[Cata] Preview des nouveaux arbres

Répondre
Partager Rechercher
Après un examen plus poussé de la branche druide restau, je dois dire que je suis atterré.
Deux talents sortent vraiment du lot:
Fureur de Hurlorage : Vous avez une chance de 5/10/15% lorsque vous lancez Nourrir (que j'utilise pas super souvent, sauf dans certain cas) et Toucher guérisseur (jamais utilisé au 80) que votre prochain sort Colère devienne un sort instantané et ne coûte plus de mana (lol, c'est une blague? Même en pvp je doute que beaucoup de druide heal lance colère après un nourrir (déjà que nourrir) ) .


Arbre de vie:
Plus de réduction du coût en mana de 20% des hot, bonus des soins de 15% à la place.
-Forme sous CD.
-Mouvement réduit de 50%
-disparition du bonus de soin de 6% sur le raid.
-Augmentation de l'armure de 240% (200% avec arbre de vie amélio actuellement).

Arbre de vie amélioré:
-Réduit le temps de recharge du CD (super ).
-Augmente les dégâts des sorts de 5/10/15% (les dégâts? wtf? une erreur de traduction j'espère).
-disparition du bonus de PS de 15% de l'esprit.

Citation :
Publié par Ramoucha
Les détracteurs du CD forme d'arbre pourraient développer?
Parce qu'à part le fait de plus être en arbre tout le temps (ce que perso j'attendais depuis un bail), on y perd rien du tout et on gagne un panic bouton derrière... il est où le malaise? Y'a un truc qui m'échappe
Tu m'expliques ce qu'on y gagne là? franchement je vois pas trop.

Bon, voilà. Suis dégoûté pour l'instant.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Oui, merci! J'ai même trouvé un simulateur ailleurs, de quoi voir qu'on peut aisément prendre tout les talents utiles au dps, en gardant chef de la meute et instincts nourriciers. Je loupe juste un point en kikoobalayageololtopdpssurlestrash, on s'en remettra!
Voilà le résultat, même si tout ceux qui conaissent la spé ont déjà deviné!
Par rapport à mon template actuel, ça force quand même à abandonner blessures infectées pour aller prendre agression farouche qui devient surement incontournable, vu l'évident et énorme up de morsure. Du coup fini les arènes avec ma spé dps, entre le nouveau talent de restau et ça (et le point perdu sur la détection de l'invi). :'( En plus chercher un spé pvp viable fait perdre lourd.

Need la triple spé! Ou alors une troisième spé utilisable seulement en arène!

EDIT : tiens la description de la charge en ours n'est pas la même sur wowhead : "increase the damage done by your next 3 attacks by 10%"
Citation :
Publié par Vaulkar
Après un examen plus poussé de la branche druide restau, je dois dire que je suis atterré.
Deux talents sortent vraiment du lot:
Fureur de Hurlorage : Vous avez une chance de 5/10/15% lorsque vous lancez Nourrir (que j'utilise pas super souvent, sauf dans certain cas) et Toucher guérisseur (jamais utilisé au 80) que votre prochain sort Colère devienne un sort instantané et ne coûte plus de mana (lol, c'est une blague? Même en pvp je doute que beaucoup de druide heal lance colère après un nourrir (déjà que nourrir) ) .


Arbre de vie:
Plus de réduction du coût en mana de 20% des hot, bonus des soins de 15% à la place.
-Forme sous CD.
-Mouvement réduit de 50%
-disparition du bonus de soin de 6% sur le raid.
-Augmentation de l'armure de 240% (200% avec arbre de vie amélio actuellement).

Arbre de vie amélioré:
-Réduit le temps de recharge du CD (super ).
-Augmente les dégâts des sorts de 5/10/15% (les dégâts? wtf? une erreur de traduction j'espère).
-disparition du bonus de PS de 15% de l'esprit.



Tu m'expliques ce qu'on y gagne là? franchement je vois pas trop.

Bon, voilà. Suis dégoûté pour l'instant.
On y gagne un cd défensif, cd qui manquait cruellement au druide, on y perd rien, que du bon du coup. Enfin si, on y perd le skin de l'arbre permanent, après 3 ans passés sous cette forme, c'est pas vraiment un drame.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
On y gagne un cd défensif, cd qui manquait cruellement au druide, on y perd rien, que du bon du coup. Enfin si, on y perd le skin de l'arbre permanent, après 3 ans passés sous cette forme, c'est pas vraiment un drame.
Ca me rebranchera peut etre a jouer en spé soin, je pouvais pas blairer cette forme :X
Le truc c'est que ce CD défensif était grosso merdo actif tout le temps avant.
J'avoue qu'en l'état, l'idée est bonne, mais je trouve l'apport de la nouvelle forme d'arbre un peu juste pour compenser la forme existante qui est permanente.
Citation :
Publié par Badok
Ca me rebranchera peut etre a jouer en spé soin, je pouvais pas blairer cette forme :X
Pareil, ça m'a gravement saoulé d'avoir du céleri sur la tête H24.

Sinon, pour un chaman restau, on peut chopper ambidextrie. Je me demande si ça va changer ou si les armes heal vont obtenir le statut "une main" plutôt que "main droite". Ce serait top.
Citation :
Publié par Vaulkar
Arbre de vie:
Plus de réduction du coût en mana de 20% des hot, bonus des soins de 15% à la place.

Ok mais on peut aller chercher Dreamstate

-Forme sous CD.

Pour moi positif: en cas d'alerte, on a juste NS+HT actuellement.

-Mouvement réduit de 50%

Je vois pas trop l'intérêt de courir partout après avoir claqué un CD

-disparition du bonus de soin de 6% sur le raid.

On pouvait s'y attendre avec le bring the player not the class

-Augmentation de l'armure de 240% (200% avec arbre de vie amélio actuellement).

Pour le nombre de coup physique qu'on prend...

Tu oublie aussi l'effet bonus sur des sorts de heal: "Some of your spells are enhanced while shapeshifted"

Arbre de vie amélioré:
-Réduit le temps de recharge du CD (super ).

Ce qui fait donc de bons bonus heal toutes les 3 minutes 30 pendant 45 secondes.

-Augmente les dégâts des sorts de 5/10/15% (les dégâts? wtf? une erreur de traduction j'espère).

J'espère aussi.

-disparition du bonus de PS de 15% de l'esprit.

L'esprit redevient donc uniquement une source de regen.

Bon, voilà. Suis dégoûté pour l'instant.
On y gagne donc du gameplay.
Alors pour le druide heal je suis un peu dégoûté, forme d' arbre sous cd.

Par contre pour le prêtre disci / ombre je suis vraiment love rien a dire je trouve qu' il y a que du bon.
Je comprend pas que vous soyez dégoutés au fait d'avoir un sort de plus à disposition. Vous avez peur de soigner moins bien dans l'ensemble? Enfin ça va de soit que le jeu restera équilibré, autant que possible, et que votre soin global sera le même. Tout ce qu'il y a, c'est un cd de plus sur lequel jouer, un mécanisme de jeu en plus, un jeu plus dynamique, toussa. En plus avec le coup des 50% de déplacement, va falloir se creuser la tête sur certaines strats, s'entraider (typiquement avec le futur sort de vos amis les nounours qui donne 40% de déplacement), que des trucs sympa quoi!
Donc à part si vous regrettez de ne pas avoir le look d'un arbuste en permanence, ce dont je me permet de douter, je comprend pas!
Tête de cornet et Ramoucha, je crois qu'on sera pas d'accord .
Arbre de vie:
Plus de réduction du coût en mana de 20% des hot, bonus des soins de 15% à la place.

Ok mais on peut aller chercher Dreamstate
Moué, bon admettons

-Forme sous CD.
Pour moi positif: en cas d'alerte, on a juste NS+HT actuellement.
Là j'vois pas trop le positif sérieux. Bonus permanent > bonus sous CD non?

-Mouvement réduit de 50%
Je vois pas trop l'intérêt de courir partout après avoir claqué un CD
Bah, pour soigner le raid ou éviter des aoe, c'est quand même bien de pouvoir bouger, enfin je crois .

-disparition du bonus de soin de 6% sur le raid.
On pouvait s'y attendre avec le bring the player not the class
L'argument qui tue ! Dans ce cas faut nous filer les instants de palaheal, le boubou du prêtre, etc... Donc gros nerf de 6% des soins sur le raid.

-Augmentation de l'armure de 240% (200% avec arbre de vie amélio actuellement).
Pour le nombre de coup physique qu'on prend...
Donc un up useless, sauf en pvp éventuellement.

Tu oublie aussi l'effet bonus sur des sorts de heal: "Some of your spells are enhanced while shapeshifted"
Bon ok. Je revérifie sur quoi ça porte.

Arbre de vie amélioré:
-Réduit le temps de recharge du CD (super ).

Ce qui fait donc de bons bonus heal toutes les 3 minutes 30 pendant 45 secondes.
Alors qu'actuellement il est permanent...

-Augmente les dégâts des sorts de 5/10/15% (les dégâts? wtf? une erreur de traduction j'espère).

J'espère aussi.
On est d'accord.

-disparition du bonus de PS de 15% de l'esprit.
L'esprit redevient donc uniquement une source de regen.
Oué, donc un nerf de plus. Ah oui, j'oubliais, disparition de Marque du fauve amélio (et bam, -2% sur toutes nos caractéristiques).

L'arbre de talent druide restau de Cataclysme, c'est la catastrophe . Et puis moi j'aime bien la forme d'arbre, et je vous merde .
Citation :
Publié par ElTigroo
Donc à part si vous regrettez de ne pas avoir le look d'un arbuste en permanence
C' est exactement ça, en tout cas pour moi.

Et petit +1 pour le Monsieur du haut.
Non mais la forme d'arbre de vie sous cd, ça sera pas la forme d'arbre de vie actuelle, mais seulement disponible 45 secondes. C'est évident qu'il vont faire en sorte de garder l'équilibre actuel. Le concept, c'est qu'en forme de vache, on sera aussi efficace que actuellement en forme d'arbre, sauf qu'en cas de coup dur on pourra se transformer en arbre pour être encore plus efficace. C'est un gros plus en terme de gameplay, plutôt que de tranquillement faire son "cycle" heal en s'endormant à moitié jusqu'à la fin du combat, ça va clairement dynamiser le gameplay.

Sinon, les talents heal qui augmentent le dps ou la survie, c'est bien évidement des talents pvp, on s'en tape un peu pour pve.

Et comme je l'ai dit plus haut, c'est une bêta, une bêta ça veut dire que c'est provisoire, déclarer péremptoirement que cet arbre est une catastrophe, c'est aller un peu loin tant il va changer d'ici la release.
Citation :
Publié par Vaulkar
-disparition du bonus de soin de 6% sur le raid.
On pouvait s'y attendre avec le bring the player not the class
L'argument qui tue ! Dans ce cas faut nous filer les instants de palaheal, le boubou du prêtre, etc... Donc gros nerf de 6% des soins sur le raid.
C'est sur druide heal ca a pas assez d'instant déjà.
Vous comprenez pas quoi quand on vous dit que ces arbres de talent c'est même pas de la pré-bêta ? Ils ont travaillés 1% dessus que ca gueule déjà, vous êtes pareil sur les projets au taff ?
Citation :
Publié par Inocybe
C'est sur druide heal ca a pas assez d'instant déjà.
Vous comprenez pas quoi quand on vous dit que ces arbres de talent c'est même pas de la pré-bêta ? Ils ont travaillés 1% dessus que ca gueule déjà, vous êtes pareil sur les projets au taff ?
Et alors? si ils veulent pas l'avis des joueurs, faut pas filer les arbres de talents soi-disant "pré beta pas finis" aux fans sites.
Et oui, suis pareil pour les projets au taf pour répondre à ta question.

Quant au "bring the player not the class", j'ai une solution à leur proposer: supprimer toute les classes sauf une (druide de préférence ), comme ça tout le monde aura les mêmes sorts et talents.

Citation :
Publié par Tête de Cornet
Non mais la forme d'arbre de vie sous cd, ça sera pas la forme d'arbre de vie actuelle, mais seulement disponible 45 secondes.
Non sans déconner? j'avais pas compris.

Citation :
Publié par Tête de Cornet
Le concept, c'est qu'en forme de Tauren, on sera aussi efficace que actuellement en forme d'arbre, sauf qu'en cas de coup dur on pourra se transformer en arbre pour être encore plus efficace.
Ah bon? relis bien les talents alors. De l'arbre actuel et du nouveau.

Citation :
Publié par Tête de Cornet
C'est un gros plus en terme de gameplay, plutôt que de tranquillement faire son "cycle" heal en s'endormant à moitié jusqu'à la fin du combat, ça va clairement dynamiser le gameplay.
En donjon héro, j'veux bien. A ICC, par contre j'ai pas franchement l'impression de m'endormir pendant les combats. Et je doute que les futurs raids soient plus faciles.
Citation :
Publié par Ramoucha
Les détracteurs du CD forme d'arbre pourraient développer?
Comme je l'ai déjà dit la première fois que Bliz' l'a annoncé, ça revient à faire de la spé heal la seule spé du druide à ne pas suivre le gameplay de base de la classe. Un druide féral tank passera tout son temps en ours, un feral dps en chat, le Moonkin pareil. Mais le restau ? ah bah non, lui c'est pas pareil, il sait pas dps en tree of life, le pauvre.

Je trouve débile, à l'heure des doubles spé. Et lorsqu'on voit Colère dans les sorts améliorés par le nouveau Tree of life et pas rejuv ou nourrir, ça a le mérite d'être assez clair sur l'orientation du truc.
Je ne joue pas drood, mais de ce que j'entendais de pas mal de joueurs, c'est qu'ils aimeraient pouvoir jouer en forme humanoïde dans au moins une des spés, au moins pour que le stuff que tu choppes serve pas à juste afk dalaran
Citation :
Publié par Infernoes
Je ne joue pas drood, mais de ce que j'entendais de pas mal de joueurs, c'est qu'ils aimeraient pouvoir jouer en forme humanoïde dans au moins une des spés, au moins pour que le stuff que tu choppes serve pas à juste afk dalaran
J'aimerais bien joué druide mais ce que je déteste c'est les différentes formes pour le chat sérieux on dirais une panthère de stranglethorn La forme tank c'est un ours de la vallée des frigères (bon elle a été refaites mais je trouve ça encore trop laid) quant à l'arbre j'en parle pas tellement c'est affreux (et en plus les races dispo pour les druides je peux pas les blairer )
Pour vous dire je confonds les pets des hunts avec un druide des fois
Prêtre
Purée need une double spé disc/disc
Ca me gave parce que je veux monter un prêtre gobelin/gnome et que je pourrais pas avoir touts les talents avant le 85 et que ça va être super long de rerrol avec la masse ;_;

Citation :
C'est une tres early preview, certains arbres n'ont pas encore été touché, et tres peu de nouveau sort sont pas en NYI (Not yet implemented), ou d'ancien en TBR (To be Removed/Reworked) de toute facon. Je vois en fait peu l'interet de lancer comme ca des trucs si peu avancé
Tout en bas a droite des arbres (sur mmoc) on peut voir l'avancement des templates, et la plupart sont apparemment près d'être définitif.
Mais pour moi c'est plus un sondage géant sur les idées de bli auprès de ces joueurs.


Complètement crack, ou ils se sont plantés dans le tooltip ou je pige plus rien en anglais :
Citation :
Publié par druide balance tier 3 cf mmoch
Solar Beam (1 point) - You summon a beam of solar light over the enemy target's location, interrupting the enemy target and silencing all enemy targets under the beam within 10 yards while it is active. Solar Beam lasts for 12 seconds.

1mincd 30yd range
Kikoo 5-6 (voir plus avec un root², genre celui a 70% en fin d'arbre balance) secondes de silence toute les minutes =_x?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés