[Actu] Cataclysm : les Pics jumeaux, nouveau champ de bataille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethªn'
Le Joug ancienne version.
Un crashe d'un serveur est dû au Joug MDR quelle connerie, j'imagine même pas les rushe de l'horde à hurlevent et vise vers ca coté alliance.
T'es mignon mais tes trolls à deux balles, tu remballes.
Le Joug ancienne version c'était juste injouable, et ça se ressentait sur le serveur quand il était en cours.
Citation :
Publié par Ethªn'
T'es mignon mais tes trolls à deux balles, tu remballes.
Le Joug ancienne version c'était juste injouable, et ça se ressentait sur le serveur quand il était en cours.
T'es mimi mon kiki mais je n'est jamais connu un crash du à un joug avant comme aujourd'hui surtout d'un joug donc va faire dodo ton doudou t'attend .
Citation :
Publié par Shinsama
T'es mimi mon kiki mais je n'est jamais connu un crash du à un joug avant comme aujourd'hui surtout d'un joug donc va faire dodo ton doudou t'attend .
Putain c'est beau. Avec l'ortho qui va avec en plus, je m'incline.
Clairement t'as tout vu, tout entendu. Si tu n'as pas vu, ça n'existe pas, c'est ça ?
Tiens, un os à ronger. (Et de mémoire, et je vérifierais, mais y'a bien eu des "désactivations" de serveurs à cause du Joug).

Edit: Ouais donc en fait à part troller, tu sers à rien.
Citation :
Publié par Ethªn'
Putain c'est beau. Avec l'ortho qui va avec en plus, je m'incline.
Clairement t'as tout vu, tout entendu. Si tu n'as pas vu, ça n'existe pas, c'est ça ?
Tiens, un os à ronger. (Et de mémoire, et je vérifierais, mais y'a bien eu des "désactivations" de serveurs à cause du Joug).
Ça répond gentiment d'une connerie mais à c'est yeux plein d'excrément c'est du troll ( Et de grâce n'oublie pas mon bâton en guise de brosse à dent avant de te coucher )
les debut du joug etait totalement injouable...freeze..lag..crash ce qui nie ca son vraiment des WOWBOYZ a fond et on peut rien pour eux...sinon un nouveau goulet qui a du leur prendre 1 journée a crée trop innovant
"super 10 vs 10 ca c'est du MMO, alors que certain jeu online propose du 110 vs 110 sans lag "

Hallo!? WoW = pve ... wow n'a jamais proposé de pvp sauvage ou un grand intérêt au pvp

Aion = PvP ... sauf qu'il faut un bon pc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Je suis un peu déçue , d'après les détails ca va sans doute être un goulet bis , comme beaucoup je souhaite un retour aux sources d'Alterac plz...
totalement d'accord
Citation :
Publié par Boriak
"super 10 vs 10 ca c'est du MMO, alors que certain jeu online propose du 110 vs 110 sans lag "

Hallo!? WoW = pve ... wow n'a jamais proposé de pvp sauvage ou un grand intérêt au pvp

Aion = PvP ... sauf qu'il faut un bon pc
Déjà on dit allo, et de 2 c'est la communauté qui a qualifié wow de jeu only pve.
Citation :
Un exemple stp ? Parce que j'ai joué à tous les jeux récents et j'ai jamais vu ça, parce que bon DAoC & EvE par exemple ça rame comme pas possible quand il y a trop de joueurs... C'est clair que WoW rame aussi mais je pense que c'est partout pareil. Et je ne parle même pas de Aion qui doit être le pire de tous.
voila quoi ^^

je te donne un exemple..knight online, le jeu au graphisme pourri peut-être mais qui avait été pensé dés la création pour le pvp.
j'ai connu l'époque des war à 250+ vs 250+ sans lag.

si tu veux faire du pvp..pour te détendre..t'as surement pas besoin des graphismes kikoo d'aoc, ni d'un pve pour raideux professionels


Citation :
wow n'a jamais proposé de pvp sauvage ou un grand intérêt au pvp
ben wow a juste commencé comme un jeu pvp hein ^^
c'est seulement par après qu'ils ont fait des serveur pve-rp puis des pvp-rp
sur bc, tu avais quelques objectifs pvp en plein air, les tours, halaani, ca n'interessait que quelques péons
à un moment, il sufisait de parler de pvp sauvage(comprendre pvp en dehors des bg et arène_je_cour_autour_d_un_poteau ) pour se faire traiter de rageux.
pas d'interet au pvp? tu peux parfaitement ne faire que ca ingame et te stuff rien qu'avec le pvp....

ce sont les joueurs qui y voient leur interet. et toi , tu es de ceux qui n'en voient aucun dans le pvp de wow
Citation :
Publié par Arianrodh

je te donne un exemple..knight online, le jeu au graphisme pourri peut-être mais qui avait été pensé dés la création pour le pvp.
j'ai connu l'époque des war à 250+ vs 250+ sans lag.
Je ne peux qu'acquiescer
Citation :
Publié par vengefull
super 10 vs 10 ca c'est du MMO, alors que certain jeu online propose du 110 vs 110 sans lag
Ah bon? lequel (Eve online?)? Vas-y dis nous qu'on rigole.
pour info war lag a 250 vs 250 comme tout les autre jeu sur le marché , mème si le jeu tourne très bien a 150 vs 150 ou 100 vs 100 contrairement a wow .
Més wow et un jeu pve donc ces pas comparables et je trouve vraiment genial le système de bg sur wow il très fun et je trouve sa déjà pas si mal .
dans le débat wow vs le reste du monde je me permet d'apporter ma pierre
1) wow a un énorme potentiel pvp et les moyens humains financiers et techniques de mettre en place des vrais serveurs pvp, car quelle est la différence aujourd'hui entre un serveur pve et un autre pvp? sur le serveur pvp on se fait parfois attaquer par 6 ennemis surstuffés tandis qu'on est en train de se battre à mi vie contre deux mobs élites pour récolter une quelconque compo.
2) malgré ce potentiel extraordinaire, blizzard choisit de résumer le pvp à des instances : arènes et bg. Or ceux ci ne présentent effectivement aucun intérêt quand on a joué au préalable à daoc et/ou qu'on aime un tant soit peu le pvp DE MASSE (car oui nous sommes sur un mmo!).
3) Aux tous débuts de wow, il se montait des raids pour aller tuer les seigneurs adverses, je me rappelle de toutes ces fois où l'on s'est battu devant ogri, fossoyeuse, ironforge, etc... contre de vrais ennemis et non contre un random en duel. De là, beaucoup de joueurs comme moi ont espéré que le jeu offre une vraie orientation pvp, surtout sur les serveurs soit disant pvp! Or de patchs en extensions, le pvp s'est déterioré pour ne plus ressembler à rien.
Les alteracs de plusieurs heures où on se donnait à fond pour gagner, les rancoeurs qui naissaient et se réglaient au hasard d'azeroth! C'était très très prometteur!
4) c'est donc pour ça que beaucoup de joueurs qui aiment le pvp sont déçus de wow, parce qu'il avait un énorme potentiel, et qu'il a tout foiré, nous forçant à émigrer sur d'autres jeux comme warhammer online et donc, malgré quelques points excellents, à être globalement déçus par la qualité proposée.
5) Qui plus est, le pvp est maintenant orienté stuff au lieu d'être orienté skill... aucune chance à skill égal de battre quelqu'un ayant le stuff quelques paliers au dessus du sien! De plus, le duel dure généralement moins de quelques secondes (ça dépend des classes, mais généralement c'est plié en 15 secondes! en ce qui me concerne contre la plupart des classes je ne dure pas plus) rendant les combats frustrants et inintéressants en instaurant une logique simple, frapper le premier et très fort pour être sûr de gagner, si en plus on peut taper pendant que la cible est sous contrôle c'est gg.
6) Le déséquilibre est tellement flagrant entre les classes qu'il fait presque rire :
en bg 10v10 on va trouver 2 chamans pour 5 ou 6 paladins et autant de rogues!
7) conclusion :
wow n'est pas un mauvais jeu, au contraire il a un énorme potentiel, mais il aurait pu être un super jeu pvp, or il ne propose que deux factions et du pvp instancié sans grand intérêt pour un mmo.
Les détracteurs de jeux comme warhammer online auraient dû essayer une prise de forteresse, c'était vraiment addictif, stressant, du vrai pvp de masse, où chaque classe avait vraiment son utilité! (mais qui a finalement été retiré du jeu -_-').
Bon jeu à tous
Citation :
or il ne propose que deux factions
En même temps je vois difficilement l'insertion d'une troisième faction sur Wow dont l'histoire se résume surtout à des conflits entre la horde et l'alliance ou contre des menaces sur le monde.

Sinon je suis très d'accord sur le reste

Espérons que blizzard rehausse l'intérêt du pvp et qu'il y ai un équilibre entre les personne stuff pvp puisque comme tu l'a fait remarqué il suffit d'être un palier en dessous pour être pratiquement sûr de perdre
Citation :
Publié par Merowym
Les détracteurs de jeux comme warhammer online auraient dû essayer une prise de forteresse, c'était vraiment addictif, stressant, du vrai pvp de masse, où chaque classe avait vraiment son utilité! (mais qui a finalement été retiré du jeu -_-').
Bon jeu à tous

J'ai testé.

Alors, Un mega pack bloqué en haut des escaliers avec un lag de fou, tellement qu'ils ont décidé de limiter le nombre de personne par zone.

On parle bien du warhammer, totalement zoné, ou si tu te connecte le matin, il n'y a pas de pvp (personne de co) et ou tu n'as pas de pve pour passer le temps ?

C'est bien celui la ?

Parce que si tu veux, jte revent mon DK 40 uen poigné de figue s'il est si bien ...
Citation :
Publié par Stylobik
Ce jeu a encore le mérite de me faire rire au fil des actu qui le concerne.
Bah, tant mieux pour toi. A la limite, on s'en fout un peu.

Après faut voir, c'est sûr, si c'est un goulet bis, c'est sans intérêt (en plus perso, c'est le bg qui file des boutons ). Mais la map à l'air plus grande, plus variée...à tester donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés