[Actu] Nouvelle classe jouable : le Nightblade

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/6/2010 à 10:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après le ranger tout juste dévoilé, Rift: Planes of Telara lève le voile sur le Nightblade, une nouvelle classe jouable de personnage manipulant les plans pour mieux atteindre ses adversaires.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Incan
On sait que les races seront associées à une faction mais il n'y a pas eu de précisions de ce genre pour les classes à ma connaissance.
Même ça je suis pas sûr. Rien que dans la description des mathosien (humain) on montre qu'il y a deux camp. L'une peut être PNJ remarque... puisque ni les gardiens, ni les sceptiques ne sont officiellement mauvais il me semble.

Citation :
À la mort - assez mystérieuse - du roi Jostir l'Ancien, ses deux fils Aedraxis et Zareph se laissèrent entraîner dans une horrible guerre civile : la guerre de l'Ombre. Alors que les combats entre sorciers et chevaliers de la couronne ravageaient la moitié nord de Telara, Aedraxis, l'aîné des frères, fit appel à une redoutable magie. Ses actes brisèrent le Voile entourant Telara et y entraînèrent le Plan de la Mort. Ceci fit de lui un mort-vivant régnant sur des horreurs et détruisit la plupart du territoire mathosien lors d'une catastrophe magique qu'on a appelée l'Ombre.

Les habitants loyaux à Zareph, le plus jeune frère, fuirent le fléau de l'Ombre et fondèrent, toujours dirigés par Zareph, la grande ville de Port Scion. Mais de nombreux autres mathosiens, fidèles au serment prêté à la lignée des rois, accompagnèrent leur monarque nouvellement couronné, Aedraxis Mathos, au nord, pour servir un mal indicible qui frappe désormais le cœur de tous les Télariens.
De la même façon, la FAQ dit que les factions sont "politique". Cela peut vouloir dire qu'elle n'est pas limité par Race.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Même ça je suis pas sûr.
Oh le fou, il essaye de faire croire que je raconte n'importe quoi
Sache une chose petit homme : on a le droit me contredire quand je donne mon avis, mais en aucun cas quand je donne une information

Source : http://forums.riftgame.com/showthrea...=3844#post3844 (jives, Assistant Community Manager 29/04/10 quand j'ai posé la question)

Confirmation de la source : http://forums.riftgame.com/showthrea...Scott-answered! (Scott Hartsman, producteur exécutif, 12/05/10)

J'attends tes excuses publiques.
Citation :
Publié par Incan
J'attends tes excuses publiques.
On va dire que c'est ironique, ou sinon tu me surestimes en pensant que je suis capable de lire tes sources directement dans ton esprit avant qu'elles ne soient données.

A ce que je comprends, c'est un virage qu'ils ont prit récemment cependant. Dommage je trouve. J'aimais bien l'idée de dissocier ton personnage de son affiliation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés