Campagne de recrutement JOL-Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
Heu ça fini le 8 aout donc ça fait quand même pas mal de semaines
La campagne dure jusqu'au 8 août mais des résultats peuvent tomber avant quand même.
Citation :
Publié par bontiv
Pourtant si, j'avais bien fait ma candidature par le biais du formulaire, et j'avais bien précisé le poste et la team.
De souvenir, il y a eu quelques bugs avec l'outil JoL - Candidature.
Ce serait dommage que tu t'arrêtes sur ça et ne repostule pas, alors que tu as présenté là un CV des plus intéressants.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Naab. Milure est passé modérateur, mais son premier poste fut correcteur.
Correcteur oui, pas Correcteur Dofus. Qui est le naab déjà ? :]
Citation :
Publié par Sarys
Cool, des nouvelles victimes potentielles du poulpe, et la future fin de leur innocence.
Sadique ! :P

Bon et bien bonne chance à tous et que le meilleur gagne ( ou pas)

Casse-dédi à Acci qui va devoir encore plus me supporter si je suis reçu
En tout cas, j'espère que les personnes choisis seront cool.
Yaourt fais son second come-back. Au 3ème tu nous libères en partant

*se cache après avoir fait le 100m en 10secondes chrono ! *

Bonne chance à Seif ( le seul gars qui te censure plus vite que son ombre ) et au Yaourt Cruel
Citation :
Publié par Shua
De souvenir, il y a eu quelques bugs avec l'outil JoL - Candidature.
Ce serait dommage que tu t'arrêtes sur ça et ne repostule pas, alors que tu as présenté là un CV des plus intéressants.
C'est bien ce que je me disais, il n'y a jamais eu de problème avec le formulaire donc ma candidature a tout bonnement été ignoré. Comment je pourrais repostuler ? J'ai pas trop la conscience tranquille après m'être fait ignoré.

Et puis bon, ce n'était qu'une candidature en dehors d'une campagne de recrutement. Peut-être qu'ils n'ont jamais consulté les candidatures faites et que trois mois plus tard quand ils ont commencé à regarder la candidature leur paraissait trop vieille et ils l'ont supprimé. Peut-être que c'est parce que je ne participe pas beaucoup sur le forum.

Enfin quoi qu'il en soit, j'ai jamais eu de réponse, et à vrai dire chez moi pas de réponse c'est à peu près équivalent à un non. Surtout quand ça dure depuis près d'un an.
Citation :
Et puis bon, ce n'était qu'une candidature en dehors d'une campagne de recrutement. Peut-être qu'ils n'ont jamais consulté les candidatures faites et que trois mois plus tard quand ils ont commencé à regarder la candidature leur paraissait trop vieille et ils l'ont supprimé. Peut-être que c'est parce que je ne participe pas beaucoup sur le forum.
Si tu as postulé via le système de formulaire, bah, c'est simple, les candidatures sont toutes gardées, qu'elles soient rejetées ou acceptées. J'ai donc regardé, je l'ai retrouvé, et le plus probable est qu'on ait oublié de te répondre.
Désolée donc si c'est le cas, hésite pas à postuler de nouveau, et ne te formalise donc pas autant
Citation :
vous êtes actif sur les forums
Ca veut pas dire de flooder comme un porc hein. Actif constructif, je précise, on ne sait jamais.
Citation :
- Une lettre de motivation (vos motivations pour nous rejoindre, ce qui fait que vous êtes mieux qu'un autre, comment vous voyez le poste de modérateur...).
5 lignes ne constituent pas une lettre de candidature, je précise aussi
Donc essayez de développer vos raisons qui vous donne envie d'être modo, votre vision de la modération, vos projets si vous en avez, etc.

Et puis bon courage à ceux qui seront pris, btw.
Citation :
Publié par Sarys
Cool, des nouvelles victimes potentielles du poulpe, et la future fin de leur innocence.
La résistance mentale requise pour résister à ce poulpe est tout de même extrêmement élevée. J'ai moi-même mis plusieurs jours à m'en remettre, tellement mon esprit était tordu d'une douleur atroce et infinie.

Mais je suis toujours là.
8 août ? j'ai le temps de réfléchir encore un peu si c'est judicieux de s'engager et en plus, je suis fort pour les avatars noob (Cf : Avatar de Phoenix-Stealer )

PS : Faut avoir lu tout le site jol en même temps que les règles de section et tout ayant un rapport avec des règles ?
Je suis curieux de savoir comment certains ont réagis lorsqu'ils ont vu l'introduction ne connaissant pas sa provenance.

Même si c'est inacceptable on est d'accord.

Avec les grands vacances et la fin de l'année dur dur les disponibilités.
Bonne chance aux prétendants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés