec du retard, merci à une panne d'ADSL >_<)

Cet event est bien sympa, hier soir la chasse aux elpy sur Talking Island était amusante. J'ai même pas été pk et merci aux GM pour leur super buffs ^^

Le gift of vitality + les sucette c'est du tout bon, je vais bien avancer vers mon 80 ^^
event = évènement IG temporaire offrant un contenu uniquement disponible pendant cette période.

Je croyais que tout les joueurs de MMO savait ce qu'était un event....
D'ailleurs en parlant d'expérience: Savez vous qu'avec l'arrivée de Freya il sera possible de refaire l'epic quest, même si vous l'aviez déjà effectuée auparavant ?
Ceux qui ne sont pas encore 79 on intérêt à se magner !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés