[Actu] Un nouveau dev rejoint l'équipe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kraal Osok
Ok la NGE a tué SWG mais pour moi, SWG pré NGE reste l'un des seuls MMORPG avec Ultima Online a meriter le titre de MMORPG.
(...)

Les productions actuelles ne sont que des jeux de loot !

(...)
Bref tu pouvais faire du RP y avait tous les systèmes pour.
Aprés c'est essentiellement les joueurs qui était les producteurs et les acteurs du monde de SWG, la communauté avait toute ça place.
C'est sur c'était pas du MacDO prémaché genre course au stuff, et instances en boucles.
Yes !

Malheureusement je crains vraiment que les 11 millions de joueurs de wow fassent que les investisseurs préferent le mac Do plutot que la cuisine du terroir...

Si seulement les devs pouvaient se rendre compte que Star wars galaxies n'a pas seulement plu parce que c'etait Star wars.
Citation :
Publié par Laurdan
.....
D'un autre coté recherché SWG prés NGE dans des thèmes parcs , même si je n'y ai pas joué à l'époque . J'ai plutôt l'impression que c'était un sand box , vu ce que les nostalgiques dise dessus . Ou alors qu'il en était vraiment proche .

Ce qui fait que recherché dans un EQ like , un sandbox c'est plutôt contradictoire comme raisonnement .
Citation :
Ce qui fait que recherché dans un EQ like , un sandbox c'est plutôt contradictoire comme raisonnement .
Bah c'est malheureusement souvent comme çà ... y en a qui recherchent quelque chose sur un jeu alors que ce n'est pas du tout l'optique de ce jeu ...
On sait que SWTOR ne sera pas un MMO très orienté PvP/RvR, mais il y en a qui l'attendent pour çà.
On sait que SWTOR ne sera pas un pur sandbox, mais y en a qui l'attendant pour çà.
Etc
Et ces gens là ils viendront ensuite raler/pleurer/troller ici comme quoi le jeu ne répond pas comme ils le voulaient à leurs attentes ...
on sait surtout qu'on sait rien mais bon la plupart des gens a déjà finalisé TOR a fond a leur facon (voir meme certains ont deja sortis quatre extensions !), le seul truc c'est que dans leur cerveau ca compte pas
Oui enfin on sait quand même quelques trucs hein ...
On sait que le PvP et le RvR ne seront pas les axes majeurs du jeu, çà sera peut être important (vu qu'effectivement on ne sait pas grand chose à ce sujet). Mais çà sera pas pour un MMO axé principalement PvP.
On sait qu'ils veulent apparement faire un mélange de sandbox et de themepark, on ne sait pas exactement comment çà sera. Mais on sait que çà sera pas un pur sandbox à la FE, ER, EVE.
On ne sait pas si il y aura du contenu spatial, et si oui on ne sait pas dans quelles proportions. Mais on sait quand même qu'on aura pas un X-Wing VS Tie-Fighter Like, ou un EVE Like.

Citation :
Ca sera intéressant de voir le premier mois de la release de ce jeu quand les fantasmes de chacun seront confrontés à la réalité du jeu
Pas vraiment non, çà sera plutot un vrai calvaire avec certains posteurs ... j'en vois d'ici qui vont être très, très lourd ...
Si ça pose problème qu'on spécule, qu'on débatte et qu'on délire sur un jeu qui ne va sortir que dans un an, faut fermer les sujets... et les gens iront en parler ailleurs.

Parce que mine de rien, ces débats font vivre ce forum JoL dédié à ce jeu. Et si on dérange parce qu'on est parfois critique, visionnaire, dubitatif, etc... bah faut mettre dans la charte de JoL que c'est interdit et nous bannir.

Comme ça, ce sera un forum où tous les devs seront encensés et leurs jeux parfaits.
Ouai, en même temps c'est un peu déformer la situation ce que tu dit là hein ...

Bien sur qu'on peut spéculer, esperer, rever, et tout et tout, bien sûr qu'un forum c'est aussi fait pour çà.
D'un autre côté esperer des trucs qu'on sait très bien que çà ne sera pas comme çà, ben bof quoi. Surtout si c'est pour apres venir raller/pleurer/troller comme quoi c'est pas ce qu'on pensait, alors que çà fait longtemps que çà sera comme çà.
Pour donner un exemple on sait très bien que SW:TOR ne sera pas un EVE-Like avexc une skin SW, et pourtant t'en a par ici qui attendent le jeu vraiment pour çà, et ces même personnes vont venir nous souler sur des pages et des pages à la béta/release (voir même avant) comme quoi le jeu est pas un EVE-Like. Evidement je ne donnerai pas de nom
Moi si je vais sur le topic de The Witcher 2 en disant que j'espere beaucoup que dans le jeu on aura un système de compagnons à la KOTOR/ME/DAO, et qu'on puisse avoir un éditeur de visage au moins comme dans ME/DAO, çà va coincer quelque part, non ?

Enfin bon ... de toute facon moi je suis un méchant staffeux tyranique vendu aux devs ... (qui pourraient se dépecher de me donner accès au jeu quand même >.>)
Citation :
Publié par Zekkangel
D'un autre côté esperer des trucs qu'on sait très bien que çà ne sera pas comme çà, ben bof quoi. Surtout si c'est pour apres venir raller/pleurer/troller comme quoi c'est pas ce qu'on pensait, alors que çà fait longtemps que çà sera comme çà.
Du PvP, il y en aura. Mais on ne sait rien des mécaniques, des règles et des proportions qu'il aura.

De l'espace : on ne sait pas. Donc ça peut aller de tout à rien.


Quand nous aurons des annonces concrètes de BioWare (habituellement fiables, mais porteuse de nombreuses autres questions) alors oui, là on dira : ça oui, ça non.

Mais pour l'instant, à part les devs eux-mêmes et quelques rares chanceux, personne ne peut dire l'ampleur et la complexité qu'aura le PvP... et idem pour l'espace.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_de_Schr%C3%B6dinger
Ouai ouai ... je l'ai dit aussi au dessus çà hein ...
Effectivement on ne sait pas grand chose, voir rien, en ce qui concerne le PvP et l'espace ... pareil pour le côté sandbox ...
Néanmoins en réfléchissant un tout petit peu et en analysant un peu ce qui à été dit jusqu'à maintenant, il est assez évident que çà ne sera ni un jeu à dominance RvR (pas qu'il n'y en aura pas, mais que çà ne sera pas l'axe majeur du jeu), ni un pur sandbox (là encore pas qu'il n'y aura pas d'éléments sandbox, mais que çà ne sera pas comparable à des jeux comme EVE ou SWG), ni un X-Wing Like. Et pourtant certains attendent ce jeu pour çà, donc bon, voilà quoi ...

Enfin bref, on en saura de toute facon plus à l'EA, voir dès demain peut être ...
Citation :
Publié par Incan
Oh ben ça c'est une jolie tournure pour faire comprendre à tout le monde que c'est un theme park sans oser le dire clairement.
Pas forcément, la plupart des gens ne recherchent que des theme park actuellement. Ils auraient pu lacher le mot sans honte.
Citation :
Publié par Messer
Damion Schubert a dit que ce ne serait ni un sandbox, ni un theme park.
Il a utilisé le terme "Theme world".
Vu les informations qu'on a ça tire quand même plus vers le Thème Park que vers le Sand Box . Donc à moins de grosse annonce sur l'économie/housing/guerres de territoires , il vaut mieux ne pas trop s'attendre à ce genre de chose .

Bon ça nous empêche pas non plus d'en papoter en espérant que ce soit implanté
Citation :
Publié par Worx33
Vu les informations qu'on a ça tire quand même plus vers le Thème Park que vers le Sand Box .
Ca ne tire vers rien du tout, en dehors du leveling qui sera très scénarisé effectivement, le end game est absolument inconnu. On sait qu'il y aura du classique, et du très novateur.

Wait 'n see (comme d'hab quoi ><)
Les nouvelles infos de l'E3 parlent de la presence du PVP et des vaisseaux ( personalisables dailleurs...housing ?) mais on en sait pas beaucoup plus en details.

Vouloir que le jeu prenne une tournure sandbox et esperer que les devs prendront en compte certaines volontés de la masse d'ancien joueurs de swg qui souhaiteraient que TOR en prennent le chemin ce n'est pas courir apres des chimeres pour aller ensuite oin-oin sur ce forum ou un autre a la sortie du jeu.

D'autres aimeraient aussi que les combats spaciaux fassent leur apparition et prennent exemple sur EVE ? Et bien que ceux ci se manifestent en masse. (par contre ici ça ne sert pas a grand chose, c'est vrai...)

Parce que meme s'il faudra probablement quelques années ou bien que ça n'apparaitra peut etre pas du tout parce que les devs ne comptent pas changer leur idée de base, il est tout a fait envisageable que les volontés de la communauté influencent le futur du jeu.

Je ne comprends pas pourquoi certains d'entre vous sont critiques face a ces espoirs, ce sont eux qui pour l'instant viennent troller.
Arretez JOL si vous ne savez pas encore que parfois le forum est du niveau CM1 et ne vous insurgez pas par avance de se qui pourrait eventuellement se passer.

Personnellement je sais trés bien a quoi m'attendre, je me doute que ça sera bien loin de l'idéal que je me fais d'un mmoRPG star wars ou d'un mmo tout court.

Pourtant je viens ici exprimier mon opinion, partager et voir avec plaisir que je ne suis pas le seul qui aimerait que TOR soit un peu plus profond que toutes les prod actuelles.

Si vous aimez vraiment les vrais RPG en ligne, je pense que vous ne serez pas contre un peu de housing , de craft et d'economie dignes de ce nom, d'outils RP etc.
Alors voir venir un ancien dev' de swg...on peu toujours rever non ?
Citation :
Publié par bidet
vous croyez vraiment que le jeu le plus cher jamais développe sera du sandbox?
Bien sur que non , même s'il en prend des éléments . Le but ici est faire croire aux chimères pour attirer plus de joueurs et espérer qu'ils vont rester plus d'un mois

D'où la communication sur le 3 eme pilier et le fait que le jeu sera à moitié Sand box et à moitié thème park .

Ils viennent de confirmer d'ailleurs qu'il y aura des instances HL ( pas SB ) et du PvP dans des Battle Ground , à voir si ces derniers ne sont que des instances ou s'il y aura une zone ouverte et non répétable pour le PvP .
Citation :
Publié par Worx33
Ils viennent de confirmer d'ailleurs qu'il y aura des instances HL ( pas SB )
En quoi le fait d'avoir un donjon faisable qu'à haut level soit opposé à un sandbox ? oO

Je ne dis pas de SWTOR sera sandbox mais juste que l'argument me parait exagéré. Et puis on le repete, ils ont dit que ca ne serait pas un theme park, pas un sandbox, mais un truc au milieu (pas un jeu, pas un monde)
- Le terme qu'ils emploient c'est : Theme World ^^ .

Mais sinon Newen , si , justement , c'est la que ca bloque , généralement Instance ne rime pas avec Sandbox donc du moment qu'il y a de grosse instance PvE a faire , HL ou non (comme Aion / WoW etc ) c'est contraire au Sandbox , hors si par contre on parle de donjon "Ouvert" PvE HL ou non , la oui ca colle au Sandbox .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés