[Actu] Les retours sur l'extension Pâris contre-attaque asiatiques et européennes

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vais me suicider là...

L'évolution des arbas ne devrait pas s'appeller le grenadier mais le pigeon du coin. C'est la classe la plus pourrie du jeu(pas mieux que le pala en pvm et là ou ce dernier est cheaté le grena est une m*** en jcj) et lorsqu'ils rééquilibent les classes à nouveau ils se foutent de notre gueule. Tapis de bombes plus brillant ? mais on s'en fout, donnez -nous des skills qui tiennent la route au lieu d'animation kikoo ! J'espère que comme le précise le joueur il y a des rééquilibrages qui ne sont pas inventoriés parce que sinon j'ai plus qu'à arreter de jouer...
Slt tous les membres de jeux online , je suis nouveau sur forum.
J'ai suivit toute la discussion et la je me suis demandé qu'est-ce-que ça donnerai si on est reposer a max et en plus qu'on active un haricot ( vous pensez un peu a l'xp que va se faire xD, je sais que l'xp de repos au max est de 150% avec l'haricot X2 = 300%) le délire.
Citation :
New skill - Rain of Fire, rains fire upon the area in front.
New skill - Meteor Rush, throws three meteors in front of user.
New skill - Multi Lightning, ???
Ça sens le reroll moine pour moi
Après il faut voir les dégâts.
En effet, le Moine/Prêtre va être "sur-over cheatédelamortquituetout", en tant que Prêtre adepte du soutien pur et dur ( taper c'est pas mon truc ), bah je considère cela comme étant une corruption du rôle du prêtre.
Citation :
Publié par KINGDOMOG
Slt tous les membres de jeux online , je suis nouveau sur forum.
J'ai suivit toute la discussion et la je me suis demandé qu'est-ce-que ça donnerai si on est reposer a max et en plus qu'on active un haricot ( vous pensez un peu a l'xp que va se faire xD, je sais que l'xp de repos au max est de 150% avec l'haricot X2 = 300%) le délire.
Salut et bienvenue au passage sur les forums de JoL Dragonica.

D'après moi, l'expérience de repos va sûrement fonctionner de la même sort que celui des haricots et des potions cumulées. N'ayant jamais testé, je ne peux pas vraiment dire l'effet, mais d'après la description, les deux objets ne se cumulent pas

D'après moi, si on prend sur la base 1k exp on aurait :

1000 * 1.5 = 1500 ==> gain : 500
1000 * 2 = 2000 ==> gain : 1000
Total xp reçu : 1000 + 500 + 1000 = 2500 xp

et non :
1000 * 1.5 = 1500
1500 * 2 = 3000
Total xp reçu : 3000 xp

On aurait quand même une différence de 500 xp. Mais ça fait toujours 500xp de gagné en plus qu'en tant normal.
En effet Deaks les bonus ne se multiplient pas mais s'ajoutent.


Alors pour cette fameuse xp au repos en voici le principe :
Le bonus de l'xp au repos est fixe : 50% d'xp en plus (sur l'xp de base du monstre).

C'est sur la "durée" de ce bonus que correspond le % de quantité d'xp de repos.
Si on a 23% de quantité d'xp de repos on pourra faire 23% de son niveau avec le bonus (de 50%).

Le % de quantité d'xp de repos augmente de 0.01% par minute au Port des Quatre Vents.
Exemple : en 16h40min on augmente sa quantité d'xp de repos de 10%.
(Le maximum serait 150% ce qui correspond à 10 jours mais je n'ai pas pu tester )


Screenshot :
http://img42.imageshack.us/img42/4874/dragonica10060707142500.th.jpg
La partie bleu clair de la barre d'xp c'est l'xp que j'ai déjà fait sur mon niveau.
La partie bleu foncé de la barre d'xp c'est l'xp que je peux faire avec le bonus d'xp au repos.
Quand notre quantité d'xp au repos atteint 0% la barre d'xp redevient verte.
Lors d'un level up la quantité d'xp au repos "en trop" est reportée sur le level suivant.
On semble "conserver" sa quantité d'xp au repos même si on se déconnecte n'importe où.

H.S. : les quêtes deviennent plus "faciles" avec l'apparition d'un "Q" devant les noms des monstres faisant l'objet des quêtes en cours.

http://img14.imageshack.us/img14/6579/dragonica10060820134301.th.jpg


Médailles et points de succès :
Chaque médaille a une qualité (normale, magique, rare, etc) et donc donne un nombre de points de succès différent.
Ordinaire = 100 points
Magique = 800 points
Rare = 1200 points
Artéfact = 3000 points
Légendaire = 9000 points
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melchiorus
Quêtes de changement de classe :

DSS ce doit être Devil Soul Stones = Pierre d'âme maléfique
Pour les 70k de point de succès ce n'est pas vraiment les quêtes mais les médailles qui donnent les points de succès.
Excuse-moi de revenir la dessus, j'ai bien compris pour les médialles et les pierres d'âmes mais ça m'éclairçi pas asser alors j'ai 2 questions.
1. On les drop où ces médialles ? sur les moobs ? avec des quêtes ?
2.70k équivaux a quoi ?
( parce il ya encore des abréviation que je ne connais pas )
Citation :
Publié par KINGDOMOG
1. On les drop où ces médialles ? sur les moobs ? avec des quêtes ?
2.70k équivaux a quoi ?
( parce il ya encore des abréviation que je ne connais pas )
1. Les médailles : regarde dans ton journal (touche J). Ce sont des récompenses quand tu réussis certaines tâches (tuer 1 fois vagabond, utiliser 1000 fois des portails, etc).
2. 70k ca veut dire 70 000 (1k = 1000).
Donc Conseil : Commencer déja à gagner toute les médialles même si vous trouver que certaines ne servent a rien ainsi que toutes les pierres d'âmes que vous allez droper depuis, vous diviser la pile(shift + clique gauche) jusqu'a avoir 250 pierres de coté.
Comme ça on aura touts un avance pour la quête.
Citation :
Publié par KINGDOMOG
Donc Conseil : Commencer déja à gagner toute les médialles même si vous trouver que certaines ne servent a rien
C'est ce que je pensais aussi avant de me rendre compte que beaucoup des médailles ont été changées avec la MAJ.

Les médailles qui ne donnaient aucun bonus ont été soit modifiées (et donnent des bonus) soit supprimées.
Il y a une totale refonte des médailles pour les missions par exemple.
Il y a aussi l'apparition de nouvelles médailles donnant de bons bonus.


Un exemple de médaille modifiée qui n'avait pas de bonus avant la MAJ :
Le dernier boyscout :
1000 participations au match éliminatif.
Bonus : Vitesse d'attaque +12% / FOR +20 / INT +20 / VIT +20 / AGI +20 / taux de régénération de MP +15% / DEF +15%
J'espère que la médaille "Au nom de la guilde" sera nerfée.
Elle est trop facile à avoir pour le meilleur effet des médailles actuelles.

Bon avec la médaille du message précédent on voit qu'il y a mieux, mais l'effort est 15 fois plus considérable que 10 misérables mission de guildes.

Et pour le changement de classe : Sur la version chinoise vu qu'ils ont accès à l'autel de la vérité, la quête sera de battre Paris pour passer de job.

Mais on est bien loin du combat final vu qu'on est sur le 2eme continent sur 5 (à moins que la map globale soit changée aussi dans la MAJ)
Mes 1000 victoires (médaille champ) vont sûrement me permettre d'avoir une jolie médaille si la médaille est bien sur conservé malgré le reset :/

edit : mouai je viens de voir les bonus pour les 1000 victoires je prefere le boyscout ^^ (+12 % mattk/+12 % attk/8+ cc et de la regen pv)
Citation :
Publié par Melchiorus
Je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais en faisant 4 quêtes Hunter G j'ai obtenu 2 parchemins skill point +1.
Ca semble donc facile à avoir.
Le niveau minimum pour faire des quêtes Hunter G est 24 désormais.
Lors de la béta, on en obtenait très facilement. Il m'en reste encore par exemple 10 dans ma banque que j'ai mis de coté en espérant le retour.

Avec 10 points supplémentaires, je n'allais pas aller très loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés