[Actu] L'hôtel des ventes sur votre portable

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/6/2010 à 16:02 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Nerimash explique :


Dès aujourd'hui, vous pouvez consulter l'hôtel des ventes en jeu de World of Warcraft où que vous soyez, grâce à votre téléphone (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Infernoes
On va pas refaire le débat à chaque fois, certains aiment et vous pas c'est votre prob et vous achetez pas, rien ne vous y oblige s'tou.
Il n'en reste pas moins que chacun a le droit de s'exprimer

L'actu' économique du petit monde du jeu vidéo va dans ce sens en ce moment, c'est décevant. Mais s'ils le font, c'est que beaucoup achètent... C'est encore plus déprimant que l'évolution de ce secteur-loisir.
Citation :
Publié par Myrio
Il n'en reste pas moins que chacun a le droit de s'exprimer
En traitant ceux qui trouvent ça bien de pigeons ? Non merci.
(pour info je prendrais pas ce truc)
Citation :
Publié par Infernoes
On va pas refaire le débat à chaque fois, certains aiment et vous pas c'est votre prob et vous achetez pas, rien ne vous y oblige s'tou.
Bah oui mais non, ça marche pas comme ça. Si moi j'achète pas mais qu'un grand nombre achète alors le service va être considéré comme populaire. C'est comme ça que l'on en arrive à avoir des sondages ou on demande si un slot de personnage en plus (payant forcément) intéresse les gens. Je parles même pas de montures et autres familiers.

En fait plus ça fonctionne et plus le jeu est amené à avoir de contenue payant. Donc non, on est loin du "on te force pas donc osef". A terme que l'on m'ai forcé ou non je risque de payer la crétinerie des gens.
Dommage que ce soit payant.

Pour avoir pu tester pendant une petite semaine la version gratos, c'est quand même vraiment sympathique de trader pendant les pauses au taff.
Ca prend 5 secondes d'augmenter une enchère, et ça permet de faire des bonnes affaires sans rester devant l'ordi 20 heures par jour.

Je me suis bien tâté à lâcher les 3€, finalement ce sera sans moi.
Le soucis est ou ? les enfants mettent leurs argents de poche ou il veulent .
Les gens qui n'ont pas de soucis d'argent achèterons ce service parce qu'ils brilleront devant leurs autres amis en leurs montrant ce gadget rigolo .

Nous dépendons de ces personnes là , ils achèteront toujours plus , et bien sur un jour ( et je le sent proche ) on arrivera a acheter du stuff équivalent au plus gros Donjon raid .
Vous aurez beau hurler au scandale ou menacer de partir , mais cela se passera comme ça .
On vous expliquera que vous pouvez avoir la même choses gratuitement dans le jeu et que personnes ne vous oblige a les acheter .
ça fait combien de temps que vous nous répétez qu'on pourra acheter du stuff / des objets ect .. le jeu est sorti depuis 6ans il n'y a jamais eu cette option et Blizzard c'est déjà exprimé sur le sujet donc je crois que ça ne sert à rien de revenir là dessus à chaques goodies payantes
Blizzard adopte une politique commerciale visant à amasser de l'argent à l'aide de goodies - Plus ou moins utiles mais innovants - n'influençant pas directement sur l'expérience en jeu.

Et même les CS coréens, qui sont pourtant les plus à craindre, sont très rares à proposer des équipements non-exotiques IG.
Cette application est comme toutes les autres merdique...que ce soit la mount payante, le parrainage avec mount en cadeau (histoire de pécho le pigeon) et le reste (car il en reste)...ce qui est énervant c'est que d'autres sociétés de jeux en ligne propose des récompenses pour la fidélité des joueurs en proposant gratuitement aux meilleurs abonnés des cadeaux ig (montures and co)...ce que blizzard ne fera jamais car trop attiré par les thunes, 5 ans+ d'abonnement pas l'ombre d'un remerciement.

Enfin bref le jeu est bon, mais les services qui gravitent autour me filent la gerbe.
Citation :
Publié par Saink
Cette application est comme toutes les autres merdique...que ce soit la mount payante, le parrainage avec mount en cadeau (histoire de pécho le pigeon) et le reste (car il en reste)...ce qui est énervant c'est que d'autres sociétés de jeux en ligne propose des récompenses pour la fidélité des joueurs en proposant gratuitement aux meilleurs abonnés des cadeaux ig (montures and co)...ce que blizzard ne fera jamais car trop attiré par les thunes, 5 ans+ d'abonnement pas l'ombre d'un remerciement.
Tu dois être l'un des seuls à n'avoir rien reçu pour les 4 ou5 ans du jeu alors.
Citation :
Publié par Loreak
Tu dois être l'un des seuls à n'avoir rien reçu pour les 4 ou5 ans du jeu alors.
Des pet, sympa d'autres fournissent des pet/mount/et plus encore.

M'enfin faut croire que les joueurs de wow se contentent de rien...dommage, alors que 5 ans de jeu t'as nettement plus (mon dieu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés