[Actu] Une nouvelle migration des serveurs francophones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shagia
Ça peut paraître égoïste mais vu que je ne peux pas jouer, j'espère qu'Hyrkul sera dans les derniers à migrer (et que je pourrais jouer quand il le sera).

^^;

Tu penses vraiment qu'à ta gueule toi ! Qu'à ta gueule, qu'à ta gueule !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pata21
Tu penses vraiment qu'à ta gueule toi ! Qu'à ta gueule, qu'à ta gueule !
Peut-être, mais ce sera le cas quand même. Mais je comprends pas les réticences, j'ai beau ne pas être fan de la 2.0 (j'aime pas le changement, ni les nouveaux graphismes), je peux pas nier qu'elle est de loin supérieure à la 1.29. Sans compter qu'on attend tous Frigost, quoi !
Citation :
Non mais faut arrêter, ils migrent pas tout en même temps et c'est uniquement ça la raison : du coup y'a des premiers, des derniers. Faut pas croire que vous êtes des exclus hein..
Ils migrent en fonction de quoi? En fonction de rien, c'est aléatoire.
Nous sommes dans les derniers, c'est normal que ça ne nous plaise pas surtout que nous attendons depuis décembre, que nous attendons encore jusqu'à on ne sait pas quand exactement; que ça lasse, qu'on voit les gens passer en 2.0 progressivement et que nous n'y sommes toujours pas.
Citation :
Publié par Eckhaert
Sait-on si les Bourses aux Ogrines seront ouvertes le même jour ?
Y'a des chances vu que sur Raval elles ont ouvertes dès le premier jour.

(Faites gaffe à votre conjoint. AG proclame le divorce sans demande. J'ai eu la mauvaise surprise lors que ma reconnection. "Pour cause de non-activité" et alors? )
Ce qui serait bien ,c'est qu'une fois toutes les migrations terminées ,un serveur test reste en 1.29 ,rien que pour la nostalgie .

En espérant quand même que les autres serveurs qui ont eu la malchance d'être tout derniers ,migrent avant Vendredi prochain (je ne les comprends vraiment pas à migrer selon leurs envies : 2serveurs par ci ,5serveurs par là ...)
Citation :
Publié par Likhas
Faites gaffe à votre conjoint. AG proclame le divorce sans demande. J'ai eu la mauvaise surprise lors que ma reconnexion. "Pour cause de non-activité"
Vraiment? Ok le mariage est gratuit mais bon... J'ai constaté aussi sur la Béta que je ne suis pas marié.
"non-activité" ? c'est-à-dire? toi ou ta femme/ ton mari ? :p

J'espère qu'il y aura de nouvelles fonctionnalités liées au mariage :)
__________________
Eskilaax, Sang-blague et Slowduck, Devil's Guilde ; Maimane

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés