[Actu] Les retours sur l'extension Pâris contre-attaque asiatiques et européennes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melchiorus
Je confirme que les prix des puffs sont fixes.

Sinon une mauvaise surprise : les bonus des quatre accessoires du temple de l'eau ont été modifiés...
- 2 pièces de set, effet : HP regeneration rate +3%
- 3 pièces de set, effet : MP regeneration rate +3%
- 4 pièces de set, effet : Vitalité +3
Omg pourquoi ce nerf à la hache comme ça ? C'est simplement des accessoires bas lvl Adieu mes précieux hp...
[Modo ON] Changement de programme, comme vous avez déjà beaucoup participé sur cette discussion, nous allons continuer de discuter de l'extension ici même.

Modification du titre : Retours sur l'extension de Pâris contre-attaque asiatique et européenne
Salut à tous. Je suis un myrmidon et, comme beaucoup le savent, cette classe a certains skills qui augmentent le % d'attaque physique. Le problème c'est que cela ne prend en compte que la stat de base d'attaque du myrmidon (qui est très faible) et pas l'arme, rendant ces skills complètement inutiles (25% de bonus d'attaque pour une stat de base à 200, par exemple, n'ajoute que 50 d'attaque, une bagatelle pour un myrmidon).

Je voudrais savoir si ce bug a été réparé dans la MAJ, car la puissance d'attaque est principalement l'atout majeur d'un myrmidon.

Merci de vos réponses =)

ps: si la réponse à cette question a été donnée quelque part, je suis désolé car je ne suis pas habitué aux forums.

EDIT: Ah et on m'a dit dans le jeu que l'arme de Lavalon ne servirait plus à rien car l'arme lvl 50 serait aussi puissante, donc dois-je vendre au plus vite mes trois morceaux de coeur?
Moi je voulais, savoir dans la MaJ est-ce-qu'ils vont ajouté ces 3 familiers : Le Lion, le Panda et le Cochon. et aussi s'ils allaient implanté le 2e stade d'évolution : familier de combat.

Merci d'avance
Pour le myrmidon, j'en ai hélas aucune idée. J'ai exactement le même problème avec mon paladin, mais en prime, j'ai tous les sorts qui augmentent la défense qui posent aussi problème (du moins ceux qui augmente en pourcentage)

Certains sorts ont tout de même été modifiés, avec un peu de chance, cela compensera un peu au niveau de l'attaque mal comptée.

Pour l'évolution des familiers, ce ne sera surement pas implantée. Comme déjà expliqué dans une actualité sur https://dragonica.jeuxonline.info, l'extension Paris Contre-attaque a aussi une extension. Nous n'aurons à la sortie qu'une partie de l'extension, bon nombre d'ajout supplémentaire arriveront comme par exemple les familiers ou encore le donjon de Pâris. Il faudra attendre encore un peu.

En ce qui concerne les armes guerriers, tu peux trouver dans les actualités du site de JoL Dragonica, une image donnant une différence entre les nouvelles et les anciennes armes. A toi de te faire directement une idée.

Il faut aussi savoir qu'un patch va être effectué sur les armes de Lavalon et d'Arame le 23 juin sur les serveurs d'IAH. Il est impossible de savoir si la version européenne aura directement ce patch ou non.

On peut alors difficilement spéculer sur la puissance des armes et leur modifications. On sait juste qu'il y aura des modifications, rien de plus.
Citation :
Publié par RoXas
Salut,
Est ce qu'on pourra acheter une maison?
Ca c'est une certitude . Même dans le site que Gpotato a mis en place, ils en parlent. Accessible à partir du niveau 25
J-1 J-1, aller plus qu'un tout petit jour de tenir .
Citation :
Publié par Deaks
Pour l'évolution des familiers, ce ne sera sûrement pas implantée. l'extension Paris Contre-attaque a aussi une extension. Nous n'aurons à la sortie qu'une partie de l'extension, bon nombre d'ajout supplémentaire arriveront comme par exemple les familiers ou encore le donjon de Pâris. Il faudra attendre encore un peu.
.
On verra bien, peut être au second trimestre : il parlais de l'implantation des classes secrétes, peut être qu'ils le feront pour les familiers aussi.
Je crois que je ferais bien d'acheté une insigne du dragon à un noob di'ic demain avant qu'elle n'atteigne un certain prix Dommage que j'ai brisé la mienne. Il faudra que je vende mes objets d'eau aussi <3.

Demain les archis ne seront plus Je vais bien profiter de mon mage aujourd'hui... plus de no miss et d'annulations d'animations

Go reroll assa: embuscade qui roxx, coup violent qui stun, maintenant les moines/assas/chevas feront la loi en jcj..

EDIT: amulette du dragon non-échangeable noooon !!
Bonjour à tous, la chasse va pouvoir, commencé se soir.
Ca va être la folie dans Dragonica, le farm le Chef Rocker, d'Elluman, de Budoudou et avec haricot en plus.
Sans parler des maisons, des nouvelles maps et des autres nouveaux systèmes.
Enfin bon on verra ça se soir.

ALLONS TOUS FARMER DRAGONICA CE SOIR !!!

Cordialement, KINGDOMOG
J'ai surtout peur de la maj de l'archi, avec ses skills qui misseront. Pour moi ça signifie plus de kill de mob groupé avec edf+blizz et des rangers/ninja intouchables en jcj...
Enfin bref, on vas voir, je me trompe peut-être, mais si la maj vas dans mon sens, ca sens le reroll prêtre pour tous les archis de Dragonica.
A voir donc. Sinon, j'ai une ptite question, j'ai entendu parler d'un gain d'xp allant jusqu'à +150% pour le quatrième perso sur notre compte dans l'ordre de niveau. Alors je voulais savoir si j'ai bien rêvé, ou que je me suis pas trompé.
Cordialement,
Wvaen
F6
J'ai eu beau chercher, je n'est toujours pas compris le système de défense du F6. Je sais que l'on devra protéger un joyau contre des vagues de mobs mais j'aimerais plus de précisons sur les gains et les détails de ce nouveau mode. J'accepte les liens vers des sites qui l'explique bien.
Ca reste dommage de laisser un JcJ déséquilibré, j'espère qu'à la manière des serveurs IAH on verra des modifs sorts, car bon les myrmys/paladin qui utilise comme unique sorts danse des lames (dans le but de toucher l'adversaire la première fois) ça peut vite être lourd, autant les archimages ça reste problématique, mais c'est jouable autant les classe guerrière c'est toujours autant impossible, alors si en plus on up leur dégât (on est d'accord en pvm c'est pas toujours ça et encore moi perso j'aime bien en avoir un dans ma team pour leurs bon dégâts)

C'est dommage d'éviter certaines classe parce qu'on ne peut pas les affronter :/ (une ptite pensé au full revanche/3 minutes avec mes 17 000 pv au lvl 47 ...)
La derobade ne fonctionnera pas comme vous l'avez cité precedement
en réalité, peu importe le nombre de dérobade de l'adversaire vous pourrais le toucher 1fois sur 3 au minimum, enfin, a un taux de 30% toucher plus exactement si vous avez plus de toucher bien entendu vous le toucherai a 100% mais si vous avez du toucher qui équivaux a 1chance sur 10 de le toucher alors vous le toucherai quand meme 1fois sur 3
cependent les dégat lors d'un toucher ou il devrait y avoir de la dérobade vont etre colossalement rédui, ce systeme est mis en place pour que les personnes n'ayant pas assez de toucher puisse se defendre et/ou stunt les personne ayant trop de dérobade.

Bilan: la dérobade est toujours aussi cheater.

Cordialement, Taijoku Fujibayashi
En tout cas sur les forum : de dragonica & jol on s'ennuie pas, y a de quoi faire.
Moi je suis a mon stage en informatique donc je peux surf comme je veux, discrétement. enfin quand même aller sur le forum du site, on se tape des barre en attendent.

Cordialement, KINGDOMOG
P.S : Dommage j'ai piano cette aprem, je pourrait pas joué tout de suite.
Petite information aux personnes qui suivent cette discussion, j'ai mis en ligne le patch note de la version européenne, ainsi que les modifications effectués aujourd' hui sur la version asiatique d'IAH.

Pour continuer à répondre aux questions, les patch des familiers va surement être lié à celui du patch pour l'ajout du nouveau donjon celui contre Pâris.

Comme déjà dit dans une précédente actualité, j'ai une véritable impression que la nouvelle extension est vraiment en kit. On dirait que chacun des serveurs choisissent d'implanter telle fonctionnalité aux comptes gouttes.

@KINGDOMOG : de toute façon il ne faut pas s'attendre à pouvoir jouer avant le début de soirée
Citation :
Publié par Deaks
Petite information aux personnes qui suivent cette discussion, j'ai mis en ligne le patch note de la version européenne, ainsi que les modifications effectués aujourd' hui sur la version asiatique d'IAH.

Pour continuer à répondre aux questions, les patch des familiers va surement être lié à celui du patch pour l'ajout du nouveau donjon celui contre Pâris.

Comme déjà dit dans une précédente actualité, j'ai une véritable impression que la nouvelle extension est vraiment en kit. On dirait que chacun des serveurs choisissent d'implanter telle fonctionnalité aux comptes gouttes.

@KINGDOMOG : de toute façon il ne faut pas s'attendre à pouvoir jouer avant le début de soirée
Merci pour la réponse et quand je parlais de piano c'est vers 18h20. Sur le Forum sa se discute on fait un sondage pour savoir vers quel heure on pourra enfin jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés