[Actu] Cataclysm : les Pics jumeaux, nouveau champ de bataille

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/6/2010 à 13:30 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans une actualité diffusée sur le site officiel de World of Warcraft, Arpenteon annonce :
Dominant des terres longtemps défigurées par de sanglants combats, les Pics jumeaux constituent toujours un point stratégique dans les Hautes-terres du Crépuscule. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par vengefull
super 10 vs 10 ca c'est du MMO, alors que certain jeu online propose du 110 vs 110 sans lag
N'hésite pas à aller jouer là-bas alors

Quel scoop de découvrir après 5/6 ans que le jeu tourne mal dès qu'il y a des masses de joueurs au centimètre carré et que Blizzard décourage de ce fait ce type de rassemblements
Citation :
Publié par vengefull
super 10 vs 10 ca c'est du MMO, alors que certain jeu online propose du 110 vs 110 sans lag

Je suis presque d'accord avec toi, mais bon, ce n'est pas le nombre de joueurs que peut accueillir un BG qui fait son excellence
Citation :
Publié par Rorima
220 sur le meme point sans lag? hum hum. j'ai du louper une evolution dans les mmos.
Et pourant c'est vrai ...

Sinon Wow n'a jamais était un mmo de mass pour la simple raison du faite que les 3/4 des joueurs jouent solo et que ca passe tres bien !
Le seul point que je retient dans l'article, c'est que le clan dragonmaw, le meme qui a asservi les dragons rouges, emprisonné Alexstrasza, qui est ennemi de la horde et bien sur de l'alliance (beurk), est donc incorporé à la horde pour Cataclysm. Garrosh que va tu faire à ma horde...
Thrall faut te reveiller la.
Sinon osef du pvp.
Citation :
Publié par vengefull
super 10 vs 10 ca c'est du MMO, alors que certain jeu online propose du 110 vs 110 sans lag
Pourtant c'est les premiers à couler ! rvr = à fuire comme la peste.
special dédicace à mygo
Citation :
Publié par vengefull
super 10 vs 10 ca c'est du MMO, alors que certain jeu online propose du 110 vs 110 sans lag
Non mais il parle de mount and blade la, ça n'a rien mais alors rien du tout avoir avec wow. Aucun MMORPG ne propose du 110 vs 110 sans lag à l'heure actuelle. Me parlez pas d'aion aka la bataille des noms volants.
Les bgs de wow sont sympas et on est nombreux à s'amuser avec, je m'amuse même au joug, dingue non?
J'en ai marre du trolling gratuit.
Citation :
Publié par xavier22
Non mais il parle de mount and blade la, ça n'a rien mais alors rien du tout avoir avec wow. Aucun MMORPG ne propose du 110 vs 110 sans lag à l'heure actuelle. Me parlez pas d'aion aka la bataille des noms volants.
Les bgs de wow sont sympas et on est nombreux à s'amuser avec, je m'amuse même au joug, dingue non?
J'en ai marre du trolling gratuit.
Juste daoc un vieux mmo à petit budget. Mais c'est bien connu plus il y a de nouveaux mmo moins ils sont puissants ^^. D'ailleurs c'est plus vraiment des mmo, entre un league of legend et un wow en pvp c'est du pareil au même. Aucun jugement de valeur dans mes propos, c'est juste qu'à une époque l'appellation mmo intégrait le m de massively, ca devrait juste s'appeler mopg (pas de massif ni de rp).
Ce qui n'empêche certes pas des gens de s'amuser dessus.

Sinon c'est quoi la diff avec un warsong classique ? Patch graphisme ?
Citation :
Publié par Lonte
Sinon c'est la quoi la diff avec un warsong classique ? Patch graphisme ?
en gros et en résumé si tu enlèves tout le blabla commercial de présentation & vente d'un nouveau produit renouvelé encore plus nouveau, c'est ça.
Je crois que sur les fofo officiels il y a un gros post rp expliquant l'intégration des dragonmaws bloqués sur Azeroth.
En ce qui me concerne ce bg ne me dit pas grand chose, ça me donne la nette impression d'un goulet-bis.
Quand je pense qu'altérac ne subira jamais de modifications
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourtant up les stats des pnj, mettre des petits bonus d'honneur a leur activation seraient des choses simple a changer qui éviteraient qu'altérac reste le Bg de la no-brain attitude RUSH RUSH RUSH osef def! (et surtout supprimer le HF de tuer Vanndar/drek'thar en moins de 7 minutes)
Puisque bon le potentiel d'honneur que possède la vallée d'altérac est purement gaché par cette attitude du rush (j'irai même jusqu'à dire que c'est le bg qui peut rapporter le plus d'honneur si on exclu le joug)

Je spoil car altérac n'est pas le débat
Citation :
Sinon c'est la quoi la diff avec un warsong classique ? Patch graphisme ?
J'avoue, ce BG me déçois un peu. Mais sinon j'attends juste un bon Tol Barad et c'est bon
wow est un jeu pve pas pvp c'est différent, ils mettent du pvp pour le fun mais ils s'en tapent complet de leur pvp ça changera pas dans cataclysm et il a jamais été question de changer le pvp de wow à la base et je pense que 11millions et demi de joueurs s'en tapent un peu aussi sinon y'en aurait pas 11m500 tout simplement...
Citation :
Publié par pitimousse
en gros et en résumé si tu enlèves tout le blabla commercial de présentation & vente d'un nouveau produit renouvelé encore plus nouveau, c'est ça.
et on aura la joie de chercher la nouvelle poutre ah nan faut pas exploit bug spa bien !

faire plein de nouveaux bg cest bien mais si ca donne la même qu'avec les nouveaux actuels @Personne n'y va et se contente daller frag au goulet bah c'est inutile

Citation :
wow est un jeu pve pas pvp c'est différent, ils mettent du pvp pour le fun mais ils s'en tapent complet de leur pvp ça changera pas dans cataclysm et il a jamais été question de changer le pvp de wow à la base et je pense que 11millions et demi de joueurs s'en tapent un peu aussi sinon y'en aurait pas 11m500 tout simplement...
Bien sur et ils se sont lancé dansl'esport pour le fun , même si ils ont avouer s'etre planter avec les arenes ils ne les ont pas enlevé pour autant
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Aucun MMORPG ne propose du 110 vs 110 sans lag à l'heure actuelle.
c'est juste faux..

wow est quand même le seul mmo que j'ai connu où si il y avait trop de personne(comprendre dans les 150-200), le serveur crashait comme une bouse..
Citation :
Publié par vectivus
wow est un jeu pve pas pvp c'est différent, ils mettent du pvp pour le fun mais ils s'en tapent complet de leur pvp ça changera pas dans cataclysm et il a jamais été question de changer le pvp de wow à la base et je pense que 11millions et demi de joueurs s'en tapent un peu aussi sinon y'en aurait pas 11m500 tout simplement...
C'est vrai que peu de gens pratique des match d'arène puis c'est vrai que wow n'est jamais présent lors des grandes évènement de compétitions de jeu vidéo.

WoW n'est pas un jeu pvp Mdr merci j'ai bien ri mais au moins c'est concurrent surtout aion et bien d'autre pète bien la forme ( dans vos rêve )
Citation :
Publié par Arianrodh
c'est juste faux..

wow est quand même le seul mmo que j'ai connu où si il y avait trop de personne(comprendre dans les 150-200), le serveur crashait comme une bouse..
Un exemple stp ? Parce que j'ai joué à tous les jeux récents et j'ai jamais vu ça, parce que bon DAoC & EvE par exemple ça rame comme pas possible quand il y a trop de joueurs... C'est clair que WoW rame aussi mais je pense que c'est partout pareil. Et je ne parle même pas de Aion qui doit être le pire de tous.

Moi je prends le PvP de WoW comme quand je jouais à CS c'est à dire pour me détendre, rien que d'aller faire des bg me conviens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés