[Off] Migration des serveurs Raval et Silvosse le 04/06/10

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dofus.com
Suite aux nombreuses améliorations apportées à DOFUS 2.0 au cours de ces derniers mois et pour préparer l'arrivée de la nouvelle extension tant attendue, Frigost, nous avons décidé de reprendre progressivement la migration des derniers serveurs 1.29.
En effet, les différents débats menés sur le forum et l'étude des résultats du sondage récemment réalisé auprès des joueurs des serveurs 1.29 nous ont permis de nous assurer que la majorité des craintes concrètes des joueurs avaient été apaisées après les dernières mises à jour.
DOFUS 2.0 étant en perpétuelle évolution, des correctifs et de nombreuses améliorations sont encore à venir. Nous estimons à ce jour que la version propose un niveau de qualité bien supérieur à celui de la 1.29 et prévoyons d'y ajouter de nouvelles fonctionnalités exclusives.
Afin que chaque joueur puisse pleinement profiter de ces prochaines nouveautés, nous reprenons les phases de migration dès ce vendredi 4 juin 2010 avec les serveurs francophones Raval et Silvosse.
Pour fêter l'évènement, « la Course aux Donjons » commencera sur ces serveurs dès la fin de la maintenance.
voilou

edit: j'ai modifié le titre, c'est plus clair maintenant.
Comme je l'avais déjà dis pas besoin de grosses maintenances type mardi matin pour faire migrer les serveurs. Tout peux aller très vite au final et en une semaine ça peut être fait, le temps de passer frigost en béta, et de lancer la course au donjon.

Et deux semaines plus tard frigost étant dépourvu de tout bug (lol) l'extension voit le jour

Edit : +1 en dessous, et c'est comme ça partout, avec de belles fautes à chacun de ses mots je commence aussi à en avoir ma claque ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Feldi
OWIIIIIIIIII <3
Vivement Maimane !!
T'as le temps, Maimane était dans la dernière vague et Ankama compte conserver le même ordre. Espérons que les prochaines vagues seront plus importantes que 2 serveurs et qu'ils feront ça le mardi et le vendredi (comme là c'est un vendredi, on peut y croire). Bon courage Ankama
J'ai peur de mon passage en 2.0. J'ai peur de ne pas être à l'aise, de ne pas m'y retrouver. Tout va changer et je vais me retrouver dans un monde différent, un jeu différent. J'appréhende énormément...
Message supprimé par son auteur.
Mais u_u", dans le planning original c'était au tour de Danathor et plein d'autre de migrer, pourquoi ils le font pas ? :'(
En tout cas je me réabonnerai pas tant que j'serais pas en 2.0 sur mon serveur.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
ouf silouate a encore quelques temps de vie \o/
Stop un petit peu, la 2.o est LARGEMENT mieux que la 1.29 désormais, quand les réticent vont passer en 2.o ont va plus les voir chouiner ici parce qu'ils verront enfin que cette version vaut le coup.

J'suis sûr que 9o% des chouineur ne l'ont même pas tester.
En tout cas ces serveurs pourront profiter de la surprise de ce week-end, quelle qu'elle soit.

Je pense d'ailleurs que c'est ce qui a précipité le choix de serveurs "bien peuplés".

EDIT : En fait rien à voir, l'ordre est respecté.
Citation :
Publié par RoyaumeRav
J'ai peur de mon passage en 2.0. J'ai peur de ne pas être à l'aise, de ne pas m'y retrouver. Tout va changer et je vais me retrouver dans un monde différent, un jeu différent. J'appréhende énormément...
A ce point là ?

Sur Sumens ca fait un bon moment qu'on est en 2.0 et j'peux t'assurer que c'est plus plaisant de jouer qu'avant, du moins pour certains joueurs, les autres ont arrété.
Citation :
Publié par RoyaumeRav
J'ai peur de mon passage en 2.0. J'ai peur de ne pas être à l'aise, de ne pas m'y retrouver. Tout va changer et je vais me retrouver dans un monde différent, un jeu différent. J'appréhende énormément...
Les premières heures/jours tu seras, et c'est normal, perdu, mais on s'y fait vite après un temps d'adaptation relativement court quand on voit les changements ^^
Lol je suis partagé entre le plaisir de voir enfin le jeu évoluer, également le fait d'avoir enfin après tant d'année sans rien de nouveau des map et défis supplémentaires.
Mais il y a encore tellement de chose qui ne me plaise pas sur la version 2.0.
Le plus marquant sont les déplacements, ils sont hyper saccadés (Ex : Lorsque le personnage cour vers le bas, il le fait a une certaine vitesse et lorsqu'il se met a courir en horizontal ... une autre vitesse ) c'est très moche idem pour les changement de map ou les flèches ne sont pas toujours réactive chiant ...
Enfin ca attendra mais boudiou enfin ouiiii ENFIN il va y avoir du nouveau "comment j'ai fais pour résister jusqu'a maintenant avec un contenu viide de chez vide depuis Otomai"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés