[Actu] Les animaux de compagnie d’Aion 2.0 en vidéo

Fil fermé
Partager Rechercher
Pokemonesque, Pikatchoutesque. Bien content de ne pas avoir confirmé l'achat de la C.E.

La Wywerne, superbe et utile, Là tout simplement ridicule.
La vidéo est pas mal franchement, je vois pas pourquoi vous troller !!

Le petit derrière de la donzelle, se laisse regarder.
Je le trouve bien modéliser et puis la petite jupe est bien sexy et coquine, manque peut-être un petit porte jar-telle, mais bon sur 5 minutes, c'est difficile de se faire une idée, ça va trop vite.

Le seul hic, c'est les bestioles qui sont à cotés qui la font se baisser et se relever constamment .. Résultat, j'ai du mal à rester concentrer.

La prochaine fois, ils virent les trucs qui bougent partout et font juste un gros plan sur le petit cul. Mais bon sinon la vidéo est pas mal oue ! Manque juste une jupe plus courte et c'est dans la poche.


Merci NcSoft !
@Cis : Nan mais sors de ta grotte et go IRL un peu

Si j'ai bien compris c'est juste des kikoo-familiers ? Pas moyen de les avoir comme le loup de Linéage 2 ? Je veux dire un familiers qui sers pour le combat

PS : Les SM on s'en fou sur ce point la
Citation :
Publié par Sonia Blade
@Cis : Nan mais sors de ta grotte et go IRL un peu

Si j'ai bien compris c'est juste des kikoo-familiers ? Pas moyen de les avoir comme le loup de Linéage 2 ? Je veux dire un familiers qui sers pour le combat

PS : Les SM on s'en fou sur ce point la
Les SM aussi aimeraient avoir des pets qui servent en combat, t'inquiète
Bah toi t'as pas vu les dégâts des pets SM en 1.9 pour dire ça... le mec qui s'émerveillait à voir son familier vent coller à plusieurs reprises des 4k en dred
Citation :
Publié par Shuu'perman
Mais est ce que ton animal brandit un gyrophare et fait hurler une sirène quand quelqu'un pénètre dans le périmètre de ta chambre?

Je ne pense pas!
Nan mais dès que y a quelqu'un ils font du bruit quand même (estomac sans fond...)

---

Hé ho la comparaison avec L2 n'a rien à voir, le pet au moins il servait à quelque chose (transport, combat, frime pour les wyverns, heal (minable), et après je sais pas j'ai plus suivi par la suite...). Et même la partie "babysitting" était plus orientée combat, pas tamagotchi owi je lui donne sa gamelle et des chatouilles et... omg .

Enfin bon ça en fera tripper plus d'un, c'est mieux que rien (contente de pas être IG pour supporter tous ces petits cris atroces, c'est déjà bien assez bizounours-land en ville).
Moi je suis contre les pets dans la mesure où les gens les prennent pour leur côté mignon pour les abandonner une fois lassés au bout de quelques semaines au bord d'un rift, attaché à un arbre dans une instance, dans les toilettes de l'HV, dans une cage du dredgion...

Résultat des courses on se retrouve avec des hordes d'animaux mignons désœuvrés qui forniquent gaiement entre eux engendrant au passage de nouvelles créatures dégénérées. Quid des crottes des bestioles sur les belles rues de la capitale? Imaginez un daeva fringuant glissant sur une déjection de chien à l'atterrissage!

Si on ne veut pas être envahis d'ici 3 mises à jour, il faudra une brigade shugo pour ramasser les pets errants, les stériliser et les euthanasier, ce qui nécessite un budget de plusieurs milliards de khinas par an! Pouvons nous nous le permettre en cette période de crise budgétaire d'Atréia? Cela fait ressortir au grand jour l'impéritie de nos décideurs par trop tentés par le kawai et le bling bling!

PS: question philosophique subsidiaire au passage. Les daevas en dépit de leur nature divine font-ils caca?
Citation :
Publié par Kreyd
Sinon la quest du Hatchling est apparu en C1 alors que les premiers sièges de dion et gludio était faisable en Prelude so your point ? Je n'ai pas pour souvenir d'une vidéo de 4min ou on exploite la quest des hatchlings comme feature à part entière non plus... Ne met pas Linéage II aussi bas qu'Aion stp
c'est l'inverse ^^ prélude pour les pet et C1 pour 5 siège de chateaux toute les 2 semaines

la sur AION on peut estimer que on arrive au niveau de C1... si on compare le contenus je trouve qu'il y'a pas photo, perso j'ai kiffer L2 pendant 5 ans, sa m'empeche pas de ne pas descendre aion a la moindre occasion, malgré tout ces défaut de malade, même L2 a l'époque avais des défaut de malade et en a toujours d'ailleur.

vous dite que les pet servais a quelque chose sur L2, et apparemment cela seras pareil ici..., ca change quoi.
pourquoi gueuler sur une feature qui n'est pas faite pour vous?
car ils auraient pue en fair une qui vous plaise? c est de l'égoisme

enfin au final, vous aimer pas c est tand pi, d'autre apprécierons. mais arreter de juger a la moindre petit annonce/video

PS kreyd : j'ai bien souvenir d'une video de L2 sur l'evolution des pet en monture comme feature a part entière. quand le petit loup est devenus grand...
Citation :
Publié par Kreyd
moi j'ai jouer au GIE JOE jusqu'à 12 ans depuis je me suis mis à King Of Fighter et Counter Strike, si je suis ton raisonnement je n'ai pas évolué en maturité ?
Oh que non...
En revanche je suis pressé de te voir dans Confessions intimes.

Sinon ces p'tits animaux je les trouve mignons comme tout. Après est-ce que c'était la priorité à apporter, j'en sais rien, j'ai jamais joué à votre jeu.
N'empêche, sont mignons.
Ben euh non justement, je les trouve pas utiles ces pets, c'est de l'accessoire, ça rentre dans la catégorie des "inutile donc indispensable" mais c'est tout.

Et euh c'est cool donc on aurait le droit que de dire "wha trop bien" ici ? (top utile, à croire que sur cette section on est adepte de l'inutile). Et ne nous mets pas tous dans le même panier stp, loin de moi l'envie de lancer toute une polémique, c'est juste un avis, pas un "jugement" (ou alors personnel, ce qui revient au mot "avis").

Citation :
arreter de juger a la moindre petit annonce/video
J'aime pas le rose. OMFG !!! rebelZ ! Troll ! Au bûcher !
Sérieusement vous vous lisez des fois ?
Arrêtez de juger sur le moindre "j'aime pas", réjouissez-vous de ce qui vous plaît.
(par contre évidemment je ne cautionne pas les "c'est de la m****")
ton apréciasion est deja plus ouverte que certain

perso moi les pet et le training, je fait aussi partie des gens qui en ont rien a fair..
au final c est juste un ajout de contenus parmis tand d'autre.

par contre dire qu'il ne sont pas utile, bon c'est sur il ne feront pas le dps d'un loup 80 de L2 mais les sac en plus, la petit alarme, et la production de buff (bouf). faut voir si cela auras vraiment son utilité mais au final sa a tout de même son intérêt.

je veut dire par la que c'est pas plus utile que le minable heal ou buff des pet de L2...c'est du kiff kiff quoi

même si cela ne m'intéresse pas, je trouve tout de même cette feature intéressante et je conçois facilement que beaucoup vont l'apprécier, et pas juste pour jouer a son gros roxxor avec son super dragon qui vole, que seulement une 10ein de joueur sur le serveur ont.
Bah personnellement j'aime bien avoir des pets dans les MMOs et ceux là y sont super choux.

Après c'est sûr vous aurez pas votre dragon cracheur de feu qui mange les innocents, qui t'ajoute 2k/PV et qui lance des infernos.

Puis faut pas oublier que vous jouez a un jeux coréen, c'est une autre culture, les pets "gwiyeoun".

--

Non de diou ce que le chat est moche...

C'est vrais que se balader avec un ânes avec plein de petits nœuds ça peut paraitre affligeant mais bon... Qui n'en à jamais rêvé ?
Citation :
Publié par Malya
perso moi les pet et le training, je fait aussi partie des gens qui en ont rien a fair..
au final c est juste un ajout de contenus parmis tand d'autre.

je veut dire par la que c'est pas plus utile que le minable heal ou buff des pet de L2...c'est du kiff kiff quoi

même si cela ne m'intéresse pas, je trouve tout de même cette feature intéressante et je conçois facilement que beaucoup vont l'apprécier, et pas juste pour jouer a son gros roxxor avec son super dragon qui vole, que seulement une 10ein de joueur sur le serveur ont.
Fidèle a toi même n'est ce pas Andymaniac?

Tu es royalement à coté de la plaque,la critique ne vise pas tant les pets (même si d'apparence ça fait songer à mon petit poney,mais bon on est dans Aion hein..),mais le fait que cette feature débarque alors que d'autres features primordiales telles que le pve et le pvp sont incomplètes.

Mais bon jvais pas le répéter 50 fois,surtout qu'avec toi ca aidera même pas.

Et arrête un peu de faire ton butthurt avec L2,t'étais déjà comme ca y'a un an :S
Tu parles du loup et de son évolution par contre,mais cette feature date de y'a pas très longtemps eh.

Citation :
Publié par opiumscout
Qui n'en à jamais rêvé ?
Evidemment,qui n'a jamais rêvé de ça,je me le demande.
Citation :
Publié par opiumscout

C'est vrais que se balader avec un ânes avec plein de petits nœuds ça peut paraitre affligeant mais bon... Qui n'en à jamais rêvé ?
Moi !
(je n'en ai jamais révé)
Mais NC soft l'a fait.
Pour ceux qui sont si contre ces pets, rien ne vous obligera à les prendre ...
Moi ce qui me plait dans un MMO c'est le côté dépaysant, sortir de la réalité, m'évader ...

osef des jeux qui doivent coller forcément à la réalité.

Là avec leurs pets, il rajoute encore un côté kitch qui me plait pas mal, tt comme les costumes le sont à leur manière...

Après ça ne change pas le reste du jeu, ça améliore juste l'aspect visuel et contextuel ...

Quoique à en croire la vidéo sur Balaurea, les pets serviront dans les instances individuelles (sisi regardez le rotan qui ouvre une porte...).

Bref un petit plus pour un patch 2.0 qui doit fournir bien plus de chose que ça...
Citation :
Publié par JNH
C'est pas faux orchis, personne n'oblige personne à les prendre mais... on n'a pas le choix de les voir/supporter les bruitages de ceux des autres
c'est pas faux ... j'espère pour vous qu'il y aura une fonction qui permettra de couper le son de ce pet sans couper la fonction alarme... à moins que seul le propriétaire entende son pet car sinon je pense que ça va être une sérieuse cacophonie surtout en forto !!!!!
t'a raison je suis a coté de la plaque ^^

seulement depuis le début shuu aion n'est pas fait pour toi, tu le sais très bien... depuis le début tu le crtique de long en large et en travers et pourtant tu est toujours la.

mais c'est moi qui suis a coté de la plaque, car c'est vraie a la place des pet.... ils aurais pue développer le pvp, ou le pve... c'est d'ailleur certainement les meme mec qui boss sur les pet que sur le pvp ou le pve...
attendez de voir ce qu'il y'a a coté plutot que de crier au loups (elle est pas ma c'elle la XD)

le pvp et le pve a été aussi développer dans cette maj.... on vera ce que cela donneras; mais ca n'a strictement rien avoir avec le devellopement d'une featur pareil....faut pas tout confondre

enfin bon... comme tu dit, je suis fidèle a moi même depuis 1 ans tout comme tu l'est
et s'il te plait c'est un K a andymaniak ba oui sa change tout XD

PS : en plus quelqu'un sais lir le Kr? est que on peut confirmé que c'est une video de ncsoft et pas la video d'un kr fan de zoologie.?

PS2 kreyd ou Shuu : oui je change pas, tout comme vous, vous etes des rentre dedans intolérant, des roxxor qui veulent du hardcor et qui support pas toute cette communauté de joueur qui ne rentre pas dans votre moule...y'a des exemple flagrant dans ce topyc mais aussi dans des 100ein d'autre. comprenez que a la longue c est si caricatural que on est envie de jouer a ce jeux avec vous
Citation :
Publié par Kreyd
Ok je modifie et je pose une question.
Alors arrête ta modération arbitraire, c'est quoi cette politique de la pensé unique sur le forum Aion ?

[Modéré par Cleophis : On dit "J'aime pas" et non "C'est de la merde" ]

C'est d'un pathétique et d'une niaiserie rarement atteinte quand même... ( AVIS PERSO )
Je ne comprend pas comment vous pouvez digérer ça, l'attitude transparente des joueurs qui payent encore Aion 12 euro par mois et qui voient se genre de feature apparaître à la place de véritable feature PvE ou PvP ( économique ou politique )dans un MMO digne de se nom. ( QUESTION )

ça me fait halluciner, ce foutage de gueule ouvertement assumé de la part d'NCsoft et cette incapacité de la communauté à réagir devant cette chose, à croire que limite vous cautionnez ce genre de perte de temps en développement et que les joueurs d'Aion sont toutes des gamines sans avis capable de tolérer n'importe quoi et d'acquiescer avec de grand yeux qui brillent. ( MON CONSTAT PERSO )


Ps : modo, ça va la ou je dois le rédiger en prose histoire de ne pas trop choquer le publique de ce forum ?...
Je ferai un réponse très brève en disant que si on paye, c'est que ça nous satisfait, sinon on ne jouerai pas a AION.

Pourquoi (au final) réagir sur un jeux qui va dans le sens qui visiblement plaît a la communauté ?
Citation :
Publié par Shuu'perman
Evidemment,qui n'a jamais rêvé de ça,je me le demande.
Citation :
Publié par Associal
Moi !
(je n'en ai jamais révé)
Mais NC soft l'a fait.
Vous êtes des monstres sans cœur et intolérant !
Citation :
Publié par Malya
t'a raison je suis a coté de la plaque ^^

seulement depuis le début shuu aion n'est pas fait pour toi, tu le sais très bien... depuis le début tu le crtique de long en large et en travers et pourtant tu est toujours la.
Ui,je suis quand même l'évolution du jeu,on est jamais à l'abri d'un miracle,genre PK et guerre de clan intra faction.
Et bon,TERA est pas encore la,jpeux pas encore le critiquer à fond,et faut bien que je troll quelquepart.

Citation :
Publié par Malya
mais c'est moi qui suis a coté de la plaque, car c'est vraie a la place des pet.... ils aurais pue développer le pvp, ou le pve... c'est d'ailleur certainement les meme mec qui boss sur les pet que sur le pvp ou le pve...
attendez de voir ce qu'il y'a a coté plutot que de crier au loups (elle est pas ma c'elle la XD)
Et ça c'est drôle,le coup du "wait and see",tu nous l'as fait mot pour mot y'a un an.
Y'a un an fallait déjà attendre de voir comment allait se développer le jeu.
Et comme je t'ai dit a l'époque,les gens doivent pas jouer à Aion,mais à (Aion + 5ans).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés