[Blog ArenaNet] La démo de GW2 jouable à la Gamescom

Répondre
Partager Rechercher
Raaaaaaaah, je veux aller à Cologne !!!

Bon, voyons le bon côté des choses : on sait au moins que d'ici là, on aura des informations vraiment concrètes, au moins une nouvelle profession (je les vois mal forcer les joueurs à prendre un élémentaliste), et surtout, l'interface !!!
Message supprimé par son auteur.
Donc avant ou au plus tard en Aout on connaitra l'interface. Et peut etre une classe en plus.... Ou peut etre toutes qui sait une demo faut bien pouvoir essayer tout les perso hein?! *espere espere espere* Ok je reve

Le necro sera, un point c'est tout
Citation :
Publié par Squallyx
Oui on viendra, on va t'attendre à la sortie. T'attacher et te t'interroger jusqu'à ce que tu nous dise tout ce que tu sais .
Je connaissais pas cette expression, et je sais pas si c'est la fatigue mais je m'en suis toujours pas remis.
je vais attendre le FJV. si ils y sont pas je te retrouve stephane
normalement ils devraient y être, l'année dernière il y avait un stand énorme pour Aion, d'ailleurs c'est l'éditeur ou le développeurs qui s'occupe des salon ?

ps: je vais peut être craquer avant^^, j'ai regarder des vidéo de la gamescom j'ai l'impression que tout est en allemand et que rien n'est traduit en anglais. quelqu'un y est déjà aller ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Et par la Corse (il faut louer le bus magique !)
Ou alors un petit jet ça peut le faire aussi. ^^

Y a pas un budget voyage chez JOl? C'est pour la bonne cause.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés