[Actu] Explorer le monde de Tera en vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Les rêves doivent toujours exister ! La réalité est tout autre pour le moment !Ca ne sert à rien de s'accrocher , Tera ne sera que /copie !
je vais jouer au rabajoie (voir même on risque de me gueuler dessus mais bon ..)

Need un bon boss bien complexe avec plein de phases qui dure bien longtemps en raid 50++ (style boss 4 phases durée 20-30 min raid 50 <3) et qui prendrait 1 mois aux meilleures guildes avant de tomber ^^

Le tout bien sur dans un environnement somptueu
Citation :
Publié par cthu
Les rêves doivent toujours exister ! La réalité est tout autre pour le moment !Ca ne sert à rien de s'accrocher , Tera ne sera que /copie !
Oui mais ca peut être génial...

Certains pensaient que Starcraft n'allait être qu'une pale copie de Warcraft

Counter Strike un pale copie de Half-life...

pourtant ^^
Citation :
Publié par Mintia
je vais jouer au rabajoie (voir même on risque de me gueuler dessus mais bon ..)

Need un bon boss bien complexe avec plein de phases qui dure bien longtemps en raid 50++ (style boss 4 phases durée 20-30 min raid 50 <3) et qui prendrait 1 mois aux meilleures guildes avant de tomber ^^

Le tout bien sur dans un environnement somptueu
Je suis bien d'accord ! ras le bol des boss poteaux :X
Citation :
Publié par Mintia
je vais jouer au rabajoie (voir même on risque de me gueuler dessus mais bon ..)

Need un bon boss bien complexe avec plein de phases qui dure bien longtemps en raid 50++ (style boss 4 phases durée 20-30 min raid 50 <3) et qui prendrait 1 mois aux meilleures guildes avant de tomber ^^

Le tout bien sur dans un environnement somptueu
La seul fois ou j'ai eu quelque chose qui s'en rapprochait c'était pendant le raid de Frintezza sur L2 qui est soit disant un très mauvais jeu PvE

Mais je vois plusieurs choses devenu maintenant "impossible" car :
tu demande de la difficulté et c'est proscris de nos jours ( tout publique, le challenge n'interesse qu'une minorité et il faudrait pas frustré les péons )
tu demande ensuite une organisation et un temps de jeu conséquent pour raid ce que les dev n'envisage plus pour les joueurs ( casu, powa )
tu imagine un jeu NextGen qui pourrait faire tourner plus de 50 joueurs au même endroit ! ( instance c'est une party maximum )

soyons réaliste, ce n'est pu de notre époque !
c'est comparable au voyage sur la Lune réussi il y a plus de 40ans, maintenant les gens n'i croient même plus
Trop aseptisé a mon goût...y'a rien de transcendant, on dirait les décors de toy story 3 tellement le rendu est "bof"*.




*et j'suis sympa.
Citation :
Publié par Saink
Trop aseptisé a mon goût...y'a rien de transcendant, on dirait les décors de toy story 3 tellement le rendu est "bof"*.




*et j'suis sympa.
Un peu comme Aion quoi ...

Bon bah c'est cool, on te verra encore traîner ici du coup
Citation :
Publié par Sombremmo
C'est naze , ca lag , c'est moche.
Essaye encore
Citation :
Publié par Cis
Un peu comme Aion quoi ...

Bon bah c'est cool, on te verra encore traîner ici du coup
J'ai arrêté Aion, je vais faire une pause de mmo asiat, Tera m'enchante guère je testerais a l'occas si j'ai rien a faire..mais sinon je pense pas m'y investir, j'ai passé le stade des elfettes avec un string métal et des seins flamby.

Je lirais ton teste ou ton avis

Sinon il existe de vrai mmo.

[Modéré par Megaly : DSO ]


Mais on est d'accord pour TERA.

Pas pour MO,parce que,non,pitié,j'ai pas pu y jouer + de 2H.
Les autres,je connais pas les acronymes,mais chui un peu beurré,so..
M'enfin il est vrai qu'apparemment vaut mieux se tourner vers les Western MMOs,même si je déteste le STYLE
Need des boobs ( et des Loli ? ) Hein Shuu , coquin va !

Sinon pour M&BW c'est Mount & Blade Warband ?

Pour UAW je vois vraiment pas enfin si mais c'est pas un MMO ( universe at war ? ) d'ailleurs M&BW non plus .
Que ça lag est assez NORMAL,vu le monde.

Mais ça reste jouable,et on voit ses ennemis au moins:P

Que ça soit laid,c'est aussi normal,dur de rester en max details,et ca date de + de 3 ans quand même.

Je sais pas si t'oses croire que TERA lagguera moins,mais j'espere pas pour toi,je pense même pas qu'on sera capable d'afficher + de 40 personnes en même temps ^^

Enfin,encore faut il que y'ai la possibilité de voir autant de monde en pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés