Maintenance, mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salutations Daevas,

Ca y est, le temps que vous attendez tous est finalement arrivé ! Les serveurs de jeu d'Aion seront hors ligne mercredi 2 juin 2010 pour le déploiement de la version 1.9.

Comme il s'agit d'une maintenance bien plus complexe que d'habitude, nous estimons que celle-ci durera environ 6 heures, soit de 13h00 à 19h00 heure française.

Le site web ne sera pas affecté par cette maintenance.

Un grand merci d'avance pour votre patience.

- L’Equipe Communautaire d’Aion
Source : http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=656&page=
6 heures pour une MAJ de contenu miniscule

Pour la 2.0 leur faudra une semaine

Je suis pret a payer 2 euros de plus par mois sur mon abo si on vire les techniciens sur le champs et qu'on les remplaces par d'autres plus performant
Citation :
Publié par Agedam
6 heures pour une MAJ de contenu miniscule

Pour la 2.0 leur faudra une semaine

Je suis pret a payer 2 euros de plus par mois sur mon abo si on vire les techniciens sur le champs et qu'on les remplaces par d'autres plus performant
t sur que tu es abonne ou que t juste la pour critiquer ?
Citation :
Publié par Agedam
6 heures pour une MAJ de contenu miniscule

Pour la 2.0 leur faudra une semaine

Je suis pret a payer 2 euros de plus par mois sur mon abo si on vire les techniciens sur le champs et qu'on les remplaces par d'autres plus performant
Dis, tu me donnes les numéros gagnant de l'euro-millions à venir ? Non parce que t'as l'air de tellement savoir tout que tu devrais les connaitre, fort comme t'es
Je fear, quand je vois que je sors d'un dredgion qu'on a gagné de justesse avec les 2/3 du groupe qui laguaient comme des porcs, et même 2 LD en plein milieu... ça rajoute du suspens tu vas me dire

Mais là franchement le serveur de Suthran morfle pour pas mal de monde j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Agedam
6 heures pour une MAJ de contenu miniscule

Pour la 2.0 leur faudra une semaine

Je suis pret a payer 2 euros de plus par mois sur mon abo si on vire les techniciens sur le champs et qu'on les remplaces par d'autres plus performant
Ce genre de remarque est d'une stupidité monstrueuse....
Citation :
Publié par Mygo
Mais là franchement le serveur de Suthran morfle pour pas mal de monde j'ai l'impression.
Les GM sont accros aux asmos, vu que Suthran c'est ely powa ils essaient de vous déstabiliser en déconnectant vos personnages
Citation :
Publié par Mygo
Je fear, quand je vois que je sors d'un dredgion qu'on a gagné de justesse avec les 2/3 du groupe qui laguaient comme des porcs, et même 2 LD en plein milieu... ça rajoute du suspens tu vas me dire

Mais là franchement le serveur de Suthran morfle pour pas mal de monde j'ai l'impression.

Pareil sur deltras
et toute la soirée aussi, j'ai eu du lag en dredgion moi

sinon bah 6h, en général ils prévoient large, donc ptet que ça finira avant, mais au moins on nous annonce pas 2h pour prolonger de 4h plus tard.
Message supprimé par son auteur.
Vers 15-16h déjà, on aura droit à "d'habitude c'est rouvert à 15h c'est inadmissible, ncsoft voleur, remboursez les 3h perdues ! "

Moi je dis, ils devraient ouvrir des serveurs 1.5 en plus pour permettre de jouer pendant les 6h de maj... ça ferait une bonne raison de se plaindre à la "fermeture" de ces serveurs poubelles ^^
Citation :
Publié par Agedam
6 heures pour une MAJ de contenu miniscule

Pour la 2.0 leur faudra une semaine

Je suis pret a payer 2 euros de plus par mois sur mon abo si on vire les techniciens sur le champs et qu'on les remplaces par d'autres plus performant
Le patch fait 3.6Go, l'essentiel du contenu de la 2.0 est pré-installé avec le 1.9, mais t'as raison, c'est une maj minuscule...

Il y en a qui devraient vraiment s'informer un peu avant de sortir des trucs pareils...
Citation :
Publié par Kalidorn
...
Moi je dis, ils devraient ouvrir des serveurs 1.5 en plus pour permettre de jouer pendant les 6h de maj... ça ferait une bonne raison de se plaindre à la "fermeture" de ces serveurs poubelles ^^

le PTS reste accessible ou pas ??? sinon tu as ta solution ...
Citation :
Publié par Tsunakiel
Les serveurs ont bien du mal en effet, et ce depuis quelques jours où l'on voit des pics de lags bien violent par moment.
Moi qui pensait que ça venait de ma connexion moisie ... je ne sais pas si je doit être rassuré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés