[Actu] Essayez gratuitement Darkfall Online durant 14 jours

Répondre
Partager Rechercher
bah, tout ce qui peut générer des calcul pour le co-processeur graphique. le shader, les ombres, ce genre de choses.

pour ce qui est de l'anglais, ma foi, pour ce qui est des quêtes, elle ne sont pas trop poussées. et pour le chat, de toute façon, c'est de l'anglais de charretier, le plus souvent
Pour les penalités de mort, il faut relativiser.
J'ai joué à plein de jeux dans lesquels quand tu mourais tu perdais de l'XP, soit des heures de jeux.
Ici tu ne perd jamais rien en ce qui concerne la progression de ton perso.
Et je t'assure qu'au bout d'une semaine, du stuff pourri tu en auras plein ta banque et tu n'auras aucune difficulté pour farmer avec ce stuff que tu pourras perdre sans regret.
Bon courage aux nouveaux venus , un peut de persévérance que diable !! ^^

N'hésitez pas à utiliser ce fil
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1062181
Beaucoup de vos réponses à vos interrogations peuvent s'y trouver ainsi que quelques techniques qui facilite la vie , et des liens qui peuvent vous aider dans vos déplacement et ou prévision de progression , etc ....
nan mais c'est pas forcément la question de la difficulté, je suis déjà bien full stuff et full banque, mais c'est surtout que rien n'est expliqué, et que si t'as pas l'habitude des mmo, et que c'est ton premier , j'peux te garantir que tu restes pas^^ et si il y a des lacunes au début il doit y en avoir en end game

et quand tu as déjà dépensé des sous pour rien en achetant des jeux décevant (aion, age of conan) bah après t'y réfléchit à deux fois ^^
Exactement , je suis aussi également bien stuff ( pour le début ) mais je ne vois pas trop la finalité du truc , l'histoire a suivre , ce que je fais la , bref on est laché dans un village , on doit tuer des gob, ramasser du bois etc... mais rien n'est expliqué .
C'est quoi ton pseudo en jeu ? A deux c'est certainement très sympa .
Sinon le jeu semble riche et intéressant mais j'ai pas mal l'impression d'être dans un RPG solo ( je ne vois pas comment groupé , interface d'un autre temps ( ressemble beaucoup a celle de DAOC ) ) en revanche je sent bien qu'on est pas dans un RPG solo mais de manière négative quand je vois un enfoiré looter mon inventaire après une mort .
Bref , du bon et du moins bon . Je vais continuer un petit moment ( certainement 14 jours du trial avant de me forger un avis définitif .
Moui, je ne peux que vous conseillez de continuer, au début c'est déconcertant, clic droit pour ouvrir son interface, prendre une arme, une autre pour lancer un sort ...

Mais au fil du temps vous devriez prendre du plaisir, découvrir des nouveaux sorts, visiter de nouvelles zones, aller a 2-3 rencontrez les mechants Mahirims dans leur zone, etc ...
pour vous donner une idée, le end-game est de participer à la géopolitique du continent. bref, les bastons entre guildes, alliances, races(possible bien que pas encore exploité par les guildes actuellement en jeu).
sinon, si vous avez besoin d'objectif pour avancer au niveau personnel, c'est simple, fixer de maitriser tous les talents de votre arme de prédilection, puis tel ou tel école de magie, puis tel autres, et ainsi de suite.
n'attendez pas que le jeu vous dise: "tu es level 20, cette zone ne convient plus à ton level, il faut te rendre à plouennec-les-oies pour continuer ta formation".

le jeu prône l'auto-gestion, comme dans eve online. tu as besoin d'équipement, craftes-les, ou farm des ressources à revendre, pour t'acheter ton équipement.
tant que tu n'as pas un niveau conséquent, n'espère pas sur le pvp, pour t'apporter richesse et stuff, car tu perdras plus souvent le tien, que tu ne prendras celui d'un autre.

il faut être opportuniste, et sur ses gardes.
décryptage:
- un mec avec un peu de stuff, assis en rest, est une cible potentiellement valable, car en train de récupérer sa stamina.
- un gars muni d'une hache, contre un arbre, qui ne tape pas dessus, est afk, la plupart du temps.=> cible bonne à faire.
- lorsque vous coupez du bois, miner. pensez à interrompre votre farm, pour écouter les bruits alentour, ça vous sauvera la vie plus d'une fois.
-si , pendant que vous minez, vous voyez un renard détaler en courant, trois bombardier sprinter vers vous. c'est peut-être rien, mais souvent, c'est un gus qui approche qui les a effrayer.

pour monter un groupe, voir ce wiki:trucs_astuces et commandes de jeu
mais ne pensez pas que grouper vous protègeras de vous faire tuer par un membre de votre propre groupe, pour vous looter.
mon pseudo est Cell Maley in game

j'ai vu des giant skeleton qu'on pourrait négocier à deux ;p

(toutefois si on doit jouer ensemble vaux mieux aller sur mon serveur mumble parce que IG j'ai jamais parlé et le système à pas l'air attrayant :s)
pour les giant skeletons, il y a une quête qui nécessite d'en tuer 10+ 200 skeletons + 200 zombies. qui vous donne un bonus permanent de +2 points en vitality et 2000po de récompense.

oups, erreur, il s'agit de la quête +4 vitality, qui donne 2500 po et deux armes rank 40.

a voir dans vos villes de départ.
Citation :
Publié par Cellmaley
mon pseudo est Cell Maley in game

j'ai vu des giant skeleton qu'on pourrait négocier à deux ;p

(toutefois si on doit jouer ensemble vaux mieux aller sur mon serveur mumble parce que IG j'ai jamais parlé et le système à pas l'air attrayant :s)
Oki je passerai jouer demain , j'espère que mumble marche bien avec Seven ^^ .
Une bonne idée d'avoir offert ces 14 jours... Cela m'a permis d'essayer Darkfall. Mais j'ai vraiment du mal. Je dois faire partie de cette grande majorité de joueurs qui accroche ou pas au jeu dans les premières heures. Après j'abandonne. Autant certains MMO possède un end game bâclé autant pour Darkfall, c'est l'accueil du novice qui semble brouillon ; faut vraiment s'accrocher. J'ai aussi beaucoup de mal avec l'interface et les réglages d'affichage que j'ai baissé du fait d'un ralentissement notable, ce qui donne l'impression de jouer sur une antique PS1 pour reprendre les propos précédents. En réolution normale, effectiveent, les graphismes sont sympa. Mon ordi est puissant mais le jeu semble gourmand. Ha là là, si on pouvait trouver des jeux alliant une prise en main à la War avec la compléxité d'un Darkfall... Si le jeu mûrie (il est jeune) je reviendrais faire un tour. mais dans l'immédiat, non j'arrête les frais, j'ai attrapé le mal de mer...
Salut à tous, je suis actuellement en plein trial et je souhaiterais poursuivre l'aventure, mais je ne vais pas pouvoir prendre mon abonnement directement à la fin de la période d'essai. Est ce que vous savez combien de temps le perso est dispo avant effacement ?
Je n'ai rien trouvé là dessus sur le forum et je doute qu'ils donnent ce genre d'info, mais si quelqu'un a une réponse, ça m'intéresse.
Merci et bon jeu !
Citation :
Publié par 892
Le jeu est vraiment sympa, mais sur le serveur EU je ne croise que très rarement des joueurs. C'est vraiment dommage.
Ce qu'il faut savoir, c'est que la carte du monde est immense. Et la grande majorité des joueurs sont expérimentés, donc ils ne trainent pas en zone noob.
Donc un noob qui débute ne verra pas grand monde, surtout s'il joue une race peu jouée.
Citation :
Publié par 892
Le jeu est vraiment sympa, mais sur le serveur EU je ne croise que très rarement des joueurs. C'est vraiment dommage.

Tu traînes vers où ? car moi hier en zone Elf, c'était un beau ramassé de mineur un peu partout, du monde y'en avait trop .

Sinon les gens restent plus dans les villes de joueurs, pour avoir des plus gros mobs et donc des plus gros profits a proximité !

EDIT : Hey Ken, stop voler mes réponses !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés