[Actu] Aperçu : les guerriers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Précision sur les combinaisons à travers l'exemple de l'article:
- J'utilise Tranche-artère.
- L'icône de compétence est remplacé par celui d'Entaille (donc les compétences partagent le même emplacement sur la barre).
- Je peux maintenant soit utiliser Entaille (et continuer l'enchaînement) soit faire autre chose, mais ceci réinitialise l'enchaînement.
- Si je choisis d'utiliser Entaille, l'icône de compétence est remplacé par Botte fatale.
- Je peux maintenant utiliser Botte fatale pour finir l'enchaînement, ou faire autre chose (ce qui réinitialise l'enchaînement à la première étape (Tranche-artère)).
C'est bien là le problème, si par exemple je veux utiliser un autre skill, et ensuite seulement utiliser l'entaille (alors que la cible est toujours sous saignement bien sur), ça bloque le gameplay, c'est dommage.


Citation :
Publié par Squallyx
PS2 : Une fois que j'ai lancé tranche-artère sur une cible, et qu'entaille s'affiche à la place, comment je peux faire si je veux lancer directement tranche-artère sur une autre cible ?
J'imagine que le fait de changer de cible (tab ou autre) reset le combo.
Citation :
Publié par Lyen
C'est bien là le problème, si par exemple je veux utiliser un autre skill, et ensuite seulement utiliser l'entaille (alors que la cible est toujours sous saignement bien sur), ça bloque le gameplay, c'est dommage.
C'est une des questions que j'ai posé aux développeurs et ils répondront sûrement la semaine prochaine.
Moi qui ne joue jamais un guerrier, je pourrai bien me laisser tenter cette fois ci.
Çà a l'air bien dynamique en tout cas, j'espère néanmoins qu'on aura pas trop d'effets tape-à-l'oeil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés