Modifications apportées à la version 2.0 le 01/06/10

Répondre
Partager Rechercher
Belle mise à jour pleine de bonnes choses. Surtout :

Citation :
- La gestion de l’inventaire est optimisée : la vitesse d’affichage et de rafraîchissement de l’inventaire est considérablement augmentée.
- La fenêtre du client DOFUS clignote désormais dans la barre des tâches lorsque le client n’est pas actif (lorsqu’il n’a pas le focus) et que le personnage joué est agressé ou débute un tour de jeu en combat. Super utile pour un joueur distrait tel que moi
- Les personnages ou monstres ressuscités en combat entrent désormais dans l’état zombi. Cet état ne sert pour l’instant qu’à signifier de façon plus explicite quels sont les personnages ou monstres ressuscités. Mouais, pas forcément utile mais amusant
- Les objets posés sur le sol possèdent de nouveau une info-bulle pour afficher leur description. Toujours pratique
Voila ce que j'ai retenu principalement. Mais vivement qu'ils corrigent le problème lié au bonus de la pano glad parce que c'est un peu handicapant quand même
Citation :
- La Force du bonus de panoplie de la panoplie du Bworker Gladiateur a été remplacée par de l'Intelligence et le bonus de Coups Critiques a disparu. Ce problème n'impact que le bonus de panoplie et pas les caractéristiques des objets.
Mais en fait, vous confondez

"distrait"
et
"je rejoint un combat et je matte youtube/faceboock/msn"

Sérieux les mec vous êtes en combat, je ne comprends pas comment vous pouvez être distrait.

Et après ça viens se plaindre qu'on multi :/
Citation :
Publié par jeanmib
Mais en fait, vous confondez

"distrait"
et
"je rejoint un combat et je matte youtube/faceboock/msn"

Sérieux les mec vous êtes en combat, je ne comprends pas comment vous pouvez être distrait.

Et après ça viens se plaindre qu'on multi :/
Non moi c'est plutôt :
"Bon j'vais m'chercher un truc a bouffer"
Et j'passe devant l'ordi sans faire gaffe que dofus est resté ouvert et que j'suis sur une
map agressable et quand je reviens : "oh fait chier, me suis fait agro...

Tandis que la :
"Bon j'vais chercher un truc a bouffer"
J'passe devant l'ordi, dofus clignote dans la barre des taches : "Ouh putin ! Quelqu'un m'a agro, heureusement que je l'ai vu a temps =)"
Les bonus de la panoplie Berserker ont subi les mêmes changements que pour la gladiateur? (plus de CC/intel=>force/chance=>agi?)
Par contre...Je ne comprends pas l'intérêt de nerfer la panoplie bworker en supprimant les bonus de coup critique?
C'est pas une nerf, c'est un bug

Citation :
Joueur: Enlever les cc et la force de la pano bworker gladiateur est la chose la plus stupide que vous pouvez faire.....
Sylf: C'est un bug.
Ce n'est pas un nerf mais un bug qui sera corriger dans pas longtemps attends je retrouve le message officiel.


Citation :
Problèmes connus :

- La Force du bonus de panoplie de la panoplie du Bworker Gladiateur a été remplacée par de l'Intelligence et le bonus de Coups Critiques a disparu. Ce problème n'impact que le bonus de panoplie et pas les caractéristiques des objets

Nous effectuerons un redémarrage des serveurs 2.0 demain matin pour corriger ces problèmes
Citation :
Publié par jeanmib

Sérieux les mec vous êtes en combat, je ne comprends pas comment vous pouvez être distrait.

Et après ça viens se plaindre qu'on multi :/
Go faire un donjon assez long en monocompte tu vas comprendre pourquoi on est distrait.

Sinon ouais je surkiff la surbrillance au début du tour.
Citation :
Publié par Fecaa
La page qui clignotte, elle commence à clignotter dès le début du tour, ou lorsque le message "C'est a vous de jouer" en rouge apparait?
Dès le début du tour.
Citation :
Publié par Kirsh
Go faire un donjon assez long en monocompte tu vas comprendre pourquoi on est distrait.

Sinon ouais je surkiff la surbrillance au début du tour.
Ne te te fais pas de soucis pour les dj que je fais mais ....
C' est parce que tu es "distrait" par le sites que j'ai cité plus haut que

* tu plantes un chall
* tu n'a pas vus les buff ou débuff
* tu tape la ou il ne faudrais pas
ect ect

Un "long" dj comme tu dis c'est justement la ou il faut être attentif et pas commencer a raconter sa vie ailleurs.

C'est des mecs comme toi que je croise régulièrement dans mes "longs" dj et qui me disent
-"une place please ma team m'a laissé tomber"

Et pour le mec encore plus haut qui va se chercher un truc a manger alors qu'il est sur une map d'aggro avec ses ailes déployées heu ...
Citation :
Publié par jeanmib
Blabla immonde.
Ou tu le fais exprès, ou .. non je préfère rien dire.
Tu lirais un minima ce que t'as dit Krish avant de le citer, tu passerais moins pour un mec qui raconte
|Modéré par Uthara : des bêtises|


Il te parle de donjon en monocompte, donc il faut imaginer que parfois, quand ça fait plusieurs fois qu'on le fait et qu'on le connait par coeur, on fasse d'autres choses à la place.
Forcément que tu es moins distrait, puisque tu ne joues pas qu'un tour sur 12.
Citation :
Publié par Baal'
Vivement les Sms quand on reçoit un mp et les appels quand on est agro
Voir même un rollback parce que t'étais afk la ou il ne fallait pas, c'est vrais quoi faut arrêter de mp quand on est "distrait" et arrêter d'aggro quand on "prépare sa tartine de Nutella" c'est de l'anti jeu
Citation :
Publié par Keoxounet
Ou tu le fais exprès, ou .. non je préfère rien dire.
Tu lirais un minima ce que t'as dit Krish avant de le citer, tu passerais moins pour un mec qui raconte |Modéré par Uthara : des bêtises|


Il te parle de donjon en monocompte, donc il faut imaginer que parfois, quand ça fait plusieurs fois qu'on le fait et qu'on le connait par coeur, on fasse d'autres choses à la place.
Forcément que tu es moins distrait, puisque tu ne joues pas qu'un tour sur 12.
Je vais m'auto censurer dans ma réponse mais sache je que je vais pas hésiter a te reporter....

Le long donjon et en monocompte je n'en connais pas sur dofus.

Par contre des longs donjons et en team la par contre ca me parle un peu plus vois tu, et dans ces fameux "longs donjons en team", le boss ne réagit pas de telle ou telle manière au tour x selon l'équation y ....

Donc bien que je "raconte |Modéré par Uthara : des bêtises|
" je persiste et signe en disant que oui un ker, un croca, un ougah, un cm et autre joyeusetés ca se suis et ca ne se fait pas un oeil sur facebook et l'autre sur msn-j'raconte-ma-life
Ah oui tu connais pas de long donjon en monocompte ?
Vois-tu, on peut faire un long donjon en monocompte et en team, preuve que tu ne comprend rien à ce qu'on te raconte ou à ce que tu racontes toi même.
Et je me marre bien quand tu dis que le boss ne réagit pas de la même manière, il est très facile de faire un donjon en était sur facebook ou msn comme tu dis. Et que ce soit un Ker, un Cm ou un Croca. Je t'accorde le bénéfice du doute sur le Ougah.

Et d'ailleurs, en aucun cas quelqu'un ici a dit qu'il faisait tout ça en jouant. Tu n'as pas besoin d'aller sur msn pour être distrait par quoi que ce soit.
Mais je comprends bien que toi tu joues seul dans un appartement, que tu débranches le téléphone et mets ton portable en silencieux pendant un donjon. Comment ça je me trompe ? Ben alors tu peux comprendre qu'on peut se faire distraire.
Citation :
Publié par Keoxounet
Ah oui tu connais pas de long donjon en monocompte ?
Vois-tu, on peut faire un long donjon en monocompte et en team, preuve que tu ne comprend rien à ce qu'on te raconte ou à ce que tu racontes toi même.
Et je me marre bien quand tu dis que le boss ne réagit pas de la même manière, il est très facile de faire un donjon en était sur facebook ou msn comme tu dis. Et que ce soit un Ker, un Cm ou un Croca. Je t'accorde le bénéfice du doute sur le Ougah.

Et d'ailleurs, en aucun cas quelqu'un ici a dit qu'il faisait tout ça en jouant. Tu n'as pas besoin d'aller sur msn pour être distrait par quoi que ce soit.
Mais je comprends bien que toi tu joues seul dans un appartement, que tu débranches le téléphone et mets ton portable en silencieux pendant un donjon. Comment ça je me trompe ? Ben alors tu peux comprendre qu'on peut se faire distraire.
Sois j'ai pas suivis, sois je comprends pas pourquoi tu racontes tout ça alors qu'on est avertis quand c'est à nous maintenant ...
Citation :
Publié par TikNot-
Sois j'ai pas suivis, sois je comprends pas pourquoi tu racontes tout ça alors qu'on est avertis quand c'est à nous maintenant ...

Je réagissais simplement à ce que racontait jeanmib.
Autant je peux être d'accord sur le fait qu'un type qui suit pas le combat à la salle d'un boss ou autre combat tendu est vraiment lourd, autant quand on fait un donjon avec des bêtes pas méchantes mais avec juste pas mal de vie (meulou, rat ou autre), ça me choque pas du tout que pendant les premières salles on fasse autre chose en se réveillant quand on entend que c'est son tour.
Je parle pas d'un afk complet (qui lui est très lourd en toutes circonstances) mais en monocompte dans une équipe de 8, c'est parfois lourd et inutile de suivre à 100% un combat (en partant du principe qu'il est gagné d'avance et qu'on se moque des challs).
Citation :
Publié par Silvos
Autant je peux être d'accord sur le fait qu'un type qui suit pas le combat à la salle d'un boss ou autre combat tendu est vraiment lourd, autant quand on fait un donjon avec des bêtes pas méchantes mais avec juste pas mal de vie (meulou, rat ou autre), ça me choque pas du tout que pendant les premières salles on fasse autre chose en se réveillant quand on entend que c'est son tour.
Je parle pas d'un afk complet (qui lui est très lourd en toutes circonstances) mais en monocompte dans une équipe de 8, c'est parfois lourd et inutile de suivre à 100% un combat (en partant du principe qu'il est gagné d'avance et qu'on se moque des challs).
C'est justement le début de la polémique, que l'on se solote un dj champ, br, scara voir même meu et que tu passe tes tours parce que ceci ou cela ok c'est "ton" problème et "ton" temps de jeu a la limite (le "ton ne t'étant pas destiné).

Mais va faire ton long donjon en team genre ker, ougah, croca, kim et viens passer ton tour alors que t'es "distrait" j'estime que c'est un manque de respect envers tes "collègues" de dj ou d'arène si tu refais la bouate.

"Dev merci", maintenant il y a justement l'avertissement de tour, ce qui n'empêche pas d'avoir justement raté un /p du genre gaffe a tel ou tel buff,ou, tel ou tel chall.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés