Pages persos Dofus.

Répondre
Partager Rechercher
Hum, donc en fait les premiums ont accés à tous les persos du jeu du fait que l'interface soit en béta. Logique.
Pourquoi ne pas avoir fait l'interface avec seulement les comptes premiums?
Il faut survoler le nom du personnage pour la voir apparaître.

Sinon en effet j'ai testé avec un de mes persos non premium et voici le résultat :
Citation :
Désolé : les Pages Perso DOFUS sont actuellement en BETA TEST et leur accès est réservé aux membres DOFUS Premium.

Suivez régulièrement les news, vous y serez averti de l'ouverture publique des Pages Perso DOFUS !
Il faudrait régler cela assez rapidement :/ Les Premiums ont accès aux betas ok mais pour permettre d'avoir des informations que les non-premiums ne peuvent cacher, c'est moyen comme système.
...je suis sans voix.

La WowArmory c'est cool mais je me permets de rappeler que Wow et Dofus n'ont strictement rien à voir l'un avec l'autre en ce qui concerne la sensibilité des items builds, tant en PvP qu'en termes d'originalité et de recherche personnelle que l'on a pas forcément envie de partager avec le premier lambda battu en PvP ou le simple curieux.

Et même si c'est configurable, le temps que la version finale sorte beaucoup de mal aura déjà été fait envers les non-premium, d'autant plus que le fait que ce soit affiché de base va faire que beaucoup resteront en profil public sans même savoir pourquoi en PvP leurs adversaires semblent soudainement deviner comment les contrer malgré leurs objis.

J'ai beau être pro-Ankama en général, j'arrive réellement pas à voir quel cheminement a pu mener quelqu'un, qui que ce soit, à penser que ça serait une bonne idée.

Grouillez vous de limiter la casse et passez tout le monde en privé, si vous voulez mon avis, tant pis si ça réduit l'outil au stade de simple gadget.
C'est dommage qu'il y ai si souvent un p'tit quelque chose qui vient gâcher une bonne nouvelle.


C'est ou qu'on passe premium avec des ogrines? ...
Franchement, mettre tout ça en "ouvert par défaut", c'est de la folie furieuse. Avant de traquer un gus, on commence par aller voir la liste exacte de ses sorts, et tout ce qu'il porte?

Tiens ça me remonte le moral, moi qui déprimais d'être sur un serveur encore 1.29... et pourtant je ne fais essentiellement plus de PvP...
Citation :
Publié par Falcon Jab
La WowArmory c'est cool mais je me permets de rappeler que Wow et Dofus n'ont strictement rien à voir l'un avec l'autre en ce qui concerne la sensibilité des items builds, tant en PvP qu'en termes d'originalité et de recherche personnelle que l'on a pas forcément envie de partager avec le premier lambda battu en PvP ou le simple curieux.
T'es de mauvaise foi, maintenant que tu as accès aux stuff des gens, tu vois bien que c'est une légende l'originalité et la recherche personnelle dans le stuff des gens.
Arretez, c'est le summum du "je me la pete style" proné par tant et tant de joueurs sur dofus. Je surkiff personnellement. Et je m'en carre de savoir que tout le monde puisse voir que j'ai tué un kimbo hier franchement. Qu'ils voient mes jets, mon matos, ouais bah on a tous les memes ou presque. Qu'ils voient mes metiers, ma guilde, mon chien, ma derniere colloscopie, je m'en tape, ca reste un personnage virtuel qui n'a absoluement aucun rapport avec ma vie privée. Aucune de ses informations ne m'appartient en propre, alors le respect de la vie privée, etc...euh, z'avez tout faux.

Et pour les traques... j'en fais pas ^^
Citation :
Publié par Baalia
Arretez, c'est le summum du "je me la pete style" proné par tant et tant de joueurs sur dofus. Je surkiff personnellement. Et je m'en carre de savoir que tout le monde puisse voir que j'ai tué un kimbo hier franchement. Qu'ils voient mes jets, mon matos, ouais bah on a tous les memes ou presque. Qu'ils voient mes metiers, ma guilde, mon chien, ma derniere colloscopie, je m'en tape, ca reste un personnage virtuel qui n'a absoluement aucun rapport avec ma vie privée. Aucune de ses informations ne m'appartient en propre, alors le respect de la vie privée, etc...euh, z'avez tout faux.

Et pour les traques... j'en fais pas ^^
Nan mais c'est clair que moi non plus j'en absolument rien à carrer que tout dofus puisse voir mon stuff, c'est juste pour les traques que ça va poser un énorme problème, déjà que pouvoir voir la classe de l'autre c'est limite, alors si en plus on voit comment il est stuffé, ça va vraiment devenir injouable.

Déjà que les rares fois ou j'ouvre mes ailes je reçois assez souvent des invitations de mecs qui m'invitent dans leur groupe pour voir mon stuff (éwé, j'ai pas d'obvis), si maintenant il leur suffit d'aller sur dofus.com, y'aura plus aucune surprise d'un côté comme de l'autre.

Tu te fais aggro, tu sais que t'as perdu, parce que le mec en face a choisi de t'aggro après avoir vu ton build.
Vivement qu'on puisse masquer tout ça.
Imo mon osa sur l'image il porte pas son stuff et il a pas ses couleurs.

Et j'aimerai savoir à quel moment ce truc sauvegarde ton personnage pour le mettre là-dedans, car moi il m'a prit quand j'étais en pano kikoo donc j'ai l'air un peu lolol
Je reviens du forum officiel ou j'ai fait un post très modéré expliquant mon incompréhension devant ce choix de permettre aux comptes Premiums d'accéder par défaut à toutes les informations concernant nos personnages, mais Jol autorisant un peu plus de liberté je me permets de dire que c'est du très grand n'importe quoi que vient de nous pondre Ankama.

Non seulement c'est le niveau de confidentialité le moins élevé qui est en place par défaut, mais en plus les comptes qui ne sont pas Premium n'ont pas la possibilité de modifier ces paramètres de confidentialité.

En gros n'importe quel joueur Premium peut avoir accès à l'ensemble des informations concernant:

- Votre avatar
- Votre classe
- Votre sexe
- Votre niveau
- Votre alignement (grade et niveau)
- Votre inventaire
- Vos caractéristiques
- Vos sorts
- Votre guilde
- Votre conjoint
- Votre flux d’actualités (monstres combattus, gains de niveau, mariage, changement de grades PvP, drop de Dofus...

Toutes ces informations étant par défaut affichées pour tout le monde...

PS: Oui, personnage virtuel, propriété d'Ankama, blabla toussa, mais dans un jeu où le PvP a quand même un impact important la diffusion de ces informations aura des conséquences directes sur l'expérience de jeu des joueurs (agressions où l'on saura exactement à quoi s'attendre, harcèlement intensifié pour les propriétaires d'exo, de Dofus, etc.)
Citation :
Publié par Kam'
Tu te fais aggro, tu sais que t'as perdu, parce que le mec en face a choisi de t'aggro après avoir vu ton build.
Vivement qu'on puisse masquer tout ça.
Rien ne t'empêche de faire la même chose
En fait, Baalia résume assez bien la chose, et pour les traques, ça reste un outil, il faut prendre le temps d'aller chercher dessus (pour une victoire plus facile ? c'est pas dit !), alors que y'en a qui ont bien des cras g10 lvl 50 hein, ça c'est la facilité !
Citation :
Publié par Nikkau
En même temps, une telle feature sans être publique par défaut n'a aucun sens.
C'est le fanboy ou le mec qui bosse chez Ankama qui parle ?

Excuse moi mais là c'est franchement n'importe quoi je trouve...
Des réglages de confidentialité à chier par défaut, et qui plus est non accessibles à la majorité des joueurs...

EDIT :
Le plus logique serait, pour les membres premium, une activation automatique de la page perso à la prochaine connexion du jeu.
Tu te connectes, un pop-up : "Nouveauté : les pages persos ont été activées pour Dofus, la votre vient d'être créée, cliquez ici pour y accéder".
Mais avant ça, tout privé.
C'est moi ou c'est la mesure la plus stupide et de très loin qu' Anakama ai jamais mis en place ? Voir le stuff des autres, leurs exos, leurs caractéristiques détaillées !!! et puis quoi encore ? manque plus que les sorts qu'ils utilisent le plus lors d'un combat pvp contre tel ou tel classe et ils auront gagné le pompom

A l'heure actuelle les stuffs des plus grands joueurs de dofus on été percés à jour et ceux ci ne peuvent absolument rien y faire.

Triste jour pour dofus, le travail de plusieurs centaines de joueurs, leurs secrets et donc leur puissance n'ont plus rien de secret.

Tout le mystère qui entourent les plus grands joueurs (ExiTeD pour ne citer que lui) tout le charme et les interrogations que chaque joueur c'est un jour posé et qui fondent le mythe qui les entoure à brutalement disparu

Sérieusement vous espérez faire quoi avec ce genre de nouveauté ? que les plus anciens quittent le jeu ?

A mon avi ce nouveau module est la pire chose qui puisse arriver, plus de confidentialité plus rien --'

Ok, on pourra cacher ses infos, mais le mal est déjà fait... que d'inconscience chez Ankama .
Citation :
Publié par Xianghua
Rien ne t'empêche de faire la même chose
Actuellement si vu que seuls les comptes Premiums ont accès à ces informations.

Citation :
Publié par Serifas
Si ça t'arraches les poils de nez à ce point, tu peux limité l'accés à ta page point.
Non, encore une fois seuls les comptes Premiums le peuvent.
Le compte à Ankama , pas à toi , RAF de ta confidentialité c'est à eux.

Si ça t'arraches les poils de nez à ce point, tu peux limité l'accés à ta page point.

Le truc dit pas ton âge ou quel est la couleur de ton slip , donc je vois pas le soucis.

Citation :
Je n'appartiens à aucune des deux catégories .
Il est dans la catégorie Dieu u_u , ignorant.

Citation :
Ca fait très wow mais bon c'est la tendance !
Mode modo on: [Non]
Citation :
Publié par Serifas
Si ça t'arraches les poils de nez à ce point, tu peux limité l'accés à ta page point.[Non]
Y en a qui ont pas encore compris qu'en fait seuls les joueurs premium peuvent régler leur confidentialité.

EDIT : On a failli attendre ! Accès possible aux non-premium (pour la confidentialité).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés