[Blog ArenaNet] La démo de GW2 jouable à la Gamescom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par titann
je vais attendre le FJV. si ils y sont pas je te retrouve stephane
normalement ils devraient y être, l'année dernière il y avait un stand énorme pour Aion, d'ailleurs c'est l'éditeur ou le développeurs qui s'occupe des salon ?

Le stand AION etait tout moisi 10 PC et 2 cosplay. rien d'exceptionnel. Sinon comme tout le monde, j'aimerais bien voir ce que ça donne
Rofl impossible pour moi de me rendre à Collogne cette année...
l'année dernière j'avais littéralement camper le stand ncsoft avec un ami.
on avais même récupérer le précieux t-shirt gw2 lancé dans la foule par Martin
mais pour réponde, oui la gamescom c'est 90% des présentation en allemand et le reste en anglais. mais même si on comprend rien ( à l'allemand), il y a le plaisir des neuneuil .

hate de voir des retombées de ces salon
A 1 mois de l'évènement, j'espère que vous allez clairement lâcher les vannes à ce moment là. En tout cas pour une date de sortie, sur le pvp et sur le gameplay.

Sur le gameplay je ne m'en fais pas trop vu que vous allez proposer la démo jouable mais pour le reste... Ca ferait mal de devoir encore attendre plusieurs mois pour être fixé, ça fait 3 ans qu'un sujet sur GW2 existe sur notre fofo (notre guilde a démarré sur la beta de GW et nous sommes tjs là) et les spéculations négative prennent de plus en plus d'ampleur vu que GW2 sera clairement différent de GW premier du nom...

Il y a moyen que tu nous rassures un peu Stéphane ?
Oui oui j'ai enfin imprimé les tickets... Stephane tu crois que si je prends une clé usb il accepteront de mettre le jeu dessus?
... On peut rêver non?
J'ai quelques questions ,les joueurs pourront tester,
Tous?
Combien de temps?
Combien de machines disponibles?
Si vous essayez de faire jouer tout le monde, faudra-t'il passer toute sa journée au centre NCsoft a faire la file pour essayer?
TU crois que si je cours comme un fou a l'ouverture des portes,je pourrai être le premier a tester de la journée ?
Je serrais de la partit ! Par contre comme la dit Stéphane sur LA, prendre des vidéos du jeu ne serra pas recommandé... Mais Anet confectionnera une belle petite vidéo du game play pour vous

Quant à moi je tenterais de faire un petit bilant de GW² si j'ai bien sur l'occasion de le tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés