Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil]

Fil fermé
Partager Rechercher
@Eikachi : Ca a l'air d'être le site espagnol ça..."pre-beta test" serait pas la façon de dire "Alpha test" en espagnol ?

Edit pour en dessous :
Mais pourquoi ce n'est visible que sur le site ES ? C'est une bonne question. Et en Portugais, c'est "Alfa teste" donc pas très universel :s
Tiens, il y a toujours eu de la neige sur le site (qui fait tout ramer) ?
Citation :
Publié par Kleinrich
@Eikachi : Ca a l'air d'être le site espagnol ça..."pre-beta test" serait pas la façon de dire "Alpha test" en espagnol ?
+1, toujours en Alpha Test de mon côté.
Citation :
Publié par Kleinrich
@Eikachi : Ca a l'air d'être le site espagnol ça..."pre-beta test" serait pas la façon de dire "Alpha test" en espagnol ?
Bah d'un coté Alpha et Beta c'est universel donc pour ça je sais pas réellement, mais je pense c'est bien Pré-Beta
Tous les épisodes seront disponibles sur ankama tv, France 4 ou pas, il me semble, non ?

N. , au vu des rares images, a l'air d'un Eliatrope, c'est assez voyant avec l'utilisation des portails à la fin de la vidéo. Par contre, ce que j'ai du mal à voir, c'est le rapport entre Dofus, Frigost et les Eliatropes. A moins que N n'utilise une brèche temporelle ou je ne sais quoi que provoquerai le dégel de Frigost, je vois mal comment il peut apparaître à l'époque des Dofus. Mais, un Eliatrope, de ce qu'on en sait, ne dispose pas de ce genre de pouvoir, ils sont frères des Dragons, mais pas Dieux tout de même !
Où bien N date d'avant l'an 0, d'avant la création de l'Horloge de Xélor, puisque les premiers Eliatropes dateraient "d'avant" l'Histoire du Monde.
Rien ne nous dit quand N a tenté de détruire Emurb, ni de à quand remonte son emprisonnement et son oubli par les siens...
Sans oublier que Sufokia est liée aux Eliatropes, si on en croit les motifs sur les maisons et les tapis trouvables dans les demeures (en 2.0 uniquement pour ces derniers). Ca me semblait être qu'un simple easter egg, mais y a ptetre un lien niveau BG, finalement. :E

@Val => Plus co', là, mais on refera sûrement une descente demain pour finir nos donjons.
Je trouve sa dommage que le Background du jeu, les nouveautés et le jeu en partie viennent d'autres jeux/séries faites par Ankama, personnellement j'ai accroché a Dofus, mais pas au reste, du coup je suis perdu lors de ces évènements, et c'est pareil pour presque tout, je trouve sa vraiment dommage de pousser a l'essai d'autres jeux ou au visionnage de série pour comprendre ce qui se passe sur Dofus, j'éspère comprendre les nouvelles de frigost au moins.
Mais a mon avis les nouvelles seront bonnes, ils annoncent des news pour le 5 juin, je les voient mal nous dire que Frigost sortira dans 5 ans

Quoique ....


Ps : Dites moi que je suis pas le seul idiot a rien comprendre x)
Et personnellement j'adore tout simplement le fait d'avoir à fouiller dans d'autres jeux / supports pour trouver des informations sur une nouveauté X N, ça décuple carrément le plaisir

Citation :
Publié par Cerbardus
Ps : Dites moi que je suis pas le seul idiot a rien comprendre x)
Les contours se dessinent je pense, qu'est-ce que tu ne comprends pas, les maillons de la chaîne ou le rendu final qui lui, est encore obscur ? Tien, ce serait donc pour ça qu'en mars, on nous a annoncé inopinément l'arrêt des animés Wakfu jusqu'en juin... tout était prévu déjà depuis longtemps ?!
Citation :
Publié par Accipiens
Et personnellement j'adore tout simplement le fait d'avoir à fouiller dans d'autres jeux / supports pour trouver des informations sur une nouveauté X N, ça décuple carrément le plaisir



Les contours se dessinent je pense, qu'est-ce que tu ne comprends pas, les maillons de la chaîne ou le rendu final qui lui, est encore obscur ? Tien, ce serait donc pour ça qu'en mars, on nous a annoncé inopinément l'arrêt des animés Wakfu jusqu'en juin... tout était prévu déjà depuis longtemps ?!
à mon avis, non. Je me souviens de commentaires de l'équipe Ankama sur l'arrêt de la diffusion de la série, ils étaient quand même ennuyés. Je pense qu'ils ont adapté leur travail à l'état actuel des choses.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
à mon avis, non. Je me souviens de commentaires de l'équipe Ankama sur l'arrêt de la diffusion de la série, ils étaient quand même ennuyés. Je pense qu'ils ont adapté leur travail à l'état actuel des choses.
Je sais pas du coup j'en viens à douter, je les sens fourbes sur ce coup. Vu que tout le monde leur disait "faut arrêter d'annoncer des dates, à la limite faites des surprises" et que là sans rien dire BAM une nouvelle pano, une nouvelle ile et un nouveau donjon. Et si chez Ankama on avait le poil soyeux mais le regard fourbe?

ah moins que ça soit les illuminatis ou les francs maçons qui ai en fait fait en sorte qu'on soit tous devant notre pc le 5 juin pour changer la face du monde?
Citation :
Publié par Viddharta
Sans oublier que Sufokia est liée aux Eliatropes, si on en croit les motifs sur les maisons et les tapis trouvables dans les demeures (en 2.0 uniquement pour ces derniers). Ca me semblait être qu'un simple easter egg, mais y a ptetre un lien niveau BG, finalement. :E
Qui sait, peut-être qu'un jour les Eliatropes seront jouables ?
Enfin je crois de moins en moins à l'ajout de classes In-Game, sachant que maintenant ça impliquerait de l'ajouter dans Dofus, dans Wakfu, dans Dofus Arena et bientôt dans Slage.
C'est un effet pervers du cross-media quoi.

( ce commentaire n'avait rien à voir avec la surprise de ce week-end )
J'ai eu une idée folle... pourrait-on légitimement penser qu'il s'agit du lancement du Ntarminator ou Noximinator ? Sachant qu'un Goult' était prévu pour cet été et qu'actuellement, en juin, nous avons toujours aucune nouvelle à ce propos, ce pourrait être une éventualité...
Citation :
Publié par Accipiens
J'ai eu une idée folle... pourrait-on légitimement penser qu'il s'agit du lancement du Ntarminator ou Noximinator ? Sachant qu'un Goult' était prévu pour cet été et qu'actuellement, en juin, nous avons toujours aucune nouvelle à ce propos, ce pourrait être une éventualité...
Probable, il est méchant toussa....
Citation :
Publié par Accipiens
J'ai eu une idée folle... pourrait-on légitimement penser qu'il s'agit du lancement du Ntarminator ou Noximinator ? Sachant qu'un Goult' était prévu pour cet été et qu'actuellement, en juin, nous avons toujours aucune nouvelle à ce propos, ce pourrait être une éventualité...
Tant que ce n'est pas un Haxximinator...

Mais oui, ça semble plausible. Les vacances approchent à grands pas, et vu que Sylf' avait dit que l'organisation du Goult 2 aurait plus de moyens on peut raisonnablement penser qu'il s'y prendront un peu plus tôt que l'année dernière aussi.
C'est la premiere chose a laquelle j'ai pensé en lisant ce que dit la voyante sur le site de frigost. L'histoire de portail ouvert et le "IL ARRIVE" m'a rappellé l'arrivée de goultard l'an dernier.
Citation :
Publié par Viddharta
Sans oublier que Sufokia est liée aux Eliatropes, si on en croit les motifs sur les maisons et les tapis trouvables dans les demeures (en 2.0 uniquement pour ces derniers). Ca me semblait être qu'un simple easter egg, mais y a ptetre un lien niveau BG, finalement. :E

Ce sujet devrait t'intéresser!
Citation :
Publié par Famille Za
Et c'est là le grand intérêt du squelette unique.
Oui mais non.

Squelette unique ça simplifie juste le design. Encore que de toute façon les gugusses en question auraient de toute façon un design sensiblement différent, comme les classes actuelles qui ne sont pas les mêmes ( osa Dofus ~= osa Dofus-Arena != osa Wakfu ).
Y'a toute la partie gamedesign ( sorts, équilibrages, etc ) qu'il faudrait multiplier et là... C'est un énorme chantier.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Ce sujet devrait t'intéresser!
Oui beji démontre par A+B que le background du cross média d'ankama est dépourvue de sens pour faire du mystère et non de l'incompétence sur quelque chose qui les dépasse en ayant lancer trop de chose en même temps.

Coucou s'kiss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés