[Actu] Un nouveau dev rejoint l'équipe

Répondre
Partager Rechercher
Les espoirs ayant tendance sur les forums à se transformer en conviction, limite en foi, puis en rage aveugle quand l'objet de la supputation n'est pas au rendez-vous, oui j'ai un peu peur de ce genre de chose.

Citation :
Publié par Oblivyn
J'ai cru que tout le texte sur JoL qui se trouve sous la ligne "Actus" était entièrement tiré du site off, comme c'est d'habitude le cas
Rhoo le vilain taunt.
J'ai enlevé "d'habitude" et mis "souvent" (*)

En fait, j'ai l'habitude de lire les articles JoL, qui sont des traductions des infos officielles ou des coller des infos déjà traduites (non ?). Et là, j'ai eu le même réflexe avec cette actu...

Donc j'ai cru que JoL avait relayé le texte entier



edit : (*) c'est de l'humour, hein. La faute est entièrement de mon côté...
Citation :
Publié par kriyahk
sa nous eviteras sans doute d'avoir 1 starwars a la sauce wow, a esperer en tous cas.
J'espère juste que tu ne fonde pas trop d'espoir la dessus . car à part le leveling ou on connait surtout les quêtes de classes , pour le reste on ne sais pas suffisamment ce qu'ils veulent faire.
Mouai je pense pas qu'on puisse en tirer des conclusions.

Un dev de plus ça montre juste qu'ils sont encore en plein travail et qu'ils ont pas fini de développer (mais ça on le savait déjà).

Bref wait & see.
Vivement l'E3 quand même les news se font trés rare et minimes en ce moment.
allez, je crois que c'est le moment de la sortir :


"May the fore be with you"
Citation :
Publié par Worx33
J'espère juste que tu ne fonde pas trop d'espoir la dessus . car à part le leveling ou on connait surtout les quêtes de classes , pour le reste on ne sais pas suffisamment ce qu'ils veulent faire.
J'espère surtout que les boss de fin de raid (?) ne feront pas la taille d'un immeuble alors qu'ils sont sont humains
C est une bonne nouvelle ca??

Parceque desole mais SwG c est vraiment l un des mmo les plus pourri auquel j ai pu jouer et pourtant j en ai testé beaucoup.
Citation :
Publié par MasT3R
Parceque desole mais SwG c est vraiment l un des mmo les plus pourri auquel j ai pu jouer et pourtant j en ai testé beaucoup.
Avis personnel quand tu nous tiens.

J'ai trouver qu'il y' avait pas mal de choses correct qui peuvent être exploiter sur SWG justement.
Citation :
Publié par MasT3R
Parceque desole mais SwG c est vraiment l un des mmo les plus pourri auquel j ai pu jouer et pourtant j en ai testé beaucoup.
Ok la NGE a tué SWG mais pour moi, SWG pré NGE reste l'un des seuls MMORPG avec Ultima Online a meriter le titre de MMORPG.
-Houssing hyper poussé.
-Ville de joueur
-Profession dédié au crafts, a la danse a la musique, a la politique, aux combats, aux soins
-Possibilité de choisir ses skills a la carte.
-Monté des skill en les utilisant si tu tire au blaster ca augmente ta compétence blaster, et non pas épée.
-Dressage.
-Pistage
-Monture animal, et véhicule.
-Combat Spatial
-Vaste territoire (plein de planète trés différentes)
-Théme park
-POI
-Liberté d'action
etc...

Bref tu pouvais faire du RP y avait tous les systèmes pour.
Aprés c'est essentiellement les joueurs qui était les producteurs et les acteurs du monde de SWG, la communauté avait toute ça place.
C'est sur c'était pas du MacDO prémaché genre course au stuff, et instances en boucles.
Ils ont recruté UN mec qui bossait sur SWG, pas une petite équipe, pas la totalité, juste UN MEC. Je vois pas pourquoi vous vous excitez, si ils avaient recruté un mec de AoC vous auriez crié au scandale parce que le jeu a fait un flop ? De plus il est apparemment recruté seulement maintenant, le jeu sort dans la première moitié de 2011, je pense que l'heure n'est plus aux nouvelles et grandes idées, mais à se conformer à ce qui est prévu pour être prêt à la release.

Enfin ce n'est que mon avis, je trouve qu'il n'y à pas à se réjouir ni à pleurer de ce nouveau recrutement, bientôt on va être heureux qu'ils aient engagé la meilleure femme de ménage du monde car elle participera au bien-être de l'équipe des développeurs leur permettant de faire un meilleur jeu oO.
Citation :
Publié par Kaes
(...) bientôt on va être heureux qu'ils aient engagé la meilleure femme de ménage du monde car elle participera au bien-être de l'équipe des développeurs leur permettant de faire un meilleur jeu oO.
LA femme de menage c'est un élément essentiel mon gars! Alors un peu de respect .
Imagine le drame quand elle débranche la mauvaise prise pour passer l'aspi.

Et ouai .
Ouaip, à une époque n'importe qui pouvait entrer à condition de payer son ticket (à un prix prohibitif) mais maintenant seul les pros peuvent y aller (à un prix prohibitif). Ça a changé en 2007 de mémoire parce que vu la couverture médiatique du salon les exposants les plus riches faisaient des stands extrêmement chers au détriment des plus petits et l'expo perdait sa vocation de salon de professionnel pour devenir une foire du marketing. L'organisation a donc décidé de calmer le jeu.

Concernant l'arrivée de ce nouveau programmeur on peut déjà se réjouir qu'il soit apprécié de son ancienne communauté et qu'il ait fait l'effort de se présenter, ça démontre qu'il n'est pas complètement fermé à toute forme de communication ce qui est déjà un gain j'ai l'impression. Tant qu'on ne sait pas s'il a été débauché ou s'il est parti de lui même (et ça ne serait pas surprenant, on ne reste pas sur un bateau qui coule...) c'est difficile d'estimer son apport. Maintenant c'est sur que ça n'a pas le même impact que s'il était un ancien lead designer ou lead n'importe quoi d'ailleurs.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Ok la NGE a tué SWG mais pour moi, SWG pré NGE reste l'un des seuls MMORPG avec Ultima Online a meriter le titre de MMORPG.
-Houssing hyper poussé.
-Ville de joueur
-Profession dédié au crafts, a la danse a la musique, a la politique, aux combats, aux soins
-Possibilité de choisir ses skills a la carte.
-Monté des skill en les utilisant si tu tire au blaster ca augmente ta compétence blaster, et non pas épée.
-Dressage.
-Pistage
-Monture animal, et véhicule.
-Combat Spatial
-Vaste territoire (plein de planète trés différentes)
-Théme park
-POI
-Liberté d'action
etc...

Bref tu pouvais faire du RP y avait tous les systèmes pour.
Aprés c'est essentiellement les joueurs qui était les producteurs et les acteurs du monde de SWG, la communauté avait toute ça place.
C'est sur c'était pas du MacDO prémaché genre course au stuff, et instances en boucles.
AMEN
Thumbs down
le gros probleme des mmo recemment sortis c'est la tendance "grand public = rentabilité = noob friendly" pour toucher le max de monde. et si ce n'est pas comme ca au debut, il suffit d'attendre deux mois et hop les ouinouins font apparaitre la facilité.
je dis pas que c'est un mal (quoique si quand meme) mais ca retire pas mal de choses citées dans le quote pécédent. faut du simple en prenant les noobs par la main...
Citation :
Publié par Ishar - Bane
le gros probleme des mmo recemment sortis c'est la tendance "grand public = rentabilité = noob friendly" pour toucher le max de monde. et si ce n'est pas comme ca au debut, il suffit d'attendre deux mois et hop les ouinouins font apparaitre la facilité.
je dis pas que c'est un mal (quoique si quand meme) mais ca retire pas mal de choses citées dans le quote pécédent. faut du simple en prenant les noobs par la main...
Le problème c'est que la facilité on s'y habitue très vite, la mini carte, les informations kikimeter, les add on qui te disent quand appuyer sur les boutons ou quand les boss vont faire boum, etc.... C'est comme dans la vrai vie, qui se passe aujourd'hui de micro onde, de réfrigérateur, de machine à laver, ou d'aspirateur ? C'était pourtant bien quand on faisait tout à la main non ?
Sauf que IRL tu dois pas te farcir des mobs qui peuvent faire 10 fois ta taille , ou un mec en sabre laser ou avec un blaster tout les mètre carré , c'est là la différence , vouloir la simplicité dans un Univers rempli de grosse bébête ou de gars armé jusqu'au dent c'est autre chose que nous dans notre maison quand on a la flemme d'aller chercher la télécommande quoi XD . Donc c'est normal de "Galérer" à tuer tel ou tel monstre , à accomplir telle ou telle tâche dans un monde sans pitié comme on peut en trouver dans un MMO ( sauf Hello Kitty Online ) .

Bref comparaison qui n'a pas lieu d'être même si dans le fond c'est vouloir la Simplicité et le confort .
C'est la mentalité EURO et cela va rester comme ça.

Apparement, cette mode vois le jour aux US aussi.

Il ne resterait plus que les asiat pour du bon hardcore?

Enfin bref, on sait quand même que SWTOR ne va pas être un gros jeu hardcore tel que L2. Loin de là.
Bof, au bout d'un moment, les MMO Theme Park déclineront et on reviendra à un cycle avec du Sandbox. Pas nécessairement à base de bashing relou, mais niveau perspective haut niveau.

C'était ma minute Mme Irma.
Sur tous les forums, a chaque fois que swg est evoqué avec nostalgie, c'est souvent pour cette alchimie mythique qu'avait cree une ambiance si particuliere qu'on ne retrouve plus dans les productions actuelles basée sur la chasse aux loot.

Housing ultra développé avec construction d'une vraie ville de guilde, artisanat, ressourcing et economie quasi parfaite, personnalisation développée, importance du skill par rapport au stuff...

J'aimerai tant que TOR soit un swg 2 et non un world of starwars...
Mouais, et les mêmes personnes qui encensent DAOC et SWG étaient pour la plupart les mêmes qui hurlaient au "jeu de merde" (à comprendre ouin ouin pleins de bugs, ouain ouin déséquilibre) durant l'âge d'or de ces dits jeux. Comme quoi, la mémoire peut bien nous faire modifier notre perception de ce à quoi ont à jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés