[Actu] Le calendrier grec

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/6/2010 à 13:50 par Terckan sur notre site Darkfall Online :

Citation :
Aventurine nous a habitué à ne pas tenir ses promesses et surtout lorsqu'il s'agit du calendrier. La fameuse deadline, que beaucoup connaissent lorsqu'il s'agit de livrer un produit à une date buttoir, est un concept flou chez les développeurs de Darkfall Online.

Ainsi un patch précédant l'extension (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ouep Aventurine toujours aussi catastrophique niveau communication et respect des clients.

J'en profite pour souligner l'absence totale de modération que ce soit in-game ou sur les forums, avec multiplication des propos racistes, des incitations à la haine raciale et autres appels à la violence. Le refus d'intervenir de la part des modérateurs et des GM pourrait rapidement jouer des tours à Aventurine.
Moué, tout ça n'est pas très professionnel Enfin bref, ça n'est pas bien grave, on est plus à une semaine près

Edit: Agarnaoum t'en rajoute pas un peu =D?
Citation :
Publié par Agarnaoum
Pas vraiment non, il suffit d'ouvrir les yeux sur le Race Alfar ou le forum Off Topic.

J'aovue que le race alfar est sympa. Entre postmanpat, Gans the great, machinist, mother christmas, et d'autre encore.

Surtout gans qui a été viré de bos pour propos racist. Avec un petit spam d'injure pendant plus d'une heure sur le CA. Comme quoi la vodka chez les russes fais du ravage.
Moi je le soupçonne de faire de l'anti hellénisme primaire. La crise grecque, le tempérament méditerranéen, la sieste, bref, la fréquence de sortie des patchs corrélée à la température à Athènes. Tous des faignasses imbibées d'ouzo!! Pas étonnant que ça avance pas ma bonne dame.
C'est pas joli, joli, M. Terckan et c'est pas comme ça que vous allez vous faire inviter dans les Cyclades !


Vivement les vacances !
La fameuse deadline, que beaucoup connaissent lorsqu'il s'agit de livrer un produit à une date buttoir, est un concept flou chez les développeurs

On peut s'arrêter là pour 95% des devs de jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés