[Actu] Quand les feuilles tomberont, Le Seigneur des Anneaux sera gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Ou comment faire essayer lotro a tout le monde rapidement sans frais

en même temps.... le passage a l'abo a vie de certains semblent avoir été aussi déclencheur de cette news... Du coup , je me sens partagé
Ha ouai quand même....

C'est pas un poisson d'avril ce truc... ha non merde on est en juin

Bon ben LOTR c'est fini. J'aurais espéré voir Minas Tirith et tout, mais là j'espère plus rien.
ouais, les pages vont défiler à une vitesse ...
Pour ma par je suis plutôt déçu (j'ai un abonnement à vie et heureusement on sera VIP d'entrée) mais j'attends de voir pour me prononcer...
ABUSER ! Franchement je suis dégoutté et de plus je viens de prendre un abo à vie ! Vive les vaches à lait que nous sommes ! C'est ma première déception de LOTRO ! FTP = baisse de qualité à venir dans le jeu ! ABUSER


Bon, heureusement que mon abo à vie est déjà rentabilisé... Mais je préfère attendre avant de juger.

Turbine n'a pas fais la même chose j'imagine ?
Non mais c'est la fin, parce que ça veut dire qu'on devoir payer pour le moindre truc à l'avenir. Sans compter que ça veut dire aussi ralentissement encore pour le développement du jeu pour de gros ajout. Bref Minis Tirith et compagnie on verra jamais ou alors si on voit un jour, ça sera vendu par morceau.

Sans compter le risque que ça peut avoir sur la qualité. Déjà qu'on a le droit à des bugs non corrigés en payant, alors qu'est ce que ça va être avec un jeu qui devient FP.

En plus, je sais pas mais je trouve étrange d'avoir en mode FP en Europe avec Codemaster et au USA en mode standard. Un mélange curieux, je trouve....

Là pour moi la volonté du truc, c'est faire raquer d'avantage ceux qui ont pris un abo à vie. C'est ça l'idée, ben ça sera sans moi.
C'est la mort du PvP:
Citation :
The monster play feature is reserved as an exclusive feature for VIPs. If you want to play as a monster and join Sauron’s dark forces, you can do it at anytime by upgrading to VIP!
Citation :
Publié par Letho Kanes
Justement, les abos à vie ont déjà tout compris, donc on raquera pas plus.
Tout compris dans ce qui est déjà sortie, oui. Et encore heureux, mais tout ce qui va sortir ensuite, on va raquer pour le moindre truc. Et bien plus que si on était resté sur le modèle standard. Là au lieu d'avoir un add-on tous les ans à 20€ on aura à payer je sais pas le double voire le triple si on veut avoir accès aux nouvelles quêtes/lieux etc...

Bon certes on a pas encore le détail, mais bon le but c'est gagner plus d'argent donc faut se leurrer sur leur intention.

Et puis bon on attend tous une annonce sur le contenu à venir, et boum il balance ça... ben y a de quoi être déçu.

Edit : En plus je viens de vérifier, Turbine c'est pareil (bon ça aurait été étonnant que Codemaster prenne la décision tout seul). Bref ouai on va avoir le droit à des mini ajouts à 4/5€ à raquer à chaque fois. Youpi
J'ai vraiment du mal à me réjouir d'une telle nouvelle. J'ai bien peur de voir cette communauté si sympathique être envahi en force par des personnes à la maturité non avérée.

Bon par contre, du coup ma femme qui avait stoppé le jeu par manque de temps (et donc de perte d'argent) va pouvoir s'y remettre.

Début de la fin ou fin du début, la question se pose.
Alors faut pas s'enflammer et analyser la news

Si on reflechit bien, on va avoir un jeu FTP jusquau lvl50 seulement! le jeu va devenir payant a partir de la moria!

On y arrive en combien de temps dans la moria, 2 mois?? quand tu achete le jeu, tu as deja un mois gratuit, donc ils ont réflechit et ils se sont dit, soit on fait une grosse campagne de pub comme quoi on a 2 mois gratuit au lieu de 1! soit on dit que c'est FTP ! et personelement je serai bien plus intéressait par la deuxieme offre et je viendrai tester le jeu!

donc je dis que ca peut etre une bonne opération pour notre jeu favori! que les gens l'essaie!!!! on voulait un gros coup de pub?? on va l'avoir c'est clair!!

Apres j'ai aussi mes craintes, il ne faut pas qu'il se crée une communauté qui reste au lvl 50, et qui fait l'angmar et co, mais j'en doute
Apres il reste le cash shop! d'ailleurs je ne pense pas qu'il faut l'appelé comme ca!
Pour l'instant ils ont dit qu'il allait mettre en vente des cosmetiques, popo, des emplacements de perso, pack de quete (?????) tant que tout ca ne deregle pas le jeu ca me va.

Pour le pvp, ca renforce mon idée, quelqun qui ne paye pas son abonement ne peux pas aller pvp coté monster d'ailleurs il ne pourra pas depasser le lvl 50 donc je lui dis bonne chance dans les landes aussi


Apres pour l'aflux de kevin et autre, c'est clair qu'il sera présent mais bon on n'y peut rien! plus de joueurs === plus de boulet!

wait and see
Pour l'instant on a pas trop d'infos concernant la manière dont sera distribué le futur, il est encore trop pour tirer des conclusions.

Néanmoins il y a un tableau comparatif à cette page décrivant les différences entre les différentes offres : http://www.lotro-europe.com/freetopl...rritory=French

Bref le modèle gratuit est carrément naze.
Mmmm... bonne nouvelle je dirais ! Turbine a largement augmenté ses revenus et sa capacité à soutenir le jeu depuis que DDO est passé gratuit, et j'espère qu'il en sera de même pour LOTRO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés