[Actu] Explorer le monde de Tera en vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/6/2010 à 15:21 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
L'atmosphère et l'immersion dans le monde de Tera sont quelques uns des atouts du MMORPG. Le studio En Masse dévoile quelques régions marquantes de son jeu en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moué, ça semble envoutant...enfin j'ai préféré les petites musiques...
Sinon j'ai l'impression de voir Aion quand je regarde ces vidéos. Surtout la première. Avec l'espèce de fond figé et des tours qui font de la lumière.
Citation :
Publié par Ilaënys
Sinon j'ai l'impression de voir Aion quand je regarde ces vidéos. Surtout la première. Avec l'espèce de fond figé et des tours qui font de la lumière.
C'est exactement ca !

Mais j'ai eu l'impression de voir AoC avec l'herbe verte et les arbres...
Annonce du PvP et d'une Beta pour les Vacs à l'E3 ? Non car la c'est pas qu'on se fait chier mais un peu même si les paysages ont beau être ... beau .
Citation :
Publié par keilendra
en espérant que se soit pas un deuxième aion (désolez pour ceux qui aime mais moi j'ai pas accrocher)
Ca ne pourra pas être un 2eme Aion, car le 2 ème Aion fu WAR qui a fait du WoW ! Ensuite Aion lui a fait du WoW WAR... Donc se sera peut être le 4 ème WoW WAR Aion !
En gros une daube pour casu.
Pour ma part, le monde "DeadWood" ma bien fait rire, une bonne part d'originalité, que ce soit du terrain que des mobs.
Je me vois déjà en train de botter les fesses des "pioupious sur crapaud géant"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img529.imageshack.us/img529/7826/hookachieftain1.jpg
Il y a que des paysages ou la flore et la faune sont particulièrement développer, ou y a t-il aussi des déserts et espace grand a perte de vue? Il y a que de la végétation, la, j'aime moyen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés