Modifications apportées à la version 2.0 le 08/06/10

Répondre
Partager Rechercher
Bon plus serieusement...

A leur place, au lieu de corriger à la hache comme ça, j'aurais plutôt fait un truc du genre:

Nowel donne l'êtat sapé au sapeur pendant un tour. Si le sapeur a 4 couche d'états sapés ou plus, nowel ne s'active pas. Voilà, on garde le coté ludique sans être complètement abusé.
Mais non, vlan, et on se retrouve avec Grobe2.

edit: yahoo prophète
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Bon plus serieusement...

A leur place, au lieu de corriger à la hache comme ça, j'aurais plutôt fait un truc du genre:

Nowel donne l'êtat sapé au sapeur pendant un tour. Si le sapeur a 4 couche d'états sapés ou plus, nowel ne s'active pas. Voilà, on garde le coté ludique sans être complètement abusé.
Mais non, vlan, et on se retrouve avec Grobe2.
Jamais content... Avec ou sans ce sort les combats restent relativement rapide hein u_u' ... Faut pas abuser / chouiner pour rien =O...
Citation :
Publié par Hidaan
???
edit: Au cas ou, je parle de l'incarnation, pas du mob de la maison premium

Sinon, dommage les Feca étaient de nouveau bien utiles :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on le bute on as un septre j'crois, si on l'équipe on est transformé en manitou zoth
Citation :
Publié par phoenix_stealer
les deux sont liés.
Certes, mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà entendu parler de cette incarnation, parce que je ne l'ai jamais vue. Peut-être une prochaine chasse aux cartes ?

Edit @audessus : merci j'savais pas :3
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu cherches très mal alors, car je vois l'incarnation souvent et je l'ai moi même.

Il suffit de vaincre le manitout zoth pour pouvoir s'incarner en lui.
Faut du spoil pour un contenu indiquer officiellement et qui n'a rien de secret?

Je mettrai une balise spoil quand je dis que que le tofu drop des plumes de tofu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Fidel-Gastro
Un peu HS mais qu'est ce qu'un "Spoil" ? Et pourquoi vous passez votre temps à en faire, une mondanité de JOL ou juste une mode passagère ?
Les spoils sont des balises qui permettent de voir ce qu'il est écrit dedans uniquement si tu passes la souris dessus, en gros ça garde secret des informations pour les personnes qui ne veulent pas les connaître de cette façon.
Citation :
En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même
Et on dit: Merci wikipedia!

Désolé d'avoir gacher cette surprise, mais justement dans la mesure ou Lichen l'annonce comme ça l'air de rien , je pense que ça n'a rien d'un secret.

Enfin aprés si JOL veut garder ça secret défense..
Questions débile.

Ils parlent d'effet déclenché.



Bob déclenche le glyphe enflammé de Féca


Jean déclenche la trappe mortelle de Sram



Je suis le seul a qui sa fait vraiment, mais vraiment peur? Parce que si s'est le cas, Renvoi de sort devient vraiment, mais vraiment un duplicat d'immunité avec une utilisation LÉGÈREMENT différente pour 15 points de sort.

Autant la correction du bug, d'accord, on s'y attendait tous un peu, autant je trouves que le nerf RDS est redondant (vu qu'il peut plus s'autodéclenché de base).
Citation :
Publié par Muniamx
Questions débile.

Ils parlent d'effet déclenché.



Bob déclenche le glyphe enflammé de Féca


Jean déclenche la trappe mortelle de Sram



Je suis le seul a qui sa fait vraiment, mais vraiment peur? Parce que si s'est le cas, Renvoi de sort devient vraiment, mais vraiment un duplicat d'immunité avec une utilisation LÉGÈREMENT différente pour 15 points de sort.

Autant la correction du bug, d'accord, on s'y attendait tous un peu, autant je trouves que le nerf RDS est redondant (vu qu'il peut plus s'autodéclenché de base).
Pas bien compris ce qui te faisais peur ... Tu peux mieux expliquer ?
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Pas bien compris ce qui te faisais peur ... Tu peux mieux expliquer ?
Vu que la glyphe du féca et le piege mortel sont des effets déclenché, il a peur que RDS ne marche plus sur ces sorts

edit pour en dessous: je fais déja ça depuis le début, c'est beau, c'est sport

edit²: Up dauphin(je vais nager avec flipper )
Citation :
Les objets déséquipés reviennent désormais correctement au début de l’inventaire.

Les ressources peuvent désormais être collectées correctement après un combat contre un protecteur de ressources.

Le sol des cartes s’affiche correctement (parfois il ne s’affichait pas et était remplacé par un fond noir).
Voilà qui fait plaisir
Oui mais le renvoie de dégât du sapeur est proportionnel aux dégâts occasionnés non ?
En plus il faut être au cac, je vois pas comment utilisé une houffe à un Po
Pas besoin d'etre au CaC et les dégats dépendent des + do du sapeur pas de la force de la frappe(se souvient de ses flamiches à 1800) par contre l'élément si.
Bug du son sur Mot Lotof = ?

Sinon carrément bien d'avoir la correction des mappes noires !

'Reste à corriger les "ascenseurs" de l'inventaire qui peuvent être "plus bas que bas", en passant d'un onglet plein à un onglet vide de l'inventaire, et ça devrait aller.

Bon, je stoppe de faire "Méli's Fan n°1" pour cette fois, et je vais critiquer le travail des animations.
En effet, ce qui faisait une partie du "charme" de Dofus 1.x, ce sont les déplacement non-rectilignes des personnages.
Comment un monstre tel qu'une dragodinde peut courir sans même bouger le plus petit muscle du dos ?
Comment un personnage qui coure fait-il pour garder la pose aussi longtemps ?
Ok, squelette unique, mais animation variable, non ?

Ha, et puisque personne ne l'a fait remarquer, j'adore le skin des nouveaux monstres, ils s'intègrent bien dans le monde de Dofus, vraiment, bien joué !

Za.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés