[Actu] Un nouveau dev rejoint l'équipe

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Cette actualité a été publiée le 5/6/2010 à 20:27 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Une actualité qui peut sembler risible, c'est vrai, mais qui a tout de même une certaine importance ! Lisez la suite et vous comprendrez !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Parler de ça :
Citation :
En effet SWG n'a pas eu le succès escompté et c'est cassé la figure lors de la refonte du jeu, mais il possède tout de même de sérieux atouts comme son système d'artisanat très poussé ou sa partie spatiale plutôt bien réussie.
puis ensuite de ce nouveau dev ne va certes pas nous faire arrêter de spéculer
__________________
Porteur de "la marque" et membre de l'Equipage du Nocturna.
http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/10/120410071145282578.png

C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut.
Dommage que l'on ne sache pas sur quoi il a travaillé dans swg, là c'est un peu comme nous dire que le plat du jour est fait par un grand chef tout en ne nous disant pas ce qu'il va cuisiner...

On sait juste qu'il était dans la section "Integration and Rewards Programming", aucune idée de ce que c'est par contre.

edit: j'ai trouvé ça.
On a fait une nouvelle juste pour signaler sa venue dans l'équipe, vu qu'il y a un topic sur le forum officiel qui en parle.
On peut spéculer tout un tas de choses, mais son arrivé ne veux pas dire grande en fait. Il peut avoir travaillé sur le contenu spatial de SWG, sur le craft, sur le fonctionnement des véhicules, sur les animations de personnages, sur n'importe quoi en fait. Et il ne travaillera pas forcément sur le même genre de choses dans TOR.
Donc voilà ^^;
Citation :
Publié par Zekkangel
On a fait une nouvelle juste pour signaler sa venue dans l'équipe, vu qu'il a fait un topic sur le forum officiel pour l'annoncer.
On peut spéculer tout un tas de choses, mais son arrivé ne veux pas dire grande en fait. Il peut avoir travaillé sur le contenu spatial de SWG, sur le craft, sur le fonctionnement des véhicules, sur les animations de personnages, sur n'importe quoi en fait. Et il ne travaillera pas forcément sur le même genre de choses dans TOR.
Donc voilà ^^;
Si ils ont médiatisé la nouvelle c'est qu'il y une raison, de plus il a l'air vraiment adulé par certains joueurs de swg, pourquoi le recruter pour ne pas profiter de son expérience ?
C'est du teasing style valve là .
Moi j'ai dans l'idée qu'ils ont besoin de lui pour implémenter certaines choses. Peut être qu'une partie spatiale sera dévoilé à l'E3 par exemple. Car qui dit E3 dit grosses annonces, ils va falloir qu'ils envoient du lourd, et révéler cela serait tout à fait valable! ^^
Citation :
Si ils ont médiatisé la nouvelle c'est qu'il y une raison, de plus il a l'air vraiment adulé par certains joueurs de swg, pourquoi le recruter pour ne pas profiter de son expérience ?
C'est du teasing style valve là .
La nouvelle n'est pas vraiment médiatisé par BioWare, c'est juste qu'il y a un topic qui parle de son arrivé sur le forum officiel, et qu'il y a posté. Après divers sites, dont nous, relayons l'information car elle est sujette à plein de spéculations.
Après il a travaillé sur un MMO SW quand même, donc oui ils vont pouvoir profiter de son expérience. Mais çà ne veut pas dire qu'il à bossé sur le contenu spatial (par exemple), et qu'il va travailler là dessus pour TOR.
Je sais pas trop comment dire çà ...
Si çà se trouve le gars il à postulé chez BioWare pour bosser sur TOR :
- salut, j'aimerai bien bosser chez vous sur TOR. Je suis un très bon dev, j'ai beaucoup d'xp en programmation, j'ai déjà déjà bossé sur un MMO, et sur un MMO SW en plus (et je suis trop un fan et tout et tout).
- hum ... tu as bossé sur les animations des bestioles sur SWG ... bon allez, on t'accepte mec.
Si çà se trouve c'est eux qui sont allé le chercher pour quelque chose de bien précis :
- hey mec, on fait un MMO SW qui roxx trop, et on veux ton xp sur le contenu spatial.
- cool, çà m'intéresse beaucoup, j'arrive.
Donc voilà ^^;

On peut spéculer, mais à force je sais comment çà marche ... là çà spécule un peu, puis beaucoup, et dans une semaine on verra des posts style "il y aura du contenu spatial sur TOR ! c'est certain parce qu'ils ont recrute un dev de SWG !" >.<

Citation :
Peut être qu'une partie spatiale sera dévoilé à l'E3 par exemple. Car qui dit E3 dit grosses annonces, ils va falloir qu'ils envoient du lourd, et révéler cela serait tout à fait valable! ^^
Ils peuvent montrer n'importe quoi à l'E3, çà fera de toute façon sensation.
Citation :
Publié par Zekkangel


Ils peuvent montrer n'importe quoi à l'E3, çà fera de toute façon sensation.
Ou alors rien montrer... ça fera encore plus sensation.
Non, sérieux tu crois vraiment que ça va "buzzer" s'il présente une planète (par exemple)?

Pour moi, trois possibilités:
Les montures, le PVP, l'espace. Voir deux des trois.
Sinon, il a raison. C'est du teasing. Il faut pas croire que le type a placer les mots "spatiale" et "artisanat" par hasard...
ce jeune homme est spécialisé en ça :

C/C++, Client/Server Systems, Database Programming, JavaScript, C#, SQL, OpenGL, Optimization, Python, Software Architecture, Software Engineering, Problem Solving, Unix, User Interface Design/Implementation, WinSock, XML , ...



si ça peut aider a certain a décoder quelques informations cruciales ?




Mais ! j'ai également appris qu'il avait travaillé et mis au point avec "Loche" Jesse Benjamin sur le Game update 10 de swg , c'est a dire sur le nouveaux système de buff concernant le PVP de swg, système qui existe encore aujourd'hui d'ailleurs.... !

Boudreaux as également travaillé avec l'Artiste Christine Chugona la conception et la mise en oeuvre de différents style d'armure .
on leur doit en outre la conception des styles d'armures Twi'leks encore existante aujourd'hui dans swg

choses plus intéressantes....
Il était également le développeur responsable du ' nouveau système jedi ', les animations de mêlée et, bien sûr, le complément craptcular des zombi-stormtroopers dans swg.
Citation :
Massively has learned some exciting news for Star Wars: The Old Republic and sad news for Star Wars Galaxies. According to his Linked-In profile, the fan-beloved developer, Matt Boudreaux, landed a new job at Bioware's Austin studios working on SWTOR. Boudreaux, known as AdeptStrain on the SOE forums, implemented some of the most ground-breaking additions to the aging game Star Wars Galaxies, such as new Jedi and melee animations, the Appearance Tab, and the Chronicles System. His role on the SWG team was solidified by his role in creating some of the best instances like Hoth and Death Troopers.

His wit and easygoing demeanor gained AdeptStrain quick rapport among fans. Roleplayers, in particular, have a vested interest in his work because of the added character customization given by the Appearance Tab. Some players are even considering moving to SWTOR just because AdeptStrain is now a part of the team. A loss for SWG truly is a gain for SWTOR.

Based on their job postings, it does not seem that SOE are looking for a replacement, but when they do, he or she will have big shoes to fill. We at Massively congratulate Matt on his new position and wish him well.
Des anciens de swg pour décoder ça ?
Citation :
Sinon, il a raison. C'est du teasing. Il faut pas croire que le type a placer les mots "spatiale" et "artisanat" par hasard...
Hum ? le type ? Matt Boudreaux ? Il a pas parlé de spatial ou d'artisanat lui ...

Citation :
Ou alors rien montrer... ça fera encore plus sensation.
Non, sérieux tu crois vraiment que ça va "buzzer" s'il présente une planète (par exemple)?

Pour moi, trois possibilités:
Les montures, le PVP, l'espace. Voir deux des trois.
Ouai ... ces trois possiblité ... et plein d'autres aussi ...
Il peut y avoir un buzz sur n'importe quoi !
Si ils montrent du PvP en BG çà va buzz parce que çà sera la rpemière fois qu'on aura du concret sur le PvP.
Si ils montrent une instance çà fera le buzz parce que çà sera la première qu'on voit.
Si ils montrent toute une partie d'une planète (nouvelle ou non) çà fera le buzz parce que çà sera la première fois qu'on verra beaucoup d'une planète, la niveau d'exploration, le degré de liberté, etc.
Si ils montrent une partie de l'outil de création de personnage çà fera le buzz parce que çà sera la première fois qu'on le voit. Encore plus de buzz si il y a plusieurs races jouables de disponible à ce moment là.
Si ils montrent une nouvelle cinématique çà fera le buzz, l'autre l'avais très bien fait.
Si ils montrent Revan çà fera le buzz, parce que c'est Revan, c'est Kotor, le lien, tout çà tout çà.
Et plein d'autres choses qui peuvent faire le buzz ...
Citation :
Publié par Okxyd
Des anciens de swg pour décoder ça ?
rien de transcendant, on y apprend pour les animations jedi que j'ai mise dans mon post plus haut...
la seule nouvelles qui en sort : c'est qu'il as créer les instances de la planète Hoth ( coïncidence avec la dernière planète dévoilé sur swotor ? ) , les troopers de la mort etc...
Citation :
Publié par V's Anna
Les montures, le PVP, l'espace. Voir deux des trois.
Les montures ? Ca ne fait pas un jeu.

Un gros dossier exhaustif PVP oui.
Le housing ? Pourquoi pas.
L'Espace dans SWTOR ? Je le vois bien venir.

Non visiblement, ca va être très lourd. De quoi leur pardonner les deux semaines de vache maigre de Friday Update.
Merci pour vos infos complémentaires les amis. Intéressant, il a crée le système d'apparence que je trouvais génial. On pouvait équiper son personnage avec des objets statés et d'autres à part juste pour l'apparence. Cool pour la personnalisation, j'espère retrouver ça dans TOR. Je suis très pointilleux sur l'apparence dans un MMO, et je suis limite près à porter des tenues moins statés parfois juste pour le style ! ^^
Citation :
Publié par Thaerim
Merci pour vos infos complémentaires les amis. Intéressant, il a crée le système d'apparence que je trouvais génial. On pouvait équiper son personnage avec des objets statés et d'autres à part juste pour l'apparence. Cool pour la personnalisation, j'espère retrouver ça dans TOR. Je suis très pointilleux sur l'apparence dans un MMO, et je suis limite près à porter des tenues moins statés parfois juste pour le style ! ^^
Juste pour info, ce système n'est qu'une copie du système de EQ 2 (qui fait exactement la même chose), du moins dans son principe de base.

Citation :
Publié par bidet
bande de superficiels
Pas vraiment, cela peut avoir un impact certain sur le PvP, on affiche une tenue de péon, les grey killer pensent trouver un gris facile à tuer et ils tombent sur un tueur de lâches.
Citation :
Publié par Messer
Les montures ? Ca ne fait pas un jeu.

Un gros dossier exhaustif PVP oui.
Le housing ? Pourquoi pas.
L'Espace dans SWTOR ? Je le vois bien venir.

Non visiblement, ca va être très lourd. De quoi leur pardonner les deux semaines de vache maigre de Friday Update.
Ou encore le craft et l'économie

C'est trop ! Vivement que cet E3 soit passé et qu'on sache plein de choses qu'on décortiquera et débattra sur les forums pendant tout l'été


Sinon, BioWare sont des pros de la comm' pré-release. Et là, à quelques jours de l'E3, on annonce la venue d'un dev avec, dans la même news, les mots "espace" et "artisanat" et il ne faudrait pas y voir de rapport ? Non, désolé, c'est trop gros pour qu'on en tienne pas compte


edit : merci de ne pas tenir compte du dernier paragraphe !
Bon alors petit rappel histoire que les choses soient bien claires ...

- BioWare n'a fait aucune déclaration par rapport à l'arrivé de Matt Boudreaux chez eux.
- l'information à été relevée sur son profil linkedin (http://www.linkedin.com/in/mattboudreaux)
- une nouvelle à été faite sur le site Massively (http://www.massively.com/2010/06/04/...oves-to-swtor/)
- quelqu'un a relayé la nouvelle sur le forum officiel ( http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=145366)
- Matt a répondu sur le topic (http://www.swtor.com/community/showt...20#edit3061420), on à traduit dans notre nouvelle sur notre site.
- c'est tout !

BioWare n'a pas fait d'annonce pour l'arrivée de Matt !
Ni Matt ni d'autre personne chez BioWare n'a parlé de quoi que ce soit sur le travail que va faire Matt sur TOR !
Citation :
Publié par paneb/orcanie
Ceux sont les mots de jol pas de bioware. Le dev a juste posté sur le forum officiel américain et c'est tout.
Ok, au temps pour moi.

J'ai cru que tout le texte sur JoL qui se trouve sous la ligne "Actus" était entièrement tiré du site off, comme c'est souvent le cas
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