[Actu] Les animaux de compagnie d’Aion 2.0 en vidéo

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis sûr que beaucoup trouveront à redire, pourtant c'est un concept que j'adore, un truc inutile (encore qu'entre l'espace de stockage ou l'alarme pvp, c'est pas inutile pour tout le monde) et donc totalement indispensable.

Je préfère largement avoir la possibilité d'avoir ce genre de feature que de regretter de ne pas les avoir ...
Peut être que comme sur FFXI avec le familier "de combat", ça ne sera utilisé qu'un temps, que y'aura trop de prérequis ou autre pour être accessible, mais ça a le mérite d'être implanté dans le jeu, et certains y trouveront forcément leur compte.

Hâte d'être en automne pour la 2.0, ils ont vraiment fait du bon boulot pour ce qui a été montré.
Mais on ne râle pas ont s'interrogent et pose une questions aux gens concerné, nous ayant un regard exterieur on ne peu que s'interroger devant ce tamogochi online qui n'a pas l'air de choquer grand monde... blasé ? impuissant ? résigné ? emballé ?

Comment vous pouvez tolérer que vos 12 euro par mois est financé une tel feature quand il y des choses encore alarmante à corriger/exploiter/développer dans Aion ?

A moins que comme Shuu le prétend la communauté d'Aion soit réduite à une secte de midinette fanboys et que le publique visé est vraiment la et cautionne pleinement cette feature donc.
Citation :
Publié par Kreyd
limite vous cautionnez ce genre de perte de temps en développement
On est habituer à la mise en avant de feature inutile, maintenant.
Seul résultat qu'on auraient à refoulé en masse, c'est un pull d'Arathaur "holol, mais ya plein de contenu dont vous n'êtes pas au courant. Mais j'ai pas le droit d'en parler".
Citation :
Publié par Kreyd
Ok je modifie et je pose une question.
Alors arrête ta modération arbitraire, c'est quoi cette politique de la pensé unique sur le forum Aion ?

[Modéré par Cleophis : On dit "J'aime pas" et non "C'est de la merde" ]

C'est d'un pathétique et d'une niaiserie rarement atteinte quand même... ( AVIS PERSO )
Je ne comprend pas comment vous pouvez digérer ca, l'attitude transparente des joueurs qui payent encore Aion 12 euro par mois et qui voient se genre de feature apparaître à la place de véritable feature PvE ou PvP ( économique ou politique )dans un MMO digne de se nom. ( QUESTION )

Ca me fait halluciner, ce foutage de gueule ouvertement assumé de la part d'NCsoft et cette incapacité de la communauté à réagir devant cette chose, à croire que limite vous cautionnez ce genre de perte de temps en développement et que les joueurs d'Aion sont toutes des gamines sans avis capable de tolérer n'importe quoi et d'acquiescer avec de grand yeux qui brillent. ( MON CONSTAT PERSO )


Ps : modo, ca va la ou je dois le rédiger en prose histoire de ne pas trop choquer le publique de ce forum ?...

mais oui ça a pris la place de feature pvp ou pve et ça ralenti le developpement d'aion dans ce sens,(d'ailleurs il y a tellement peu de contenu pve et pvp dans cette maj..)de même que tout les jeux qui en propose, c'est une honte et tu fais bien de t'insurger contre ce concept.

maintenant esperons que tes petits yeux qui brillent sur tera ne voient pas la même chose.
Citation :
Publié par BébébOuille
C'est pokémon online ? :/
pokemon rox, stfu.

En même, on need de la com., on gagne des mensuel aussi intéressant que les motifs des rouleaux de PQ.
Need de l'info contenu, on gagne Aion édition Pet's shop.
Any question ?
C'est pourtant pas compliqué, y a des gens qui aiment et d'autres qui n'aiment pas. Si les gens qui aiment sont assez nombreux alors le contenu à de la valeur. Moi les pets m'intéressent pas, mais si d'autres sont contents, tant mieux. Je sais que ma femme par exemple elle attend ça de pied ferme. Du coup je suis content aussi. Ouf non?

Quand aux commentaires sur la maturité de la communauté, si vous commencez a mettre en relation les éléments du jeu et l'age mental estimé de ceux qui y jouent y a de quoi rigoler...
C'est quoi le plus immature? Aimer caresser un petit animal et se balader avec un cactus souriant? Ou bien massacrer des anges habillés en punks efféminés avec des épées lumineuses de la taille d'un lampadaire en poussant des cris d'orfraie avec pour but principal d'être le mieux fringué et le plus ouf puissen au combat? Vous voyez quelque chose d'adulte la dedans?
C'est barbie vs power rangers si vous voulez mon avis. On peut être adulte et aimer les jeux vidéos pour retourner dans un monde bête et méchant, rigoler sur des trucs simplistes après le boulot, mais la ramener sur la maturité d'une feature par rapport à l'autre c'est du niveau collège "lol tu joue avec des pets t'est un gamin; lol ton âne il a un ruban rose, t'est un pd".
Juste "lol" ... j'crois ça doit correspondre.

Bon, autant j'aime bien les pets mignons et sympa, et ça me fait rire 2 min. Autant, en faire une vidéo limite juste pour "ça" ... A croire que là 2.0 n'amène que cette feature xD

Bon allez .. ça va nous occuper 5 min (j'prend large) puis on passera à autre chose, comme d'hab.

Et si NCsoft nous pondait du VRAI pvp ? ça, ça devrait nous occuper.
Citation :
Publié par Ultros
...
La questions n'est pas la.

La questions est :

Avez vous payé 8 mois d'abo en espérant qu'Aion serait un jeu PvP ou PvE abouti ou qu'Aion est une simulation de toilettage pour animaux virtuel abouti ?

Après Ultros que tu es joué à la Barbie jusqu'a 22 ans n'engage que toi, moi j'ai jouer au GIE JOE jusqu'à 12 ans depuis je me suis mis à King Of Fighter et Counter Strike, si je suis ton raisonnement je n'ai pas évolué en maturité ?
Oh putin j'ai passé mon permis y a 6 ans comme un con alors que je jouai aux micro machine étant gamin... TOUT s'explique !
Citation :
Publié par Kreyd
La questions n'est pas la.

La questions est :

Avez vous payé 8 mois d'abo en espérant qu'Aion serait un jeu PvP ou PvE abouti ou qu'Aion est une simulation de toilettage pour animaux virtuel abouti ?

Après Ultros que tu es joué à la Barbie jusqu'a 22 ans n'engage que toi, moi j'ai jouer au GIE JOE jusqu'à 12 ans depuis je me suis mi à King Of Fighter et Call Of Duty, si je suis ton raisonement je n'ai pas évoluer en maturité ?
Putin et j'ai passer mon permis y a 5 ans comme un con alors que je jouai aux micro machine... TOUT s'explique !
sisi la question etait là, mais vu que tu veux focaliser sur un infime feature de la maj 2.0 pour remettant en question toute une communauté pour celle ci vas y, ça peu peut etre rester credible pour certain, enfin le niveau descend on a connu mieux^^

pour quand le post de remise en question de la maturité d'aion en raison des nouveaux vetements de la 1.9? ya du retard!(ou alors déjà fait, rofl loupé)
Un thread sur les pets va parler des pets... ce n'est pas la 2.0 c'est une feature de la 2.0.

Quand une version a un patchnote de 10 pages de long qui ne contient même pas tout, pas la peine de venir faire son '1 an pour voir le jeu transformé en tamagotchi'... le jeu reste le même qu'avant les pets, ce qui existait avant existe toujours, et ce qui est rajouté en plus des pets ne disparait pas par enchantement
Ce qui me choque surtout c'est que des gens qui jouent à un mmo "sensé" être basé sur le pvp et le rvr ne se révoltent pas quand ils voient cela alors que le jeu est loin d'être rempli de contenu. C'est un peu comme si on offrait à des joueurs de fps réclamant des nouvelles maps, la possibilité de faire une emote /calin et de customiser son casque...

Enfin heureusement que ce MMO a d'abord été lancé en corée, si il n'était sorti qu'en occident ils auraient sacrément morflé chez ncsoft.
Lolz @ les hateboyZ.

Z'avez pas envie d'envoyer vos gros trolls poilus sur le forum d'Hello kitty online? Y en as de la feature débile à critiquer là bas !

Personellement, cette feature me laisses de marbre.
Hormis le pet "Inventaire" , c'est juste un petit truc en plus... Qui plairas sans doutes aux plus jeunes ( Car oui, y a pas que des gros Rogers 911gt3.gif poilus nolife "olol LineAge2 Trau faurt J'vien de bash 48h non stop!" )

Et Shuu', juste une tite question venant d'un Lurker comme moi,
T'es payé, pour trollé 24/24 Comme ça? geert.gif
Citation :
Publié par Shuu'perman
Non,je fais du social entre 2 sessions de pex de 12H sur L2.

(sympa tes images)



Venant d'un petit garçon qui joue a Second life,stp

Secondlife me sers à diffuser mes compo musicale, rien de plus...

Je t'intrigues tellement, que t'as déjà été fouiner dans mon profil mon ptit? dolores.gif
non mais osef total des pets perso, mais de la a venir s'offusquer comme des jeunes vierges cacher dans leurs déguisement de Rambo acheté ce week end à auchan pour faire le dur et balancer tout et n'importe quoi sur une communauté entiere à cause de l'ajout de 4 ou 5 pets et parler de maturité non mais...serieusement?
Citation :
Publié par Begood
Secondlife me sers à diffuser mes compo musicale, rien de plus...

Je t'intrigues tellement, que t'as déjà été fouiner dans mon profil mon ptit?
L2 me sert a promouvoir mes films.
Et comment sais tu que je viens de L2 sans avoir fouillé toi même?

Oeil pour oeil toussa.

Petit fanboy
Donc pour pas mal d'entre vous, c'est cool de se payer 3 jours à Euro-Disney quand les attractions sont fermé et que seul le tourniquer Donald est ouvert ?

Métaphore du soir bonsoir

Avec ou sans vaseline ta 2.0 Mygo ?
Vraiment un trip typiquement asiatique (suite au visionnage de la vidéo), en même temps dans un jeu coréen ça me semble logique après faut aimer ça les pets " tamagotchi" dans un mmo et l'univers qui va avec.

Moi perso ça me m'attire pas du tout, après tout les goûts sont dans la nature.

Rien d'étonnant et de formidable.
Citation :
Publié par Mygo
Désolé Kreyd mais y'a des gens qui aiment le jeu (si si), donc osef qu'ils mettent ou pas des pets
Je sais bien Mygo...
Mais tu ne joue pas à Aion pour faire du toilettage virtuel, si ? Pourquoi tu ne prends pas position ? au lieu de rester transparent.
Sachant que l'effort mi dans cette feature aurai pu être investi ailleurs.
Ton fanboyisme t'aveugle à se point que tu t'interdise inconsciemment de donner un avis sur un forum de discutions ?
Ou serais ce pour garder ton status de Aion defender jusqu'au bout de la connerie que NCsoft pondra la prochaine fois dans l'update 3.2 ?
Rien que le coups des costumes et des chapeaux c'était déjà putin d'epic quand même...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés