[Actu] Les ensembles d'armures de cuir

Répondre
Partager Rechercher
Wow Daynos, t'as vraiment des goûts... particuliers ! Sérieusement l'Avadon est un des set les plus laid, surtout sur les Human mages où t'as l'impression d'être en pyjama avec la robe XD.

Franchement les Dynasty set sont super sympa je trouve, surtout ceux des Orcs shaman mâles (de toute façon dans L2, y'en a que pour les Orcs ).

J'ai toujours adoré les sets des Naines sinon, avec des coeur ou des nounours dessus, ça tue XD !
J'ai regardé un peu toutes les armes du coup.
Et beh, je trouve qu'elles sont très loin d'être moche bien au contraire.
Mieux travaillé que beaucoup de jeu, bien détaillé, juste, elle sont sobre et plus réaliste que dans la moyenne des jeu, et perso, je trouve ça beaucoup plus sympa.
Voir des mec de toutes les couleurs de partout, ça gave au bout d'un moment. (wow est un bon exemple, les persos ne ressemble strictement à rien, meme si c'est pas le meme genre)

http://tera-online.cc/uploads/gallery/main/78/axe14.jpg par exemple est loin d'être vilaine et est plutôt kikoo, juste elle garde un coté réaliste car elle est en métal et non pas en on ne sait quoi verdatre orange qui brille. Je préfère 50 fois qu'il reste dans ce style, et rien ne les empêches de faire un peu plus voyant sans pour autant que ça ressemble à un truc extraterestre techniquement inutilisable.
Citation :
Publié par Watchaa
c'est quand même dommage de donner ça à un healer :'(
Ah ah j'ai pensé la même chose xD
C'est cette arme sur laquelle j'ai un peu flashé, et toutes ses consoeurs ou presque.

Enfin bon, j'ai pas tellement envie de changer d'optique de classe juste pour un skin d'arme ^^
Citation :
Publié par Watchaa
Par hazard les armes son lock pour chaque classe?
Oui, chaque classe est restreinte à un seul type d'équipement. Un Berserker ne peut même pas porter une robe le temps d'un screenshot. C'est un des trucs qui d'emblée déçu sur Tera. J'aimais bien dans L2 pouvoir équiper ma Elven oracle (classe de healer/buffer) avec une armure lourde et une grosse paire d'épées l'histoire d'aller me faire des séances de solo (à l'époque où Inquisitor n'existait pas). Ca lui donnait des gros malus à sa vitesse d'incantation, mais dans les conditions où je la jouais, c'était pas grave. De même, il est de tradition d'équiper les Artisans et les Forgerons avec des robes de mage, car ces robes donnent un bonus de mana, et la mana est nécessaire pour l'artisanat.

Sur Tera, au nom de l'équilibre, ils ont énormément bridé la liberté de jeu.
Citation :
Sur Tera, au nom de l'équilibre, ils ont énormément bridé la liberté de jeu.
Ce qui au final fera probablement partie des points principaux qui feront déguerpir certains joueurs
M'enfin... Si déjà ils pouvaient varier les équipements et les slots disponibles à cet effet, ce serait pas mal.
Citation :
Publié par Nezzucho
Wow Daynos, t'as vraiment des goûts... particuliers !
Je suis un fan de l'esthétique à la Warhammer (le JdR sur table) : des armures sales, rouillées, abîmées, qui sentent le vécu ; les villes en ruines, tordues, variées, qui ont une histoire. J'ai d'ailleurs trouvé le MMO esthétiquement très décevant par rapport aux artworks habituels. Le teaser de Mark of Chaos est sûrement l'un de mes teasers préférés, tous jeux confondus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés