[Actu] Une nouvelle migration des serveurs francophones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dans la continuité des migrations de la semaine dernière, suite à la sortie de l'île de Sakaï et pour préparer l'arrivée de Frigost, nous allons effectuer une nouvelle vague de migrations vers DOFUS 2.0.

Ce vendredi 11 juin 2010, nous migrerons les serveurs francophones Domen, Allister, Hel Munster, Danathor et Mylaise vers DOFUS 2.0.

Les migrations suivantes seront annoncées ultérieurement.

Pour fêter l'évènement, « la Course aux Donjons » commencera sur ces serveurs vendredi, dès la fin de la maintenance.
Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081...0-t372459.html

Pour ma part ce sera un : "Cool, pas Silouate". Mais la majorité doit être contente.

Edit : Trau rapid §§
Message supprimé par son auteur.
Notre bonne 1.29 disparaît petit à petit...dans quelques semaines il n'en restera rien, et tout le monde pourra cracher dessus comme si de rien n'était.

Bonne chance aux futurs migrés. (même si j'espère en secret qu'il y'aura une nouvelle faille qui arrêtera le processus, niark)

Holl'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moka-saint
Bonne nouvelle cinq par cinq c'est tout de même assez rapide. J'espère vraiment qu'hyrkul sera dans la prochaine vague.

+1




Enfin, c'est toujours mieux que rien, on va finir par y passer...
Personnellement, jouant sur Allister, ça me convient tout à fait. Ça me laisse 2 jours pour prendre des screens de tous mes persos, histoire de pouvoir leur redonner des couleurs pas trop nazes vendredi soir.

Et ce weekend, on cogne du N! (ou on se fait cogner par, mais c'est pas grave, ça fera du sport)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés