Les nouvelles règles sont arrivées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeti
C'est vrai que ce genre de foutage de gueule est envisageable, heureusement ça ne pourra plus exister après les modifications du serveur.
Pas forcément du foutage de gueule, on peux très bien pvp avec un ou plusieurs ML afin d'en faire des appâts ou avoir simplement un ami qui veux aggro avec nous, c'est simplement comment faire la différence afin de ne pas sanctionner des personnes honnête en attendant les modifications
Citation :
Publié par Zeti
Les groupes organisés sont plus efficaces que les joueurs isolés, et alors ? Il y a un "immense écart", mais ce n'est pas un écart injuste
Je suis tout à fait d'accord je n'ai d'ailleurs pas parler d'injustice mais d'écart, je dis simplement que dans l'état actuel des choses, des guildes ayant évolué avec des membres se servant de plusieurs comptes seront handicapés. Je ne vais pas non plus entrer dans une grande colère si le serveur passe en mono-compte, tout le monde s'adaptera, mais ça sera très compliqué pour certains et encore plus pour de nouveaux venus sur le serveur pour avancer correctement.

Citation :
Publié par Zeti
(ceux qui trichent/ceux qui ne trichent pas, par exemple).
Je sais très bien que la triche crée une immense brèche entre les deux camps favorisant ou non cette pratique, pas besoin de me le rappeler

Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Je me répète, qu'une guilde mieux organisée et plus nombreuse soit avantagée c'est tout à fait normal. Ou alors tu tentes vainement d'exprimer que l'injustice serait entre ceux ayant profité du multi-compte et ceux arrivés après son interdiction... mais cet argument aussi est invalide, car l'équilibre engendré (l'argent dispo' IRL ne compterait plus, ou bien moins) dépasserait le déséquilibre engendré.
Pas compris la dernière phrase, mais sinon je suis d'accord avec toi, comme je suis d'accord avec Zeti (vous exprimez d'ailleurs exactement le même point de vue).
Citation :
Publié par The Caked Man
Je sais très bien que c'est carrément normal, encore une fois toi aussi t'as rien compris à mon post.
Je ne suis apparemment pas le seul, la problème ne vient peut-être pas de nous mais plutôt de ta capacité à t'exprimer clairement pour faire partager tes idées.
La mulakick n'est point invincible. A quelques secondes un lvl 112 aurait été kické, dommage.
Ps: J'ai le screen, mais je n'arrive pas à poster je ne sais pas pourquoi...



Edit : Je ne sais pas si cette règle a été mentionnée, peut-on, après une aggression, aggresser un ami qui n'a pas réussit à utiliser une popo rappel/brak, pour que celui ci ne bug plus/ou puisse déco ?
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
Edit : Je ne sais pas si cette règle a été mentionnée, peut-on, après une aggression, aggresser un ami qui n'a pas réussit à utiliser une popo rappel/brak, pour que celui ci ne bug plus/ou puisse déco ?
Si tu est plus rapide qu'un autre, je vois aps le probleme, car pour ce cas la, tu serais a "armes" égales, la seule difference serait ta connection ou la puissance de ton pc
Pour le serveur héroique, je pense que la 1.29 devrait rester u_u', après un combat potion de rappel avec un temps limité, le gars a largement le temps de te choper facile, ensuite les neutres pleurent car ils se font aggresser kanis etc, ils ont qu'à faire plus attention à leur perso, avec un déshonneur les NEUTRES pourront aggresser les personnages déshonorés et ils se disent anti-PvP, c'est pathétique cette mentalité...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés