[Cata] Preview des nouveaux arbres

Répondre
Partager Rechercher
Pour le drood Feral, je pense pas qu'ils aient supprimé tout simplement les crits apportés par le talent, ils ont dû les mettre par défaut, sinon, le DPS va dégringoler.

En spé, j'ai fais rapidement ces deux spé là:

Pur DPS, donc niveau survie c'est 0, ça serait donc une spé pour raid je pense : http://cata.wowhead.com/talent#0ZwghfRcbxbbubhdMxobxctb
Si on cherche plus de survie, le template d'ElTigroo me semble le plus adapté.

Et cette spé pour Tanker : http://cata.wowhead.com/talent#0ZbxIfR0btccuoGz0tobEctb

D'autres idées pour les possibles spés du feral?
Citation :
Publié par elamapi
Apres un rapide coup d'oeil mais le chamélio n'a pas l'air d'avoir été "changé". au plus un ajustement ou deux.
Pas tout à fait d'accord, pour moi y a un changement majeur :
Up des dégats brut du fouet de lave, et à ce up vient s'ajouter un second up qui fait qu'on peut consommer le dot de feu du searing totem avec le lava lash

"You charge your off-hand weapon with lava, instantly dealing 150% off-hand weapon damage. Damage is increased by 40% if your off-hand weapon is enchanted with Flametongue."

Comparé à 100% et 25% actuellement.

Tu ajoutes un "Improved Lava Lash : Increases the damage of your Lava Lash ability by 10/20/30%, and by an additional 7/14/20% for each of your applications of Searing Flames on the target, consuming those applications in the process."

A mon avis, Lava Lash remontera en priorité dans notre cycle, voir même une priorité changeante en fonction des stack du totem. C'est pas anodin, j'apprécie bien cette complexification du cycle. Déjà que sur un boss à déplacement je m'emmêle vite si je suis pas concentré

Si je compte bien, on passe de 100 + 25 => 125% des dégats de l'arme à
150 + 40 + 30 + (20*5) (le dot de feu du totem se stack 5 fois) => 320% des dégats de l'arme Donc sacré up, ça va forcément changer notre cycle.


Je kiffe bien le Nature's Bounty [NYI]
Nb de points : 5
Increases the critical effect chance of your Regrowth spell by 10% on targets at or below 25% health, and you have a 20% chance when you critically heal with Healing Touch and Nourish to reduce the remaining cooldown of your Swiftmend spell by 0.5 seconds. Increases the critical effect chance of your Regrowth and Nourish spells by 10/15/20/25%.

Ok

Ainsi que

Efflorescence [NYI]
Nb de points : 3
When you critically heal with your Regrowth spell you also sprout a bed of healing flora underneath the target, healing all nearby friendly targets within 15 yards who stand on them for 10/20/30% of the amount healed by your Regrowth every 1 seconds for 7 seconds. Increases your total spirit by 10/15/20/25%.

Ok le copié/collé sauf que les deux sont faux ^^
Encore pour le premier, c'est 5/10/15/20/25 comment avant je suppose, mais le second 10/15/20 ou 15/20/25 ? ^^
Citation :
Publié par Molov
D'autres idées pour les possibles spés du feral?
J'ai essayé de rapidement me pencher sur une spé PvP (Arène), et j'avoue que je manque de points pour me satisfaire : http://cata.wowhead.com/talent#0ZrghfkcrtbbucMd0xobgctb
A savoir si le fait de ne pas prendre "Improved Leader of the Pack" sera préjudiciable en Arène ou pas. Sachant que je joue avec actuellement, je ne sais pas si le retirer sera une grosse perte...
Citation :
Publié par Vaulkar
......
D'accord sur ce que tu dis. Le talent de l'arbre de vie à cataclysme est limité par rapport à maintenant. Vu qu'il passe sous cd, j'aurais bien vu les bonus plus important alors que je les trouves moins puissant.

Sinon cela avait pour but de permettre au druide heal de ne plus s'ennuyer sur les combat. Au moins à Cataclysme, on pourra participer à une partie des dégâts comme à Vanilla (enfin ceux qui était assez doué pour gérer leur druide).

Enfin j'espère qu'il y aura encore des modifications la beta est là pour ça.

Citation :
Publié par Sheldon Cooper
Rho, ça gueule parce que ça doit gérer la forme d'arbre
Allez un ptit peu de piment en plus.
mwouais
Citation :
Publié par Grim
Comme je l'ai déjà dit la première fois que Bliz' l'a annoncé, ça revient à faire de la spé heal la seule spé du druide à ne pas suivre le gameplay de base de la classe. Un druide féral tank passera tout son temps en ours, un feral dps en chat, le Moonkin pareil. Mais le restau ? ah bah non, lui c'est pas pareil, il sait pas dps en tree of life, le pauvre.

Je trouve débile, à l'heure des doubles spé. Et lorsqu'on voit Colère dans les sorts améliorés par le nouveau Tree of life et pas rejuv ou nourrir, ça a le mérite d'être assez clair sur l'orientation du truc.
+1, j'aurai pas dis mieux.
Citation :
Publié par Infernoes
Je ne joue pas drood, mais de ce que j'entendais de pas mal de joueurs, c'est qu'ils aimeraient pouvoir jouer en forme humanoïde dans au moins une des spés, au moins pour que le stuff que tu choppes serve pas à juste afk dalaran
1 Ces gens là jouent pas druide en main (si t'aimes jouer en humanoïde, bah...faut pas jouer druide). 2 Le skin du stuff on s'en cague. 3 J'afk pas à Dalaran
Pour Molov, tu as pris Protector of the pack en spé dps? Le talent deviendrait actif en chat selon toi, ou un oubli? En tout cas la description est là même qu'avant. Je récupererais donc ces 3 points là pour instint nourricier 2/2 et férocité 5/5. Reste mon choix de mettre un point en instinct de survie plutôt qu'un 10% balayage... ce choix dépendra du nombre de strat où l'aoe est utile dans les raids je pense, on peut pas anticiper ça.
Pour le template tank, dur d'anticiper aussi. On sait que le système de rage doit être revu, férocité deviendra peut être incontournable. Lacérer a un nouveau role à cause du finisher d'ours, peut être qu'il faudra le lancer plus souvent, donc attaques lacérantes sera peut être aussi nécessaire. Du coup je me prononce pas pour le moment sur le template. Par contre tu me fais remarquer qu'instinct prédateur marchera en ours, sympa ça, ça 'evitera que ce talent soit inutile quand tu dois switcher en ours avec une spé dps pour une raison ou une autre (offtank ou pvp quoi).

Et pour le template pvp d'Ethan, ouais, c'pas facile, gros manque de point là. :'(
Je préfère prendre férocité 5/5 perso vue que mutilation reste la seule solution quand on est de face. Perseverance en restau me parrait très bourrin, je pense que les 5 points là dedans se méritent, les casters nous tuent trop vite à l'heure actuelle, même en ours. Je prendrais aussi la charge améliorée 2/2 pour les hard switch en arène, clairement. Instincts nourriciers est incontournable à mes yeux aussi, et chef de la meute amélio ça me ferait de la peine de le perdre ! Bref on sait pas comment récupérer ces 11 points... Personellement je ferais donc l'impasse sur agression farouche et maitre changeforme je pense... mais ça fait peine à dire. ^^
Citation :
Si je compte bien, on passe de 100 + 25 => 125% des dégats de l'arme à
150 + 40 + 30 + (20*5) (le dot de feu du totem se stack 5 fois) => 320% des dégats de l'arme Donc sacré up, ça va forcément changer notre cycle.
Ca va être kikoo les os ret style en fin d'extension (et le masse de rerrol et de kikoo qui suivront et pourriront la reput de la classe aussi ).

Sinon je suis le seul qui trouve qu'ils ont craqué avec le talent qui silence en équi?
Ethan: Perso, je prendrai le heal de Leader of the Pack seulement dans une optique double DPS, si tu joues DPS/Heal (et que c'est toi le DPS ofc), je préfère mettre les points autre part pour le burst. Je mettrai aussi les points de Férocité dans Instinct Nourricier, et.. c'est tout. En effet, on manque de points on dirait, on doit faire des sacrifices.

ElTigroo: En effet, je me suis planté, on prend pas Improved Leader of The Pack, désolé, c'est pas payant de faire un template quand on est malade.
Donc les points de IloTP iraient dans Ferocity et euh... Survival Instinct, histoire d'avoir un peut de survie?

Sharnt: Je pense que c'était pour augmenter un peut la survie du Poulet en PvP, parce qu'il avait pas grand chose pour se défendre contre les caster à part Ecorce.

X3k0 :
?
Citation :
Publié par Sharnt
Sinon je suis le seul qui trouve qu'ils ont craqué avec le talent qui silence en équi?
J'trouve pas ça trop trop mal... Aujourd'hui un équi c'est un peu que le cham élem... Tu fais la tourelle puis c'est tout. T'as très peu de possibilité en faite.. Un silence en plus ça rend le gameplay un peu plus vivant imo.

Par contre, j'espère réellement que les dégâts des classes comme cham elem, moonkin et destrolock seront un poil réduit.. Parce que les Wcleave c'est assez frustrant.
J'ai toujours raidé avec 2/2 ILotP, 0/3 Feral instinct et 3/3 Improved Mangle.

- J'ai toujours été le seul feral du raid dans ma guilde donc du coup j'étais le seul à apporter le buff.
- Faire le kikoo dans les trashs à coups d'AoE c'est rigolo un moment, mais sur les boss ça ne sert pas à grand chose la plupart du temps. Seule exception que j'ai connue, Anub 25 HM.
- Pour les combats avec plein d'adds type Murmemort ou Sindragosa (bon la c'est plus des adds mais des glaçons), le mangle à cout réduit c'est peut être dérisoire mais c'est toujours ça de pris, mieux que la kikoo aoe en tout cas.

Du coup je me vois plus raid avec ça à Cata : http://cata.wowhead.com/talent#0Zig0fkcbxbbubhdGxobxctb

1/2 à la charge améliorée parce que en moins de 3 secondes, un add sera normalement passé à moins de 90% de vie. Pas besoin de 3 autres secondes.

Dans un mode plus survie, je viverais les 3 points de la charge amélio et predatory strikes pour les coller sur NI et instincts de survie.
Citation :
Sharnt: Je pense que c'était pour augmenter un peut la survie du Poulet en PvP, parce qu'il avait pas grand chose pour se défendre contre les caster à part Ecorce.
11 point si c'est un instant que je joue heal/féral/ ou chouettard je prends :<

Je dois être trop matisé par le paladin qui a pas de cc pour trouver ça si énorme.
Et avec le snare a 70% qu'il récupère en plus ouch.
Et 1 min cd ;_;

Vais roll que pour ça
Citation :
Ca va être kikoo les os ret style en fin d'extension (et le masse de rerrol et de kikoo qui suivront et pourriront la reput de la classe aussi ).
Non mais je déconne.
Jeska: Improved Mangle, je le trouve moins utile qu'avant, et négligeable, vu que le debuff peut être mit par un autre feral, un war, et, au pire, il dure 1 min, donc je trouve que les 3 points de Mutilation Améliorées seraient plus utile autre part.

Pour garder ta charge on peut faire le même template, et les 3 points de Mutilation Améliorée iraient dans Instinct Feral. Comme ça on a la charge + ravage pour du monocible/focus, le boost AoE pour les packs de trashs. Parce que maintenant (je suis aussi le seul feral du raid), avec le debuff de 1 min, je peux limite me passer de Fureur du Tigre, je l'utilise seulement pour placer une FB dans mon cycle sans tout perdre.
Citation :
Publié par Sharnt
Ca va être kikoo les os ret style en fin d'extension (et le masse de rerrol et de kikoo qui suivront et pourriront la reput de la classe aussi ).

Sinon je suis le seul qui trouve qu'ils ont craqué avec le talent qui silence en équi?
On sera loin de pouvoir os, c'est un coup qui utilise une seule arme, celle main gauche. On est loin de la plage de dégats d'une deux mains.
On parle, à la base, de ne pas mettre les points en protecteur de la meute, le talent qui n'a pas d'effet en chat. Il n'est donc pas question d'enlever ilopt donc, mais molov s'est encore mélangé les pinceaux!
Pour la mutilation amélioré, elle est surtout utile sur les combats avec des adds qui tombent très vite, et oublie pas Jeska que dans cataclysm, ces add là on les tombera pas avec le cycle actuel, vu la charge améliorée.
Après le 30% balayage reste pas top, mais qu'on le veuille ou non, ya des strats avec de l'aoe, c'est pas que pour les trash! Et on sait pas les combats qui nous attendent dans cataclysm, donc wait and see!

On prend tous primal madness mais je sais pas si il est vraiment utile. Est ce que quelqu'un qui a accès à cata peut nous dire ce qui se passe si, par exemple, on est à 90 énergie et on claque berzerk : est ce qu'on reste à 90 ou est ce qu'on monte instantanément à 102? Dans le premier cas, le talent sert à rien. (je suppose que cette info n'est plus soumise à NDA)

PS: bwahaha Jeska a aussi mis le protecteur de la meute en spé dps, zavez pas les yeux en face des trous! Enfin sauf si c'est pour offtank, dans quel cas survie du plus apte serait plus sérieux.
T'es sûr? Perso je vois marqué '+6% de PA' et '-12% de dégâts quand on est en ours', donc ça me laisse dans le doute. :\

Edit : Dans ce cas dans ma spé les points iraient 'remplir' les points de Férocité, et monter Instinct Nourricier en cas de boss qui AoE.
Citation :
Publié par Molov
T'es sûr? Perso je vois marqué '+6% de PA' et '-12% de dégâts quand on est en ours', donc ça me laisse dans le doute. :\
Citation :
Increases your attack power by 2/4/6% and reduces the damage you take by 4/8/12%, while in Bear or Dire Bear Form.
La version anglaise ne laisse aucun doute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés