[Actu] Mortal Online est désormais sorti - votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Qualité du jeu en hausse mais stabilité des serveurs à corriger rapidement.

Pour le Hype : A mon avis, ils sont pas du tout pret pour un afflux rapide de joueurs supplémentaires
La stabilité c'est pour demain ils savent d'ou viennent les crash mais Seb est...comme qui dirait...mort ? (sur la radio ils ont dit qu'ils ont du le traîner chez lui)

Donc un brin de patience la dessus et ça devrait être vite réglé
Bon bas apparemment sa se déroule pas trop mal a se que je voix. si quelqu'un a des renseignements sur les déco constante et le renvoie au portail d'accueil après 3 ou 4 minute de façon répété j'aimerais bien qui me contacte merci.. c'est étrange j'avais pas ces problème la en bêta. je croix que c'est depuis que je suis sous Seven...

Si quelqu'un a les mêmes problèmes on pourrait peut être faire une section pour les BUGS et les façons de les résoudre comme pour la béta?
Citation :
Publié par kipper34
Bon bas apparemment sa se déroule pas trop mal a se que je voix. si quelqu'un a des renseignements sur les déco constante et le renvoie au portail d'accueil après 3 ou 4 minute de façon répété j'aimerais bien qui me contacte merci.. c'est étrange j'avais pas ces problème la en bêta. je croix que c'est depuis que je suis sous Seven...

Si quelqu'un a les mêmes problèmes on pourrait peut être faire une section pour les BUGS et les façons de les résoudre comme pour la béta?
Comme dis et redis, ils connaissent la raison pour les décos constante. C'est le dev Sebastian qui s'en occupe mais il a du rentrer car était complètement crevé (ils ont du le trainer, il parait =p). En toute logique, s'il récupère, ce sera fix demain

Par contre oui je plussoie la création d'une section technique, ça pourrait aider pas mal pour recenser tout les problèmes.

et alazin, non je ne pense pas qu'on verra une localisation pour le jeu, du moins pas avant un très TRÈS long moment.
Olalala quand j'ais dit que sa commençais bien apparemment c'est pas vraiment le cas vue le nombre de bug rapporté...
oui mais toi tu parle des déco a cause du nombre de gens dans le serveur moi sa fais depuis des jours et des jours qu'au bout de 2 minute j'ais un "loading" puis direct au portail.

donc je sais pas si on parle de la même chose.

Sinon bas je croix a mon avis =D ils vont faire plein de nuit blanche les DEV pendant cette futur semaine.

Citation :
Publié par sirlaguepe
Perso je n'irais pas sur ce jeu, non pas qui m'interesse mais quand je vois sur le FOFO JOL la haine qui en resulte entre les guilde meme avant de si mettre , je suis deja degouté par lui ....

Bon jeu à vous j'espere ....
Tous les joueurs Fr ne sont pas sur le Forum Jol sans compter la notion de francophonie qui ne se limite pas à la France.

Ne pas choisir un jeu en fonction des trolls sur un forum.

En jeu tu peux te faire des contacts fr et d'autres sans pour autant manier au top l'anglais.

Pendant la bêta mes contacts venaient de tous les continents (chine usa canada europe du nord etc..) et j'ai du jouer qu'une fois en compagnie d'un fr ^^; je ne me suis pas intéressé aux guildes fr préexistantes.

L'intérêt de la non localisation par langue et du serveur unique est justement de pouvoir s'affranchir d'une cohabitation forcée avec une certaine mentalité de joueur fr et aussi de ne pas être limité à un fuseau horaire.

Certes le jeu a un aspect pvp important mais il n'y a pas d'urgence pour autant à intégrer rapidement une guilde à moins d'être pressé et de vouloir bénéficier rapidement d'une structure d'artisanat de guilde et des sorties pvm tout en prenant le risque d'avoir à intégrer des listes de KoS à cause des rivalités de guilde.


Enfin je vai limiter là mon argumentaire mais il ne faut pas attacher tant d'importance aux provocations sur les forums entre guilde.
Citation :
Publié par kipper34
Olalala quand j'ais dit que sa commençais bien apparemment c'est pas vraiment le cas vue le nombre de bug rapporté...
oui mais toi tu parle des déco a cause du nombre de gens dans le serveur moi sa fais depuis des jours et des jours qu'au bout de 2 minute j'ais un "loading" puis direct au portail.

donc je sais pas si on parle de la même chose.

Sinon bas je croix a mon avis =D ils vont faire plein de nuit blanche les DEV pendant cette futur semaine.

Sous XP 32 bits avant la release lors des derniers patchs je n'ai pas cessé d'avoir des crashs clients dû à des soucis de mémoire (je n'ai pas testé la release sous xp)
Sous Vista 64 aucun soucis.
Depuis la release je joue toujours sous vista je subis les crashs serveur comme tout le monde ^^ mais aucun du côté client.
Oui mais si tu avais les même deco que moi tu jouerais pas vue qu'on peut pas jouer plus de 4 minute déco. mais jais aussi des crach mémoire tous le temps. et pourtant je suis sous Windows seven 32 bits. je sais pas se qui faux a se jeu. faux combien de mémoire vive pour espéré le faire tourné?
c'est un soucis récent car je n'avais pas ce soucis en Mai quelque soit l'os sur lequel j'étais (sauf depuis 2 jours) cela ne vient pas donc pas nécessairement de ta config pc.

Essaye en désactivant les ombres
cf ce post
http://www.mortalonline.com/forums/4...al-memory.html
si cela ne suffit baisse les autres options
cf
http://www.mortalonline.com/forums/4...need-help.html

Citation :
Publié par kdchan
Lowering from 4096 to 512, with no shadows, work on me, or at least don't crash anymore.
But yes is a bug, in beta i was playing at 4096.
On ne va pas mentir mais actuellement c'est difficilement jouable et appréciable...

Une dizaine de déco dans la soirée

Reboot rapide mais déco très rapide des fois

Pas beaucoup de nouveautés par rapport à la bêta et surtout à la vue de ce qui été annoncé pour la release

Mise à part les décos cela reste du niveau de la beta avec un petit plus.

Donc, si les retours de la beta vous ont fait hésiter, ne vous attendez pas a des miracles...

Si les retours de la beta vous ont séduit en vous laissant quelques a priori je vous conseillerez soit d'attendre un jeu plus stable, soit de trouver une guilde pour vous faire découvrir le potentiel de ce jeu et vous faire oubliez ces crashs incessants :'(

Je pense que ce jeu (par sa prise en main assez complexe) est difficile à apprécier sans l'apport d'une guilde et encore moins avec ces crashs actuels...
deplus il est difficile de se mettre, pleinement dans un jeu ainsi que de saisir ces finesses, quand on en est constamment déconnecté et sortie de celui ci. ( cela dit c'est apparament quelque chose qui sera réglé demain donc restons sur le pont! ) donc je puis dire que ce n'est pas une release.. mais continuité de la bêta. mais par manque de financement il la passe payante. rien de plus. soyons juste franc. maintenant revenez donc dans 1 ou 2 mois.. les choses seront peut être différente. a mon avis il serait préférable de faire une critique du jeu quand il sera vraiment jouable..
Je confirme les premières impressions !!
Enfin depuis 6h du mat plus de déco pour moi.
Les stats sont toutes deja maxés
Les skills presque !!
C 'est fou comme on monte vite a ce jeu.
Et a la différence de la beta: PAS DE WIPE
Salut à tous et bonne release

Citation :
Publié par DG-Haplo
Les stats sont toutes deja maxés
Les skills presque !!
C 'est fou comme on monte vite a ce jeu.
En une demi journée... ouai c'est fou !!!!! C'est un fake , c'est pour faire peur au ronchon mal réveillés comme moi hein ??? hein ???

@ Kipper: là beta était déjà payante de toute façon... c'est une release de jeu indépendant, c'est souvent comme ça.

Mais ce n'est pas temps la forme ( j'leur fait confiance pour régler les bugs, crash lag et plus si affinités ^^) que le fond qui me fait peur... alors c'est bien ??
je suis agréablement surpris c'est moins le bordel que pour la sortie de DFO et c'est jouable ......
le seul truc génant c'est les deco serveurs , lors d'une deco en coupant du bois reco paf plus de hache pour couper du bois et impossible d'en trouver c'est con

Mais bon les macroteurs fous sont arrivés ( des dizaines de ventouses collées aux ressources en afk macro , des persos qui court contre un arbre .....) .
Boah, ca n'arrête pas de deco/reco depuis que...c'est payant, les macro/cheateur vont peut etre en avoir marre de devoir relancer leur client et tout le reste.
La récolte est pas fun du tout, pourquoi ne pas carrément l'automatiser, ca ne serait pas pire.
Au mieux, le remanier en prenant exemple sur le système de récolte de Ryzom qui est très réactif/ludique.
Citation :
Publié par Cargol
La récolte est pas fun du tout, pourquoi ne pas carrément l'automatiser, ca ne serait pas pire.
Au mieux, le remanier en prenant exemple sur le système de récolte de Ryzom qui est très réactif/ludique.
Il est clair que c'est pas le point fort de MO. Récolte plus chiante dans un mmog, y a pas je crois en fait.

Vu que la recolte et le craft sont des éléments essentiels dans MO (on peut pas obtenir d'équipements en dehors de leur utilisation), SV aurait dû pondre des "minigames" pour ces deux éléments (du style EQ2, SWG, Ryzom) pour la release. De plus cela aurait réduit le macrotage accessible à tous (autoclick...).
Citation :
Publié par KeNa
Hello ^^

J'ai 2 ptites questions
Le vol est toujours désactivé?

Et le serveur de jeu est situé où déjà svp ?

Merci ^^
Oui le vol est pour le moment désactivé ce qui n'est pas un mal pour le moment cela évite de voir plein de voleur courir partout et de gêner les collectes de ressources de chacun

Le serveur est situé en suède
Citation :
Publié par kipper34
deplus il est difficile de se mettre, pleinement dans un jeu ainsi que de saisir ces finesses, quand on en est constamment déconnecté et sortie de celui ci. ( cela dit c'est apparament quelque chose qui sera réglé demain donc restons sur le pont! ) donc je puis dire que ce n'est pas une release.. mais continuité de la bêta. mais par manque de financement il la passe payante. rien de plus. soyons juste franc. maintenant revenez donc dans 1 ou 2 mois.. les choses seront peut être différente. a mon avis il serait préférable de faire une critique du jeu quand il sera vraiment jouable..
Tu sais que t'est vraiment lourd comme gars ?
Stop ton troll, ça fait 40x que tu post la même chose sur ces forums,

on a bien compris se que tu chercher a dire, maintenant stop.
Citation :
Publié par Troll (Méchant)
Tu sais que t'est vraiment lourd comme gars ?
Stop ton troll, ça fait 40x que tu post la même chose sur ces forums,

on a bien compris se que tu chercher a dire, maintenant stop.

ouais kipper franchement lâche nous maintenant je t'en supplie...
mon compte>paramètres et options>modifier la liste d'ignorés>faire un copié collé du nom à ignoré dans la case>OK

et voilà la lecture des forums est beaucoup plus facile
Demanderait de cesser les agressions envers kipper, svp. Il ne vous attaque pas, il exprime son avis. Ce n'est certes pas le même que le votre mais gardez un semblant de discussion pacifiste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés