Pages persos Dofus.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
T'es de mauvaise foi, maintenant que tu as accès aux stuff des gens, tu vois bien que c'est une légende l'originalité et la recherche personnelle dans le stuff des gens.
Ca dépend. Si tu prend ton entourage d'amis/proches IG on est relativement d'accord, si tu prends pour comparaison un joueur lambda tu te plantes lourdement imo. Et j'ai personnellement jamais croisé IG qui que ce soit avec un build identique au mien.

Citation :
Publié par Nikkau
En même temps, une telle feature sans être publique par défaut n'a aucun sens.
Tout à fait d'accord, comme je le dis ça serait la réduire au stade de gadget. Le problème c'est que c'est la feature à la base qui n'a aucun sens.
Citation :
en a qui ont pas encore compris qu'en fait seuls les joueurs premium peuvent régler leur confidentialité.
ça me semble tellement ridicule que selon moi ça va être vite changé.

Ah ben tiens..quel hasard!

Citation :
EDIT : On a failli attendre ! Accès possible aux non-premium.
Jecrois pas qu'il y ai grand chose qui ait ete revelé sur "les plus grands" comme tu dis. Pour etre allé voir, Exited est unstuff a l'heure actuelle donc yavait pas brand chose a voir.

On aura quand meme vu pas mal de gens avec des fm pas tip top dans le lot des perso connu
Euh les gars, le site m'indique que c'est (toujours) réservé aux membres Dofus Premium. Je suis sur la mauvaise page ou...?

Edit: quelle clé à molette? oO
Ah, got it.
Citation :
Publié par Libleyt
On a failli attendre ! Accès possible aux non-premium (pour la confidentialité).
J'ai eu très peur..., mais comme la dit madame, il faudrait que le mode OFF soit mit par défaut.
Citation :
Désolé : les Pages Perso DOFUS sont actuellement en BETA TEST et leur accès est réservé aux membres DOFUS Premium.

Suivez régulièrement les news, vous y serez averti de l'ouverture publique des Pages Perso DOFUS !
Retour à l'accueil
Ça ne marche visiblement pas...

edit: ty
Il faut cliquer sur la clé à molette. Et hop tout viré.

Edit: Il faut cliquer sur le personnage, et une fois ce préalable effectué, la clé à molette apparaitra.
Pour info, qu'on soit premium ou non premium, on peut modifier le niveau de confidentialité.

PS : D'ailleurs ce qu'on reçoit quand on essaie de voir une information masquée est roxxant
Bon alors apparemment on peux déjà réglé nos options même si on fait pas parti des premium, je viens actuellement de désactivé quelque option de mon perso. Il suffit juste de connecté son compte sur le site et une petite flèche s'affiche sous les ogrines avec marquer personnage ; cliqué dessus et à coter de chacun de vos perso supérieurs à 20 il y a une clef où en cliquant dessus vous pourrez désactivé les options.

Biensûre vous pourrez juste réglé vos options et donc pas conséquent vous ne pourrez pas naviguer sur la page.
Citation :
Publié par -Madame-
Jecrois pas qu'il y ai grand chose qui ait ete revelé sur "les plus grands" comme tu dis. Pour etre allé voir, Exited est unstuff a l'heure actuelle donc yavait pas brand chose a voir.
Soit on a pas vu le même, soit il a 2 exos PA et 2 PM quand il est unstuff, et si c'est ça, je veux pas le voir en pano combat...

Et hop, au passage, un petit tour sur sa liste de boss récents pour vérifier qu'il est allé se coucher tard tel ou tel jour... c'est vraiment du n'importe quoi de première ce truc.
Exited c'est certainement mis "à poll" pour contrer le système.
---

Il serait intéressant de pouvoir mettre un message personnel sur cette "page perso".
Citation :
Publié par NazouilleuH
Enfaite, des gens qui ont une vie/un boulot et qui son un temps soit peu connu, confidentialité ou non, ils l'ont dans l'os.

Mais jolie Epic fail.
En effet, d'où l'intérêt qu'aurait eu un réglage par défaut avec les paramètres de confidentialité au maximum.

C'est dans ces moments que j'apprécie d'avoir le temps et un accès Internet pour jeter un coup d'oeil de temps en temps sur Jol depuis le taf...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés