Modifications apportées à la version 2.0 le 08/06/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par glimpse
Euh, ece normal que les pieges des srams passent désormais les armures feca? Je viens d'en faire les frais il y a quelques instants et j'avoue que sa m'a très désagréablement surpris!
Il est possible que ça vienne de la modification annoncée, qui est là pour régler le pb de certains monstres de Sakaï.

Ils ont pourtant été prévenu sur jol.
Citation :
Publié par Ilirea
Et toujours aucune nouvelle pour les mac (touche pomme non reconnue, pas de qualité inférieure, etc)...
Nous réfléchissons actuellement à une solution qui nous permettra de prendre en charge la touche « pomme » des Mac de façon transparente pour les joueurs. Cette fonctionnalité devrait donc arriver prochainement.

En ce qui concerne la qualité inférieure, nous ne prévoyons pas de la rendre disponible à court terme. En effet, les développements que nous avons dû réaliser pour Windows sont radicalement différents des modifications nécessaires pour une application sur Mac et la sortie de AIR 2.0 étant très proche, nous devrons recommencer ce même développement pour rendre disponible la qualité inférieure. Il nous parait donc plus raisonnable d'attendre AIR 2.0 avant d'envisager un développement pour Mac.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Cette fonctionnalité devrait donc arriver prochainement.
Alléluia ! Est-ce vraiment si compliquer? Ne serait-ce pas plus simple de rendre la touche "qui permet de vider une ressources" modifiable dans la fenêtre des raccourcis? Ou faire que ça soit la touche "contrôle" des macs qui valide cette fonction?

Citation :
Publié par MrFourbasse
Il nous parait donc plus raisonnable d'attendre AIR 2.0 avant d'envisager un développement pour Mac
Et m.. mince

La possibilité de jouer normalement c'est déjà cool Merci pour cette réponse que j'aurais aimée quelques semaines avant ceci dit...
Grand merci de penser a nous
Mon cpu qui est obligé de tourner a 100% et d'atteindre les 90 ° dès que j'ouvre dofus vous remercie pour l'attention que vous accorderez à la version mac...

...dans un futur indéterminé...
Citation :
Publié par Disiz [Men]
Le féca est une espèce en voix d'extinction il devient faible jusqu'à sa mort.


Non sérieusement c'est pas normal donc ton ami le support ou bien alors les dommages ont directement été déduit des armures ou tout simplement tu n'avais pas d'armure à ce moment là ?
[Sol]Alardun casts Earth Armour.
[Sol]Alardun activates Lethal Trap set by [Gou]Esperancia.
[Sol]Alardun loses 378 HP.
[Sol]Alardun : géniale.
[Sol]Alardun casts Spell Rebound.
[Sol]Alardun activates Tricky Trap set by Sram.
[Sol]Alardun loses 114 HP.
[Sol]Alardun activates Tricky Trap set by Sram.
[Sol]Alardun loses 122 HP.
[Sol]Alardun activates Tricky Trap set by Sram.
[Sol]Alardun loses 142 HP.

Non, les trappes ignorent Renvoi de sort et armures. Faudrait tester avec des renvois classiques.

(Probablement pas bouclier feca, mais j'ai pas tester sa)
Citation :
Publié par Sylfaen
problèmes connus :

- les dommages occasionnés par des pièges ne sont plus réduits par les armures féca. Ce problème sera corrigé lors de la prochaine maintenance des serveurs.
Mesdames et Messieurs Féca, bonne chance pour la semaine de douleur à venir.
Citation :
Publié par Muniamx
Non, les trappes ignorent Renvoi de sort et armures. Faudrait tester avec des renvois classiques.
C'est idiot mais je trouve ça logique. En quoi marcher dans un piège devrait renvoyer des dégâts au lanceur situé 3 kilomètres plus loin ? Au mieux tu renvoies des dégâts au piège, pas au lanceur.

Pour en dessous, ça ce n'est pas normal à mes yeux alors, pièges et glyphes : même combat.
Citation :
Citation:Les ressources peuvent désormais être collectées correctement après un combat contre un protecteur de ressources.

On est que deux à trouver ça énorme ? Depuis le temps que le bug dure et qu'aucune maj ne règle ce problème, ça fait plaisir de (re) pouvoir faucher tranquillement sans avoir à changer de map toutes les 30 secondes ...
Oh non, je trouve ça génial aussi en tant que pêcheur ! Seulement, j'ai du mal à m'enthousiasmer pour la résolution d'un problème qui n'aurait jamais dû être en ligne depuis des semaines.

J'attends aussi la résolution des si nombreux problèmes d'inventaire qui durent mais durent mais durent ! Depuis qu'ils ont résolu le problème d'ordre, on ne peut plus ajouter une ressource dans sa banque et l'enlever sans avoir à la chercher des yeux et deviner où elle a bien pu se cacher. De même, le problème des skins a été résolu, mais depuis, on se trouve avec des ressources qui changent de place en permanence en fonction de ce qu'on ajoute. C'est pas que je ne trouve pas le boulot non fait (quoi que : un pb résolu en crée au minimum un autre ailleurs), c'est que je trouve que ça aurait du être fait depuis des mois avant la mise en ligne de la 2.0.
Comme disent les devs, on en est à la 2.0.8, donc 8eme édition, sans que le B A BA soit résolu entièrement. Des améliorations sont faites, c'est indéniable mais pas suffisant et surtout bien long.
Citation :
Nous réfléchissons actuellement à une solution qui nous permettra de prendre en charge la touche « pomme » des Mac de façon transparente pour les joueurs. Cette fonctionnalité devrait donc arriver prochainement.
Ha, à défaut de l'avoir tout de suite on a de la communication.

Merci.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Nous réfléchissons actuellement à une solution qui nous permettra de prendre en charge la touche « pomme » des Mac de façon transparente pour les joueurs. Cette fonctionnalité devrait donc arriver prochainement.

En ce qui concerne la qualité inférieure, nous ne prévoyons pas de la rendre disponible à court terme. En effet, les développements que nous avons dû réaliser pour Windows sont radicalement différents des modifications nécessaires pour une application sur Mac et la sortie de AIR 2.0 étant très proche, nous devrons recommencer ce même développement pour rendre disponible la qualité inférieure. Il nous parait donc plus raisonnable d'attendre AIR 2.0 avant d'envisager un développement pour Mac.
En effet on est informé, merci.

Je reste malgré tout très déçu de la réponse pour la qualité flash ... c'est à l'heure actuelle ce qui m'empêche de jouer et déclenche la plus part de mes bugs ( liés au lag ou plutôt au jeux qui saccade régulièrement ).

On a une réponse c'est mieux que rien on va dire.
Moi perso j'ai pas assez de problème pour râler de la version mac ou alors je ne m'en aperçois pas.

Et j'ai pas envie d'utiliser parallels pour emuler windows, ni faire un bootcamp même si certains jeux me manquent.

Courage pour les autres mac users.
Ni immu, ni trêve, ni armure terrestre, ni bouclier feca, ni renvoi de sort ne marche avec les pièges des srams, merci AG on roxxait trop.

Edit :

Citation :
Publié par Sylfaen
Problèmes connus :

- Les dommages occasionnés par des pièges ne sont plus réduits par les Armures Féca. Ce problème sera corrigé lors de la prochaine maintenance des serveurs.
Citation :
Publié par Pheicas
Ni immu, ni trêve, ni armure terrestre, ni bouclier feca, ni renvoi de sort ne marche avec les pièges des srams, merci AG on roxxait trop.
Qu'en est-il des glyphes vis à vis de vos buffs? Fonctionnement normal?
Citation :
Publié par Dy Seath
Qu'en est-il des glyphes vis à vis de vos buffs? Fonctionnement normal?
Ils sont correctement renvoyez .

En attendant sa permet au sram de tué des feca sous immu simplement en les poussant dans des piège .
Citation :
Publié par Zarshka
De toute façon, les fécas ça pvp pas donc je vois pas où est le problème ...
Si t'a pas de skill en temps que feca sa te regarde .
J'arrive très bien a Pvp avec le mien .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés