[Actu] ArenaNet en bon prince

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Varic
bin pour le pvp la boutique et obligatoire , en guilde opti..

il y a des chose sympa et pas trop cher en boutique .
Il y a maintenant des objets qu'on ne peut pas obtenir en jeu qui sont dans la boutique ??
Citation :
Publié par -Kayl-
Oui des costumes spécials -_-'
C'est juste une question de skin je suppose ? (et j'espère)

ou bien y'a réellement une différence de stats ?


si c'est juste pour le skin osef, j'trouve ça "réglo" tant que ça ne file pas d'avantage ingame en pvp
bien sur que non il n'y à rien d'indispensable à la boutique et se sont juste des costumes sans stat
la personne doit parler de pack de skill mais se sont les même que l'on peut debloquer en jouant donc c'est juste un gain de temps

joué d'égal à égal c'est l'essence même de guild wars faire payer pour être mega balese serai se tiré une balle dans le pied

"l'amie d'un proche de la firme" ca fait très loin, c'est louche cette histoire
J'aime beaucoup le travail des dessinateurs sus-cités, mais on a affaire à un problème de terminologie. En effet, qualifier ces dessinateurs d'artiste reviendrait, je sais pas moi, à qualifier un caricaturiste d'artiste, du temps de Renoir.
L'Art aujourd'hui ça va de l'urinoir de Marcel Duchamp au kitschissime Jeff Koons.

Désolé d'avoir coupé ce cheveu en quatre mais c'est un sujet qui me tiens à cœur.



PS: Je cherche pas à dénigrer le boulot de ces gars.
Citation :
Publié par Myst<3
J'aime beaucoup le travail des dessinateurs sus-cités, mais on a affaire à un problème de terminologie. En effet, qualifier ces dessinateurs d'artiste reviendrait, je sais pas moi, à qualifier un caricaturiste d'artiste, du temps de Renoir.
L'Art aujourd'hui ça va de l'urinoir de Marcel Duchamp au kitschissime Jeff Koons.

Désolé d'avoir coupé ce cheveu en quatre mais c'est un sujet qui me tiens à cœur.



PS: Je cherche pas à dénigrer le boulot de ces gars.
Une de mes profs de Français m'a toujours dis qu'on est tous des artistes, est artiste celui qui fait de l'art, l'art c'est quelque chose de plus ou moins abstrait qui dépend des conceptions faites par chacun d'entre nous?
Conclusion, rien qu'en postant ce sublime message, je peux être considéré comme artiste.

(PS : les cours de français s'est finis depuis longtemps.)

Sinon, c'est bien ça va dans une bonne logique de marketing tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés