Modifications apportées à la version 2.0 le 08/06/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ley is my expression
Oui mais le renvoie de dégât du sapeur est proportionnel aux dégâts occasionnés non ?
En plus il faut être au cac, je vois pas comment utilisé une houffe à un Po
Non :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nowel a l'effet suivant : tape en zone et se rajoute 10 dommage par coup reçu. Les dégats vont donc monter rapidos avec une houffe/iots. Et le sapeur tape justement autour de lui avec nowel. Donc faut pas être au cac. Quand a l'élement de frappe de nowel, mary dit que c'est en fonction de ton element d'attaque, moi je suis persuadé que c'est eau
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai fait la vérification avec une flamiche et une sournoiserie sur un ouilleur , ça dépend de l'élément d'attaque. Les dégats étaient nettement supérieurs avec sournoiserie.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Les fecas utiles, ça pouvait clairement pas durer.
Je peux ranger mon Féca.

Sinon euh oui, quid de RdS sur des sorts "déclenchés" comme les Pièges et les Glyphes, ne marchera-t-il plus?
Citation :

  • Les incarnations suivantes jouent désormais correctement leur attaque au corps-à-corps :
    • Bandit Fine-Lame
    • Bandit Archer
    • Bandit Baroudeur
    • Bandit Ensorceleur
    • Forgeron Sombre
    • Bandit Manchot
    • Manitou Zoth

Ah, bien ca.
Marre de balancer des coups de hache invisibles lD
Je ne comprend pas non plus pourquoi ils ne poursuivent pas plus rapidement la migration des serveurs ... d'autant qu'ils ont déjà les plus gros. Si ils continuent à du 2 par 2 même chaque semaine, on en a encore pour un petit temps ...

C'est assez fatiguant de ne pas pouvoir profiter de cette petite île "normalement".
Citation :
Les ressources peuvent désormais être collectées correctement après un combat contre un protecteur de ressources.
On est que deux à trouver ça énorme ? Depuis le temps que le bug dure et qu'aucune maj ne règle ce problème, ça fait plaisir de (re) pouvoir faucher tranquillement sans avoir à changer de map toutes les 30 secondes ...
Les màj, c'est bien le matin que ça à lieu ? mon updater à pas fait de màj, c'est normal ?

Lorsque je lance jeu, dans le coin en haut à droite, j'ai marqué "version du 31 Mai", ce qui correspond bien à la màj précédente.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Non :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nowel a l'effet suivant : tape en zone et se rajoute 10 dommage par coup reçu. Les dégats vont donc monter rapidos avec une houffe/iots. Et le sapeur tape justement autour de lui avec nowel. Donc faut pas être au cac. Quand a l'élement de frappe de nowel, mary dit que c'est en fonction de ton element d'attaque, moi je suis persuadé que c'est eau
Je pensais que nowel se déclenchais uniquement si l'attaque venait du cac Mea Culpa
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Les màj, c'est bien le matin que ça à lieu ? mon updater à pas fait de màj, c'est normal ?

Lorsque je lance jeu, dans le coin en haut à droite, j'ai marqué "version du 31 Mai", ce qui correspond bien à la màj précédente.
Lance l'updater qui est dans ton dossier Dofus 2 ? Peut-être que ça la fera.
Bug d'accès au serveur test avec blocage d'écran toujours pas réglé.
Elles servent à quoi ces majs?
Non seulement on ne peut pas jouer sur la 2.0, mais en plus on ne peut pas accéder au serveur test.
Faudrait arrêter de nous prendre pour des courges.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Lance l'updater qui est dans ton dossier Dofus 2 ? Peut-être que ça la fera.
Le raccourci dans le menu démarrer pointe dessus, j'ai quand même essayé de le lancer manuellement depuis le dossier, ça ne change pas la situation.
En gros je dois réinstaller dofus 2 ?
Au pire, j'attend la prochaine màj, ou que mon serveur soit migré.
En passant:
Bug d'inventaire toujours là: pour le détecter, échanger entre deux persos un grand nombre de ressources en cliquant rapidement un grand nombre de fois, une foule d'objets apparaissent, les skins s'interchangent, un bonheur. (Observé sous mac os X ou on a pas le choix, faut cliquer vu que la touche command ne marche plus)

Autre bug d'inventaire, quand on passe d'un onglet à l'autre, la sélection du menu d'affichage se remet à 0, mais la sélection du menu sensé s'afficher est encore indiquée. Il faut refaire la sélection une fois pour que ca soit pris en compte

Autre bug sensé être résolu et qui est toujours la, le bug de timing des sorts style colère de iop. Une colère lancée après 4 tours m'a fait des dégâts de piou.

Bref, bon boulot les gars, continuez comme ca ...
Citation :
Publié par Claripouet
On est que deux à trouver ça énorme ? Depuis le temps que le bug dure et qu'aucune maj ne règle ce problème, ça fait plaisir de (re) pouvoir faucher tranquillement sans avoir à changer de map toutes les 30 secondes ...
Non mais vu que le patch client n'a pas été déployé... Good new anyway

En attente d'une communication d'Ankama quant au déploiement du patch toujours en attente.. Man man manque de communication .com
Bizarrement, aucun patch à DL mais la MàJ a bien eu lieu : mon manitou zoth a bien une animation au CaC. (c'était le plus simple à vérifier)

Bon... on peut pas en déduire que toutes les modifications ont bien été appliquées mais c'est déjà ça
La màj du serveur a bien eu lieu oui, c'est juste le client qui n'a pas été màj.
Certains éléments de la màj sont donc déjà présents s'ils sont générés via le serveur et non depuis le client.
C'est bien beau tout ça mais quand on en profitera nous pourquoi ne pas migrer ces serveurs plus rapidement ?
Les gens ont déjà profité d'un bug alors ils ont plus rapidement leurs items alors que nous on purge toujours à glander tellement on a fait le tour de tout

Je sais que c'est chaud de migrer mais quand ils avaient fait ça avec une dizaine de serveur(peut-être moins ? 8?),il n'y avait pas de problème alors pourquoi ne pas remettre ça.
Citation :
Publié par Sylfaen
La mise à jour des serveurs a été correctement effectuée ce matin mais nous avons rencontré quelques perturbations dans la mise en ligne de la version 2.0.8 du client DOFUS.

La mise à jour du client commencera dans quelques minutes.
Il suffisait de demander .
Waw, toujours aussi importante les modifications faites

Sans blague, c'est bien de corriger des bugs je dit pas le contraire, mais ils ont pas envie de s'occuper des joueurs Mac une fois dans leur vie ?
Euh, ece normal que les pieges des srams passent désormais les armures feca? Je viens d'en faire les frais il y a quelques instants et j'avoue que sa m'a très désagréablement surpris!
Le féca est une espèce en voix d'extinction il devient faible jusqu'à sa mort.


Non sérieusement c'est pas normal donc ton ami le support ou bien alors les dommages ont directement été déduit des armures ou tout simplement tu n'avais pas d'armure à ce moment là ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés