[Actu] Mortal Online est désormais sorti - votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok good !

Pour ceux qui comme moi avaient des problèmes pour mettre le client à jour, sachez que c'est maintenant à nouveau possible de lancer la MàJ !

Voilà ! bonne MàJ et bon jeu !
Citation :
Publié par Redz / Jubai
Ok good !

Pour ceux qui comme moi avaient des problèmes pour mettre le client à jour, sachez que c'est maintenant à nouveau possible de lancer la MàJ !

Voilà ! bonne MàJ et bon jeu !
tu as fait une manip pour que ça remarche? tu as re-dl le client?

J'ai toujours l'erreur

EDIT : bon ça semble marcher ^^
Perso je n'irais pas sur ce jeu, non pas qui m'interesse mais quand je vois sur le FOFO JOL la haine qui en resulte entre les guilde meme avant de si mettre , je suis deja degouté par lui ....

Bon jeu à vous j'espere ....
suffit de lire [certains postes de recrutement], j'ai jamais vu un tel ramassit de gros mots , vomis et j'en passe sur jol ( jaccuse personnes ni les viandards qui au depart etaient courtois ni les autres ) mais moi ca me donne pas envie.

Franchement .....
Sirlaguepe, Mortal Online est un jeu Full Pk - Full Loot, certaines guildes ont toute leur place dans ce contexte, et ingame tu peux trouver largement pire, il n'y a pas de limites dans ce jeu et cela ouvre accés a tous les coups bas.

Ca demande beaucoup d'adaptation par rapport aux autres MMO
je ne vois en aucun cas une raison ni de vomir sur les autres ( pareil sur ceux qui vomissent sur les viandards ) , ni de dire un tas de gros mots , a moins que le mots PK autorise à tous sur les FOFOS ...

Mais bon , dommage j'avais testé la beta test il est pas mal , pour ceux qui peuvent supporter l'esprit Potache et Bof frenchies je vous le conseil un vrais jeu mature.

Bon jeu.
Citation :
Publié par sirlaguepe
je ne vois en aucun cas une raisons ni de vomir sur les autres ( pareil sur ceux qui vomissent sur les viandards ) , ni de dire un tas de gros mots , a moins que le mots PK autorise à tous sur les FOFOS ...

Mais bon , dommage j'avais testé la beta test il est pas mal , pour ceux qui peuvent supporter l'esprit Potache et Bof frenchies je vous le conseil un vrais jeu mature.

Bon jeu.
T'es mignon, mais tu sais que c'est pareil sur 95% des mmos ?

Les kevins remplace les grieffers sur certains, mais bon ..

Si tu te refuse à jouer à un jeu parce qu'il y a potentiellement des"crétins" dessus, tu joueras jamais à rien.
Mmh, en même temps l'esprit vraiment trash c'est une minorité. Après c'est vrai que t'auras toujours de la compétition, de la friction entre certaines guildes ce qui fait que ça lance les conflits =p

Sinon Romain tu peux télécharger le client sur le site, et non il n'est pas gratuit.

Pour un feedback, je suis surpris par l'absence de lag dans les villes qui sont extrêmement remplie, bien plus que pendant l'open beta et je peux toujours sortir mon épée sans problème ou effectuer mes actions sans latence =p

Le petit soucis du moment c'est les grosses fuites mémoires vu que bon, ça fait un paquet de trucs a l'écran avec les joueurs, et y'a quelques crash serveurs. C'est un peu plus ce à quoi je m'attendais (j'étais super étonné du lancement super doux. Il faut croire que c'est maintenant que y'a le plus de joueurs )
Hraal a raison tu ne dois pas te bloquer face à certain comportement.
Il y a des gens que l'on aime plus ou moins partout .

Ne décourage pas ! Je suis juste et bon aussi !
Le chevalier sauveur des opprimés !
C'est ce que je fais oui. ou pas tout à fais en fait.

Je ne joue plus que sur des jeux ou y as pas de communautés FR.

Et non ca me frustre pas , bien au contraire.

Pour mortal j'avais juste imaginé que étant plus mature, celle ci aurai changée , mais pour le coup la je l'avoue , j'ai étais crédule.

Cela dit je resterai à l'écoute du fofo voir comment cela évolue même si j'y crois pas trop.

Peut être a bientôt.
Il va falloir quand même s'entrainer, car ceux qui ont généralement la bande bien pendue savent aussi se battre, ou du moins être une nuisance conséquente ^^
je suis egalement tres interessé par ce jeu. J'avais "testé" la beta, casi impossible de jouer.

J'attends avec impatience les retours de cette "release".

Bon jeu les testeurs
Bonne chance pour MO, je lui souhaite une longue vie bien prospère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés