[Actu] Guild Wars 2 Slovénie interroge Regina Buenaobra

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/6/2010 à 09:20 par krakantas sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Certaines informations dévoilées il y a peu soulèvent encore quelques interrogations. Afin de mettre les choses au clair, Guild Wars 2 Slovénie s'en est allé interroger Regina Buenaobra, Community Manager chez ArenaNet.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par solored
ca me semble bizarre quand même se principe d'histoire personnelle pour un mmo... Enfin wait & see
mmoRPG.

Cela dit j'espère aussi que ça ne nuira pas trop au jeu en groupe.
C'est en effet assez dur à se représenter en tant que substitut aux quêtes traditionnelles, et la façon dont cela sera appréhendé par les joueurs sur la durée, une fois que le système n'aura plus de secrets pour eux.
Pour le pvp je pense que c'est une bonne chose, ça permet à tout joueur de gouter au pvp sans attendre d'être hl, car se faire rouler dessus sans cesse ça devient vite rageant "petit rappel d'aion.." (je parle en temps que casual aussi^^)
Oui il me semble justement qu'ArenaNet cherche à vraiment promouvoir le côté mmo du jeu en tentant de permettre à chacun de pouvoir s'investir dans les événements qui se passent en Tyrie avec les autres joueurs et ses amis.

Tout en conservant un côté rpg solide avec les histoires personnelles et la biographie poussée de votre personnage.
Ce côté histoire personnelle peut être très bien.
Dans AOC, par exemple, il y'a une histoire, une série de quête uniquement faisaible en solo (histoire commune pour tout le monde, à part les lieux que tu vas visiter selon la race etc) et c'est juste excellent.

Et apparemment dans Guild Wars 2 ça a l'air d'être poussé à son paroxysme, mais j'attends de voir quand même
Je l'ai lu un peu en diagonale tout à l'heure et en effet on dirait que l'on apprend quelques infos intéressantes ! Je vais sûrement le traduire en intégralité dans l'après-midi pour mon blog. Si des motivés veulent aider ça m'allégerai le travail ! Toute aide est la bienvenue même pour un petit paragraphe
Je connais beaucoup de pvp-boy qui vont aller sur GW2 et qui aimeraient tout autant ne pas avoir ces "futilités" RP... J'espère que tout ce qui sera accessibles avec ces histoires d'histoires personnelles, le sera aussi en pve/pvp normale.
J'ai l'impression qu'a vouloir trop innover, ils vont pas soigner leurs innovations...
Très franchement, vous commencez à me casser les bonbons avec vos ouinouin, il a été dit et redit que le pvp serai accessible par tous les niveaux, tous les stuffs. Alors oui pvp sur GW2 différera de celui de GW1 et heureusement ! Sinon c'est quoi l'intérêt de faire un 2 ???

On dirait que vous vous accrochez comme à votre vie à tous les concepts de GW1, sachant qu'ils vont forcément être changés pour le 2, alors on arrête de se plaindre et on attend de voir. Et surtout ! On est content quand il y a de nouvelles infos, on dit Merci Anet parce que ce sont les meilleurs, ils font un MMO gratuits qui promet d'être grandiose

*happy*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés