[Actu] Les retours sur l'extension Pâris contre-attaque asiatiques et européennes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garnidaboss
Le taux d'évasion ou dérobade va être nerfé aussi ? A quel pourcentage sera nerfée la déro si quelqu'un sait ?
De mémoire, il me semble que ca sera max 30%
ok donc maximum 30% de dérobade de moins pour toutes les classes ou juste certaines ?

Et puis donc autre question, qu'est-ce que ça changera si la déro est nerfée pour toutes les classes vu que tout le monde sera logé à la même enseigne du coup.

Car du coup même des persos ayant peu de toucher pourront toucher des persos avec un level plus élevé et/ou avec beaucoup de déro (car si elle est nerfée même un joueur ayant une très bonne déro la verra fortement baissée).

Donc au final la déro n'aura plus beaucoup d'intérêt.
Exact, au sujet de la dérobade, je ne comprends pas trop l'intérêt de l'avoir nerfée...
Avoir un maximum de 30% de chance de ne pas manquer sa cible, c'est quand même gros pour celui qui est axé full déro!

Ma grosse question à ce sujet, en plus de celles de Garnidaboss, c'est est-ce que ce sera bel et bien effectif au JcJ? J'avoue me sentir mal si un BL arrive à passer outre 150 points de Déro...
Citation :
Publié par Melchiorus
L'insigne du dragon a de meilleurs bonus :
- Max HP +11%
- Max MP +11%
- FOR/INT/AGI/VIT +6
Pour ceux qu'ils avaient déjà avant la MaJ. Garderont-ils, les anciens bonus ?

Citation :
Publié par Scaphandre
c'est est-ce que ce sera bel et bien effectif au JcJ? J'avoue me sentir mal si un BL arrive à passer outre 150 points de Déro...
et puis tu t'en fiche un peu les BL font pas beaucoup de dégats donc tu pourras quand même leur faire morde la poussières.
Si je n'm'abuse, le système de "pouff" signalé par Melchiorus ressemble étrangement à celui des Zaaps de Dofus (et oui je jouais a Dofus u_u).
Pâle copie ou pur hasard? A suivre donc.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fecalion
C'est pour ce mercredi 23 juin que la maj est prévu ))

(le lien de l'événement (bon j'ai l'impression que c'est un peu fait à l'arrache, genre on cliquer sur point mileage on voit les 3/4 de l'article d'avant 'fin bon : http://fr.dragonica.gpotato.eu/paris/#200)
On peut aussi voir que quasi toutes les images sont en anglais . Ca montre aussi une partie de la précipitation.

On verra bien ce que cela donnera mercredi ... mais comme toujours, patch day, no play, donc ne vous attendez pas à pouvoir jouer avant le début de soirée.

En plus, ils font leur maj un jour férié
Citation :
Publié par Deaks
En plus, ils font leur maj un jour férié
Y a des chanceux pour qui ça l'est jusqu'en septembre, comme moi .

N'empêche avec cette MàJ y a pas mal de chose à faire entre les cartes de monstres, la défense et le nouveay système JcJ ça va vraiment faire un ptit renouveau au jeu.
Faudra faire un wiki sur les modifs sorts par contre s'il yen a autant que sur le serveur IAH
Citation :
Publié par Fecalion
nouveau système JcJ
Avec des horaires : 17h - 19h, je les trouve trop limité, et accès uniquement aux jeunes joueurs. Bien dommage.
Ouai mais bon c'est vrai que c'est assez limité mais au tout début ça posera pas trop de problème vu la masse de chose à faire (notamment pour les cartes de monstres)
D'ailleurs ptite question ! C'est à monter les sorts de compétence avec les cartes de monstres ou ç'est monté d'office avec les cartes de monstres ? (je sais question très flou mais je comprend pas trop le système )

Parcontre pour en revenir au système JcJ c'est vrai que pour ceux qui travaillent c'est vraiment limité. Peut être que ce sera changé plus tard 'fin bon vu l'investissement de gotato en général dans les modifications majeurs ...
Citation :
Publié par Fecalion
D'ailleurs ptite question ! C'est à monter les sorts de compétence avec les cartes de monstres ou ç'est monté d'office avec les cartes de monstres ? (je sais question très flou mais je comprend pas trop le système )
D'après ce que l'on peut voir sur les screens, on remarque que seul la création des fusions de carte nécessite un parchemin (pour ne pas perdre les cartes le cas d'échec)

On peut donc supposer que dès la création d'une fusion terminée, on pourra surement utiliser la carte directement afin d'obtenir le point supplémentaire pour la compétence spécifique de la carte.

[Modo ON] Je déplacerais demain ces réponses qui auront plus leur place dans la nouvelle discussion lié à la nouvelle actualité. Mais vu l'heure, je ferais cela demain matin à tête reposée
Citation :
Publié par Melchiorus
Je suis sûr à 99% que c'est un prix fixe mais je vérifierai demain soir.
Je confirme que les prix des puffs sont fixes.

Sinon une mauvaise surprise : les bonus des quatre accessoires du temple de l'eau ont été modifiés...
- 2 pièces de set, effet : HP regeneration rate +3%
- 3 pièces de set, effet : MP regeneration rate +3%
- 4 pièces de set, effet : Vitalité +3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deaks
Pourtant c'est bien expliqué dans notre dossier :

https://dragonica.jeuxonline.info/ar...s-automatisees
Je n'avais pas regardé mais la traduction des noms de carte est la suivante :
commune : c'est "ordinaire"
premium : c'est "magique"
spéciale : c'est "rare"

De plus il y a une erreur : ce ne sont pas les quêtes de Hunter G mais les nouvelles quêtes journalières du panneau "On recherche" qui donnent les cartes de monstres en récompense.
Citation :
Publié par Melchiorus
...
Disons que cela offrait tout de même assez d'informations pour comprendre le fonctionnement du système. Il est difficile de faire une traduction à 100% surtout quand chaque information reste vague. Il faut alors extrapoler ... des fois on tombe juste, parfois ca reste approximatif, mais tout de même assez proche de la réalité
Pour la maison :
on peut acheter des fournitures auprès de Daisy (et au cashshop).
La durée de vie des fournitures achetées chez Daisy est de 60 jours.

http://img682.imageshack.us/img682/19/dragonica10061910020000.th.jpg

Pas mal de fournitures offrent des bonus temporaires que l'on peut activer quand on est dans sa maison.

http://img709.imageshack.us/img709/354/dragonica10061910080102.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés