Les nouvelles règles sont arrivées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Sinon, la seule règle absente de cette liste est l'interdiction totale du multi-compte, ce que je déplore car elle était selon moi la plus indispensable.
Et ainsi créer un immense écart entre ceux qui sont nombreux dans une guilde et ceux qui ne le sont pas.

Faire confiance à de nouvelles personnes sur ce serveur est une tâche ardue, ceux qui sont trop peu et moins bien stuffés ne s'en sortiront jamais face aux guildes favorisant déjà le mono-compte.

De toute manière ce sujet a été, je crois, à maintes reprises abordé et la seule solution envisageable pour permettre un Serveur Héroïque en mono-compte serait d'en créer un nouveau.
Citation :
Vous en avez peut être déjà entendu parler... Depuis quelques jours la Bibi's souffre de nombreux bannissements définitifs. En réalité la plupart des membres sont bannis dont Bibiss. Ces bannissements nous paraissent effectivement pour beaucoup injustifiés, la plupart des membres bannis n'ayant eu que pour explications " Exploitation de faille " dans leur e-mail et Ahr-han incapable d'expliquer les raisons de certains bannissements définitifs. Enfin on peut le comprendre, quand on est pas capable de justifier ses propres règles pourtant travaillées pendant si longtemps. Peut être la fin de la Bibi's ?
Lol

source : le blog de la morkitue de la bibi's
J'ai bien aimé le : justifier ses propres regles
Y'a que pour eux on dirait qu'il y a besoin d'avoir une justification pour ces règles, qui a mon sens parraissent tout à fait logique, et qui pour moi n'aurais pas du etre détaillé a chaque point pres, a cause de quelques mec qui exploitent toute les interprétations pour tricher.
Citation :
Publié par The Caked Man
Et ainsi créer un immense écart entre ceux qui sont nombreux dans une guilde et ceux qui ne le sont pas.
Il est normal qu'un joueur isolé ne puisse pas faire la même chose qu'un groupe de joueurs.

L'évolution sur ce serveur est compliquée et le principal intérêt est de réussir à former un groupe soudé avec d'autres joueurs.

Ça peut être compliqué, mais c'est d'autant plus compliqué que le multicompte est présent justement, puisque les joueurs iront moins vers d'autres joueurs.
Citation :
Publié par The Caked Man
Et ainsi créer un immense écart entre ceux qui sont nombreux dans une guilde et ceux qui ne le sont pas.

Faire confiance à de nouvelles personnes sur ce serveur est une tâche ardue, ceux qui sont trop peu et moins bien stuffés ne s'en sortiront jamais face aux guildes favorisant déjà le mono-compte.

De toute manière ce sujet a été, je crois, à maintes reprises abordé et la seule solution envisageable pour permettre un Serveur Héroïque en mono-compte serait d'en créer un nouveau.


Le principe du serveur est de favoriser les groupes nombreux et organisés. Si tu veux jouer en solo, ce serveur n'est pas fait pour toi (et ne peut t'apporter que l'XP *3, ce qui fait de ta présence une aberration).
"V. Utiliser un personnage kamikaze (« mule à kick ») pour agresser une victime, se faire rejoindre par le personnage prêt au combat d’un joueur complice, et se laisser la possibilité d’exclure du combat le personnage de son complice en cas de trop grande défense du côté de la victime."


D'abord, bonjour à tous, je souhaite dire une chose, ce message dit que même si quelqu'un reco, se fait aggro par une mule lvl 1=>2x 3x, que cette mule se fait rejoindre par lvl 108 et 72, et qu'ensuite le personnage aggressé est rejoin par un lvl 13x, la mule n'a donc pas le droit de kicker le personnage lvl 108 c'est exact ?

Si oui, je tiens à dire que dans très peu de temps, certains screen vont réussir à faire bannir une certaine guilde.
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
Si oui, je tiens à dire que dans très peu de temps, certains screen vont réussir à faire bannir une certaine guilde.
Je doute qu'ils soient encore assez nombreux pour être bannis mais dans le doute autant essayer.
Agressé un neutre en zone neutre avec une mule lvl 1 pour voir le lvl est-ce interdit ? Pour par la suite, poser prisme durant le "combat" ou la mule abandonne au moment ou on lance une attaque pour que d'autres personnes (les mêmes ?) agressent avec leurs persos principaux, en X vs 1 et en zone aligné. Merci d'éclairer ma lanterne
Je pense que de nombreux litiges seront traités au cas par cas, vu la complexité possible de certaines situations.

BANNISSEMENT DES TRICHEURS (après un examen attentif des faits par un modérateur compétent. )
Faudrait quand même bien définir le mot "mule a kik" c'est trop vague comme quelqu'un l'a soulevé, si tu agresse avec une team et que tu voies que tu va mourrir tu va pas laisser mourir tes compagnons, que tu soit lvl 20 ou 200 tu sauve tes alliés pour espérer tenter ta chance plus tard donc il faut bien différencier une mule a kik et le personnage le plus faible d'un groupe.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott


Le principe du serveur est de favoriser les groupes nombreux et organisés. Si tu veux jouer en solo, ce serveur n'est pas fait pour toi (et ne peut t'apporter que l'XP *3, ce qui fait de ta présence une aberration).
Ouais en gros t'as rien compris à mon message

J'dis simplement que les guildes qui possèdent le moins grands nombre de membres vont avoir du mal à faire le poids face à des guildes dont les membres sont plus nombreux c'est tout, m'enfin j'vais pas t'apprendre à comprendre des phrases.

EDIT :

Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
Si oui, je tiens à dire que dans très peu de temps, certains screen vont réussir à faire bannir une certaine guilde.
J'espère qu'on verra pas l'apparition de screen trafiqués et que les modérateurs seront faire preuve de bon sens si jamais c'est le cas.
Citation :
Publié par Roz-ali
Faudrait quand même bien définir le mot "mule a kik" c'est trop vague comme quelqu'un l'a soulevé, si tu agresse avec une team et que tu voies que tu va mourrir tu va pas laisser mourir tes compagnons, que tu soit lvl 20 ou 200 tu sauve tes alliés pour espérer tenter ta chance plus tard donc il faut bien différencier une mule a kik et le personnage le plus faible d'un groupe.
C'est censé être un serveur ou il n'y a pas le droit à l'erreur donc l'impossibilité de kick peux être bien . Et si on tombe sur plus fort que soi ba on assume
Citation :
Publié par Roz-ali
Faudrait quand même bien définir le mot "mule a kik" c'est trop vague comme quelqu'un l'a soulevé, si tu agresse avec une team et que tu voies que tu va mourrir tu va pas laisser mourir tes compagnons, que tu soit lvl 20 ou 200 tu sauve tes alliés pour espérer tenter ta chance plus tard donc il faut bien différencier une mule a kik et le personnage le plus faible d'un groupe.
C'est pas trop compliqué de faire la différence entre un personnage kamikaze qui a été créé et est utilisé dans le but unique de kicker ses copains pour se rendre invincible en cas d'imprévu, et puis le personnage qui est joué dans des conditions normales de jeu, et pas dans une optique kamikaze dès sa création, qui est amené à kicker ses compagnons. De toutes manières les règles sur la mule à kick et la mule à split ne seront plus du tout ambiguës quand arriveront les modifications du gameplay. lichen a annoncé qu'il sera impossible de kicker un personnage plus haut niveau que soi, ce qui règle le problème des mules à kick, et qu'ils travaillaient sur une solution au problème des mules à split. (source)
Citation :
Publié par The Caked Man
J'dis simplement que les guildes qui possèdent le moins grands nombre de membres vont avoir du mal à faire le poids face à des guildes dont les membres sont plus nombreux c'est tout,
Ça a toujours été comme ça et c'est carrément normal. Je ne me souviens pas t'avoir vu t'en plaindre quand tu étais dans la guilde là, tu sais ceux qui sont morts en Kimbo, j'ai oublié leur nom.
Citation :
Publié par Kannar
j'ai oublié leur nom
Vanne réchauffée Karrar, on commence vraiment à plus rire, en fait personne n'en a jamais ris à part toi

Citation :
Publié par Kannar
tu sais ceux qui sont morts en Kimbo, j'ai oublié leur nom.
Je sais très bien que c'est carrément normal, encore une fois toi aussi t'as rien compris à mon post. Déjà d'une, est-ce que je me plains personnellement dans ce que je dis ? Et de deux j'dis juste que le débat sur le mono-compte ont l'a eu a mainte reprise et que la seule solution qui en sort est là création d'un nouveau serveur.

Les disparités seront trop énormes, c'est tout. Donc ce n'est pas envisageable. J'essaie d'être le plus clair possible, mais avec Karrar on est jamais trop sûr, j'vais donc faire un bref résumé pour être certain qu'il aie compris :

I. Karrar = HUMOUR FAIBLE.
II. Le mono-compte, c'est cool.
III. Trop de disparités seront créees.
III. Le mono-compte, c'est cool, mais pas envisageable actuellement.

INTRODUCTION, THÈSE, ANTITHÈSE, SYNTHÈSE.

Tout y est !
Citation :
Publié par Zeti
C'est pas trop compliqué de faire la différence entre un personnage kamikaze qui a été créé et est utilisé dans le but unique de kicker ses copains pour se rendre invincible en cas d'imprévu
C'est pas compliquer de monter un perso ML avec un minimum d'utilité, lui mettre un stuff minimum pour servir (bien sur il lance les agro) et dire : "non c'est pas une mule a kik"

C'est dans ce cadre que je pense qu'il est difficile de faire la différence entre une mule a kik et un vrai personnage
Citation :
Publié par The Caked Man
III. Le mono-compte, c'est cool, mais pas envisageable actuellement.
Je pense que tout le monde est d'accord avec ce deuxième troisième point, mais en fait ça n'a rien à voir avec ce que tu avais dit avant :
Citation :
Et ainsi créer un immense écart entre ceux qui sont nombreux dans une guilde et ceux qui ne le sont pas.
Les groupes organisés sont plus efficaces que les joueurs isolés, et alors ? Il y a un "immense écart", mais ce n'est pas un écart injuste comme on peut en connaitre actuellement (ceux qui trichent/ceux qui ne trichent pas, par exemple). Il n'y a rien de plus normal, en fait.



Citation :
Publié par Roz-ali
monter un perso ML avec un minimum d'utilité, lui mettre un stuff minimum pour servir (bien sur il lance les agro) et dire : "non c'est pas une mule a kik"
C'est vrai que ce genre de foutage de gueule est envisageable, heureusement ça ne pourra plus exister après les modifications du serveur.
Citation :
Publié par The Caked Man
Les disparités seront trop énormes, c'est tout. Donc ce n'est pas envisageable. J'essaie d'être le plus clair possible, mais avec Karrar on est jamais trop sûr, j'vais donc faire un bref résumé pour être certain qu'il aie compris :
Je me répète, qu'une guilde mieux organisée et plus nombreuse soit avantagée c'est tout à fait normal. Ou alors tu tentes vainement d'exprimer que l'injustice serait entre ceux ayant profité du multi-compte et ceux arrivés après son interdiction... mais cet argument aussi est invalide, car l'équilibre engendré (l'argent dispo' IRL ne compterait plus, ou bien moins) dépasserait le déséquilibre engendré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés