Des nouveaux forums JOL-Dofus!

Répondre
Partager Rechercher
Le changement vient d'être fait, comme je le pensais, c'est assez bordélique à première vu.
La disparition des post it, lorsqu'il n'y a aucun filtrage, va donner des threads epic lors d'arrivé de nouvelle personne je sens.
Mes petites habitudes s'en retrouvent chambouler, en espérant que cela ne me fasse pas déserter certain forum ...

edit: dire que j'pensais être le seul à vouloir déterrer le topic, les osas pensent décidément à la même chose .
Je proteste !

Je trouve que le nouvel affichage ne sépare pas assez les forums et ne met donc pas assez en valeur les forums serveurs non-ignorés.

Fabre, toujours le premier à venir se plaindre .

Edit : ZIGOOOOOOOOOOOOOW ! Tu casses tout mon rp là, spèce d'osa raté ! *boude*

Edit bis : j'ai deux autres choses à signaler :
1) Ne serait-il pas possible de rendre totalement invisibles les forums serveurs non consultés, à l'image de ce qui est possible sur la page générale des forums JOL ?
2) C'est une magnifique journée ensoleillée ! La preuve !
IMG_0025.JPG
IMG_0026.JPG
Mon dieu que ça fait bizarre de voir les estimations en plein milieu des thread de discussion ou d'artisanat. J'imagine qu'on s'y habituera.
Je viens de voir avec horreur ce changement...
(chaque changement radical implique de vives réactions généralement...)
Ca fait super bordélique quand même (on s'en servait nous des sous forums )
M'enfin, c'est comme 2.0, on s'y fera...
Ca serait bien d'avoir les post its affichés quelque soit l'option du filtrage car là, on ne peut voir les post it qu'en sélectionnant "discussions générales". Sans choisir d'option de filtrage, ils n'apparaissent pas.

Les balises [Estimations] vont enfin servir à quelque chose.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Je trouve ça laid et d'une nullité sans pareil. ça fait plus pas en arrière qu'avancée dans l'interface.
Tout à fait d'accord.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
1) Ne serait-il pas possible de rendre totalement invisibles les forums serveurs non consultés, à l'image de ce qui est possible sur la page générale des forums JOL ?
J'avais ecris a phoenix a ce propos il ya plus d'un mois, j'ai jamais eu de reponse...
Han j'aimais bien les sous fofo et les noms toussa.

C'est vrai que ça fait fort bordel, surtout que chaque sous fofo avait des sujet bien différents :/
Citation :
Publié par GrosBenji
Je reste convaincu que c'est une grande avancée pour la modération des forums serveurs, pour ma part je trouve ça pratique.
C'est peut être une amélioration pour la modération, mais je ne trouve pas ça "ergonomique"; ça fait un peu bordélique.
Citation :
Publié par GrosBenji
Je reste convaincu que c'est une grande avancée pour la modération des forums serveurs, pour ma part je trouve ça pratique.
Ouaip, moins de monde vont y aller .
Citation :
Publié par GrosBenji
Je reste convaincu que c'est une grande avancée pour la modération des forums serveurs, pour ma part je trouve ça pratique.
J'ai un peu envie de dire osef de la modération. C'est quand même l'intérêt du posteur en général qui prime hein...
Structuration des sous-sections serveurs
Bonjour,


Les sous-sections des serveurs ont été modifiées. C'est laid, c'est bordélique, ça donne pas envie.


On a bien vu que vous profitiez de Frigost pour passer en douce vos petites modif', mais on est pas dupe et on ne laissera pas passer des choses aussi importants ! Non non non (je ne veux pas prendre l'air, non non non je ne veux pas m'en passer !)


Rendez-nous notre forum. Dites non à ce torchon.


(merci pr la fusion de topic x))
Benjiiiiiiiii sérieux fait qqc ou tu vas perdre tes floodeurs chéris ! (Dit leur que j'amène mon équipe de flood sur leur forum s'il le faut !)

Non mais sérieux on se croirait sur un forum de guilde lambda, avec des balises sur tout et n'importe qui se suivent. Un vrai bordel, en plus d'être moche.

Jeuxonline est quand même une référence dans les forums de jeux, vous vous devez d'avoir une certaine image, d'être sophistiqué, d'être attractif ... vous n'avez rien de tout ça avec votre mise à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés